[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Mitroglou c'est la même merde. Autant mettre Ocampos en pointe

RPJ et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souffrant toujours des adducteurs, Hiroki Sakai devrait être forfait pour #MHSCOM. Ménagé jusqu'à jeudi, Flo Thauvin devrait être dans le groupe.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Flo Thauvin pouvait jouer Montpellier + Lazio, puis on laisse la trêve internationale pour soigner son soucis au talon, ca serait pas mal.
    Deschamps ne le convoquera sûrement pas vu ses soucis au talon, et ca lui permettra d'avoir un peu plus de temps pour se soigner

4. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revoyez le match, Payet jouait plus en 9,5, la nuance est importante. C’est Thauvin et Ocampos qui prenait davantage la profondeur, parfois Payet la prenait aussi en fonction de la situation. C’est presque comme si Payet jouait devant Thauvin en fait. Il faut davantage travailler cette stratégie avec plus de soutien des milieux mais pour moi, on va dans le bon sens!

Espérons que Garcia ne chamboule pas tout.

5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais n’oubliez pas que sa stratégie c’estaussi de faire rentrer Germain ou Mitro en cours de jeu. C’est là où ils sont les plus performants. Logique!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déja bien du mal à se trouver alors si la tactique c'est d’être imprévisible à ne plus savoir ou ils vont pour faire quoi .... qu'ils se concentrer sur leur poste de prédilection Payet en meneur derrière une paire d'attaque point barre....

kiriyama et aurelio.m aiment cela.
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Payet en 9.5 c'est une stratégie de merde .

Payet doit jouer à son poste pour distiller les ballons et fluidifier le jeu .

jona11, kiriyama, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais est-ce que c'est moins merdique que d'avoir Payet en 10 avec le Germain ou Mitroglou actuel devant ?

9. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Proposez des choses au lieu de cracher sur Garcia à tout va et d’insulter les gens qui le défende un peu.
    Payet n’a pas tjrs jouer en 10 pur, il jouait sur un côté à Lilles et plantait bcp plus, il a cette capacité technique de faire la différence à l’entrée de la surface. On dit pas qu’il doit jouer attaquant de pointe, on dit qu’il peut apporter davantage devant compte tenu de nos « vrais 9 » inexistant. Mais si vous voulez vous passez de Strootman ou de Sanson au profit de Mitro, et du coup forcer Payet à revenir dans le rond central pour redistribuer le ballon, libre à vous de persister dans la médiocrité...

10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas parlé d’imprevisible. Faut arrêter un peu de jouer à FIFA et vouloir des compo bien symétrique sans mouvement. Et vos 4-2-3-1 sympas sur le papier mais sans saveur sur le terrain. Il y a plusieurs types de 10...

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Payet n'a plus les aptitudes de jeu d'un ailier offensif ni le coffre pour défendre , ni la vélocité pour gagner ses duels 1 vs 1 qu'il s'occupe de faire de bonne passe entre les lignes défensif adverse , de tirer correctement les corners et continuer à planter des buts sur CPA.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    4/3/1/2 pour moi. ou 4/4/2 losange.

13. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon avec le résultat de Lyon, il est l'heure de remonter sur le podium! Enfin ... va falloir leur passer le 3-0!

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On a historiquement toujours eu beaucoup de mal à Montpellier, ils ont une défense de fer, on galère comme pas possible sur le plan offensif en ce moment mais vous espérez des 0-3 à Montpellier, comme si on allait jouer Bourg en Bresse.

Si on gagne 0-1, ce serait déjà un EXCELLENT résultat. Je ne nous vois absolument pas gagner là-bas pour toutes les raisons évoquées au-dessus, alors le 0-3... Même Paris ne va pas mettre 0-3 à Montpellier

shady, AzK NasS et Prudounet aiment votre message.
  15. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la même analyse, mais je suis un éternel optimiste! Les "ouin-ouins on va se faire fesser", très peu pour moi! Je préfère distribuer des ondes positives, quitte à passer pour le candide du coin!

Gazoil93 aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent le bon match de purge arriver ... Montpellier à 15 derrière qui joue le contre ( Der Zakarian style ) et nos attaquants qui n'arriveront jamais à créer la faille...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-11-3_20-15-4.jpeg

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Prudounet aime votre message.
  19. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurélio il y a bien longtemps que nous n avons échangé. À bientôt Cevenol.

aurelio.m aime votre message.
  20. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le groupe pour demain j y ai vu Sakai !!! Je croyais qu' il était forfait?,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page