[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben y a rien a dire...ce match nous a fait taire...

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est pour ça qu’on le prolonge ?
    Quoi ? Eyraud ne connaît rien au foot ?
    PMU ou OM en ce moment ça reste des bourrins ou des bœufs au choix

VinnieJones aime votre message.
  3. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est notre premiere qualité! le jeu en retrait on a les meilleurs stat d'europe la dessus

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NUL NUL NUL

kiriyama aime votre message.
  5. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de Sarr ? Je le trouve vraiment médiocre ce soir.

Une fois n’est pas coutume Garcia nous fout Germain seul en pointe. Pauvre Germain... il passe pour un joueur de merde alors qu’il n’a jamais été correctement utilisé à l’OM.

aurelio.m et Kilezio aiment cela.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour voir.un bon match
    Il faut être 2
    Contre Montpellier, on gagne le reste

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ce scandale sérieux, on a 0 ambition alors qu'on a claqué 150M en 2 ans...

Garcia barre toi vite

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça aurait bien pu si Payet était un minimum concentré sur ce qu'il faisait..
    S'il y met juste un peu plus d'application, ça fait 1-0 pour l'OM et ce n'est plus le même match.

Mais sinon je suis d'accord.. aucune profondeur en attaque, c'est trop compliqué..

Sami-OM181 aime votre message.
  9. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous transparents dans tout les domaines, payet à gauche c'est n'importe quoi - l'avant centre que neni - aucun ballon pris de la tête

Mout51 aime votre message.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un match comme on pouvait s'y attendre avec l'adversaire qui joue ultra défensif ...

Dans ce genre de match il faut marquer à la moindre occasion mais malheureusement Payet croque alors que les cages étaient grandes ouvertes ...

Le contenu est indigeste mais le jeu pratiqué par Montpellier en est la principale cause ...

Gazoil93 et alindo07 aiment cela.
  11. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas devant le match et a vous lire heuressement ! J'aurai Peter un câble ! Yen a marre de jamais arriver a profiter des faux pas des autre équipes. Alors bouger vous en 2e !! Car si on n'arrive pas a gagner contre Montpellier bah autant arrêter la

12. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Der Zakarian est une tanche, arrêtez un peu.

kikodugers aime votre message.
  13. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    je persiste, le problème c'est garcia.

Tactiquement, dans le placement, le jeu vers l'avant, la défense vers l'avant, le repli, le bloc équipe, le schéma tactique... etc... garcia prend une leçon à chaque match par n'importe quel entraineur qui sait mettre en place.

On le voit encore avec der zakarian; Le jeu de montpellier ne fait pas rêver, mais c'est solide, il y a une identité, un plan de jeu, des consignes. L'OM de garcia est illisible.

J'assume. Pour moi Garcia est un bon meneur d'homme, mais ça ne fait pas un bon coach. Pour une saison ou deux, oui, il peut faire l'affaire pour redresser l'OM comme on l'a vu l'an dernier et sur ses 6 premiers mois. Mais on voit ses limites cette saison.

josepha et Alexandre024 aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'accord avec toi sauf que je pense que l'attaquant est un faux problème étant donné qu'on joue constamment à l'envers avec eux, qui qu'on mette sur la pelouse. Là c'est vraiment pour Garcia. Et si par malheur on devait perdre, ce serait à nouveau une faillite tactique.

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    La seule association qui a marché une fois, c'est le triangle Payet - Gustavo - Strootman

walidbena aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon allez on rejoue avec un faux 9 et nos soucis sont réglés

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait au moins l'intelligence de la profondeur :D
    Bon il ne sait faire que ça mais quand même!

Non mais le genre d'action contre Salzbourg la saison passée, avec ce superbe but, il en est capable.
    Et dans un match comme celui-là, il pourrait se régaler.

Mais bon Garcia a l'air de penser que c'est mieux avec Germain - qui n'a rien d'un avant centre - devant.
    C'est vraiment dommage.

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux ça serait de mettre Ocampos ou Njie en 9 dès la seconde mi temps au lieu d'attendre la 70eme comme le fait souvent garcia.

19. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais une frappe en un mi temps... c’est désastreux, on est à des annnes lumière de l’an dernier c’est chaud... Mon téléphone va y passer je crois tellement ils me sont peter un cable!

Non mais putain l’autre soir je regardais arsenal Liverpool, c’est un autre monde au niveau de l’engagement et de l’investossement physique, UN AUTRE MONDE!!!! Les gars sont sans cesse en course haute intensité, en sprint, c’est pour ça que c’est spectaculaire!!
    En fr’ace Tu vois des gars qui marchent, des attaques toutes molles, aucun appel, aucun sprint, c’est une vaste plaisanterie!!! Payet sa tête elle va exploser tellement il est gros, Thauvin pareil, strootman n’amene Rien offensivement (d’aulleurs A chaque fois qu’il monte il se passe quelque chose), les latéraux ne montent pas, etc, etc... bilan: un tir non cadré contre un équipe de merde qui va finir 7eme au mieux... ça devient triste

20. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment peut t on ecrire une’ connerie si énorme ??
    Jouer a 10 derrière ça te fait rever ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page