[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    je vais regarder demain soir le match sur canal +
    je vais donc m'installer avec une bouteille de CHIVAS + une bouteille de PERRIER

j'ai décidé boire des que l'OM marque une bonne dose de ce Whisky accompagné de deux glaçons + un fond de Perrier

si c'est Montpellier qui nous plante un but Un grand verre de PERRIER.....seulement

de vous a moi j'espère attraper une bonne cuite... .:p:D:rolleyes:

aurelio.m et sacrum83 aiment cela.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il nous sortait Njié du formol pour le foutre devant...

LaPapaye13 aime votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on aura un joueur qui fera des appels en profondeur devant ... mais bon sur 3 appels il sera hors jeux 2 fois par exemple. Enfin bon là tu mets qui tu veux devant ça ne sera pas pire que nos 9.

Dernière édition: 4 Novembre 2018
    phenix26 aime votre message.
  4. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... On en est là ! Mais face à cette défense à 5, un élément vif et rapide peut faire mal... Dommage, qu'il n'a pas de cerveau mais bon on a rien d'autre à proposer sans tout rechambouler... le 1-4-1-4 avec Njié devant et Payet repositionné plus bas !

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais plus d'avis à mettre ocampos en 9. Il est beaucoup Mobil et physique que nos deux 9. Son seul problème c'est la technique sinon le reste il serait beaucoup mieu que mitro et Germain.

Après njie je pense que c'est pas une mauvaise idée. Sa rapidité sur une défense a 3 regrouper peut être une solution, encore faut il qu'il jou un peut avec la tête de temps en temps.

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais alors qui a gauche pour tenir le couloir ? Le problème est là si tu déplaces Ocampos surtout lorsque c'est Amavi qui joue derrière !

7. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite une victoire demain. L’OM doit s’imposer tout simplement. Nous sommes l’OM. Ou quoi ????
    Allez les ont crain degueun

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question autant pour moi qu'il reste à gauche mdr

phenix26 aime votre message.
  9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on regarde bien le parcours de Montpellier en ce début de championnat, ils ont affronté que des équipes du milieu de tableau ce qui peut représenter un avantage pour nous ! Même s'ils sont chez eux, on représente un tout autre niveau ! Ils faudra être à 100% et les bloquer haut sur le terrain afin de couper les transmissions à leurs attaquants, le match de Paris nous a montré que l'on était capable de le faire ! Il faut travailler dans ce sens ! Le 4-1-4-1 doit être reconduit, mais avec une autre pointe devant que Payet ! A Garcia de faire le bon choix pour la pointe ! S'il le fait Montpellier aura du fil à retordre chez lui ! Mais pour ça le groupe doit rester unis et travailler les uns pour les autres, sans se relâcher !!!! La victoire est à notre portée !!! A nous d'aller la chercher en y mettant tout notre coeur !

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compos probables de l'Equipe pour demain:

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste inverser Strootman/Gustavo et la compo est parfaite (à part Germain et Rami).

12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda--------------------
    Sarr------Kamara------Rami-------Amavi
    ---------Strootman------Gustavo------------
    Thauvin-----------Payet---------Ocampos
    -------------------------Njie-------------------------

phenix26 et Nas' aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors pourquoi continuer à jouer dans un système de jeu avec certains des joueurs au poste d'aillier qui n'ont pas ou plus les aptitudes pour le faire , encore plus Payet qui n'a meme plus le coffre pour défendre sur le coter.

Je veux bien que l'on me dise que la composition d'équipe sur le papier ne veut absolument rien dire et que les faits sur le terrain ils peuvent jouer bien différemment... mais recommence à nous mettre en casper en pointe au lieu de tester durablement une paire d'attaque Ocampos/Thauvin avec Payet juste derriere , que l'on le laisse faire à 100 % son job de meneur de jeu bordel !!!! au lieu de le laisser se cramer sur des taches qui n'est plus capable de faire.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque je vois la ligne défensif de Montpellier et leur capacité de bien défendre ca va etre du casse pipe pour notre attaque entre un Thauvin en cours de forme , un capser en attaque et un Payet qui aura du mal de prendre de vitesse son vis à vis .....

15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ailier gauche c'est de la pure connerie surtout quand tu as Amavi derrière. Amavi a besoin d'aide, Payet est incapable de lui apporté. Payet aujourd'hui à une belle patte mais plus le coup de rein et les Cannes d'antan son poste est 10.
    Impossible que Garcia remette un côté gauche Amavi Payet et si c'est le cas je lui tournerai définitivement le dos

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la meme sensation d'agacement que j'avais lorsque il y avait les Baup , Anigo , Michel entraineur j'en peux plus de Garcia il teste tout est n'importe quoi mais il ne veut absolument pas jouer avec un binome en attaque avec Payet à son réel poste de meneur de jeu il me gave Garcia.

Dernière édition: 4 Novembre 2018
    Quart de Virage aime votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quite à faire cette compo , tu fou Payet en 10 avec Ocampos et Thauvin devant et tu sors ce Germain qui sert à rien ....

Blacklagoon aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Kilezio aime votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne joue pas ailier gauche justement, vu qu'il rentre systématiquement dans l'axe ça laisse a Amavi a tout le couloir et recoit l'appui du milieu de terrain excentré voire du défenseur central en phase défensive .

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La vache, tu risque de mourir de soif. :D:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page