[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia m'agace aussi en ce moment mais il ne faut pas voir la mémoire courte : on a fait l'année dernière des matchs très solides, parfois en mode rouleau compresseur et, sur le plan comptable, c'était l'une des meilleures saisons.

sirba2008 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, pour une fois je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Zambo apportait un peu d'équilibre, mais en aucun cas c'était une mauvaise idée de le vendre pour 30M€ selon moi..
    Dans la mesure où tu le remplaces bien.. Strootman c'est pas une mauvaise idée, mais il n'a pas tout à fait le profil de Zambo.. Après, Gustavo-Strootman c'est censé marcher sur la Ligue 1, hein..

Je ne dirais pas 200M€ claqués dans le vent, car l'effectif n'est pas dégueulasse..
    Peut-être 20-30M€ mis dans des mauvais choix de recrutement.. mais non, tout n'est pas à jeter.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contenu à toujours était plus ou moins comme ça j'ai pas arrete de le dire , jeu trop temporisant , manque de vitesse , pas de vrai ailier offensif , des attaquants qui ne peuvent pas jouer seul en pointe ils n'ont pas les aptitudes pour , nul sur tout les CPA/Corner cette saison tu rajoute une défense à la ramasse et des cadres qui ne sont pas la hauteur et un entraîneur qui fait n'importe quoi tactiquement qui génère une aura de la lose attitude qui infecte les joueurs.

planeteom aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il a un minimum de dignité oui . Tout ce fric dépensé par Mc Court et être la pire défense de Ligue 1

Jotiefadaoukoi et maiky-mike aiment cela.
  5. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dit que c'était une mauvaise idée quand il a été vendu. Gustavo était meilleur avec lui. Là plus personne ne fait le boulot ingrat. Zambo a été jugé à sa perte de balle contre l'athletico alors que c'est Mandanda qui dégage comme un âne...
    Bref on s'est affaibliy

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  6. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajouter le coach sur les notes .....

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas que ce soit mc court qui nous lache

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est tellement atroce qu il est devenu remplaçant chez le 19 eme de premier league
    Arrête de raconter des conneries
    Zambo moteur putain mais franchement !

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un effectif trop vieux, et incapable de se transcender....tout le projet est a refaire, et l argent a été jeté par les fenetres....et comme depuis au moins 5 ans....pas de defense....

steph91 et TIT'F13 aiment cela.
  10. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison merdique qui se profile a l'horizon, eliminé comme des malpropres en Europa Ligue, on sera pas dans les 3 premiers en fin de saison et de nombreux joueurs a changer l'année prochaine, on est reparti sur un cycle de disette

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut dire ce qu'il veut ! Mais s'il ne fédérer pas, que les joueurs ne l'écoutent plus... Tu fais quoi ? Tu changes toute l'équipe ???... Où tu vires l'entraineur...? Moi, j'ai la solution

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas pensé à ça... mais clairement ça serait la pire des choses...

Non, je pense que pour le coup il saura prendre les bonnes décisions.. C'est son pognon personnel.
    Ça va lui coûter un peu mais s'il faut, il fera le ménage je pense.

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La liste est longue mon ami malheureusement.
    Mais en premier lieu je mettrait un coach qui tactiquement est à la masse total et qui recrute des joueurs sans savoir quoi en faire... Ses systèmes de jeu sont incompréhensible et sa tactique aussi nul que celle de ma grand mère à fifa.

C'est plus possible de continuer comme sa . Faut qu elles supporters n'aillent plus au stade et que Jhe soit obliger de viré Garcia.

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voyais surtout Zambo en completement de Gustavo Strootman. Je vois pas pour wuoi c'etait sois l'autre. Faut avoir un minimum d'ambitions meme si on a des moyens limite

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum pas autant. Je sais pas ce que t'appelle bon boulot mais si c'etait vraiment le cas y'aurait eu une continuité entre l'an passé et cette saison..

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La y'a plus de c'est que la 12e journée, l heure est grave, nous sommes dans le peloton avec les petits la honte vu le noms sur le terrain.

Radonjic il est loin du compte.

Caleta a voir si ce n'est pas déjà trop tard.

Strootman c était pas du tout le profil qu il fallait et pour moi ça ne fonctionnera pas avec LG.

Ailier vif il est la mais il n'est pas prêt pour cette saison.

Perforateur au milieu mais il a préféré le nom au profil.

Et pas d attaquant a partir de la pour moi nous n avons pas amélioré l équipe.

Nous n arrivons même pas a se créer des occasions c'est gravissime.

Jhe va rien faire du tout il n'y connaît rien au foot c'est Garcia qui est à la tête de l om clairement.

Et les joueurs aussi aller vous faire en___ __

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais choisi de regarder le match plutôt que Walking Dead et je regrette pas. J'ai quand même eu droit à des zombies...

Faf78, F_RiB3ry_13, maiky-mike et 2 d'autres aiment votre message.
  18. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie et ocampos

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    À priori, on peut quand même penser que c'est l'argent de la vente de Zambo qui a permis d'acheter Strootman (d'ailleurs c'est aussi dû à la non-arrivée de Balotelli).
    Donc je ne pense pas qu'on aurait pu avoir les deux en même temps malheureusement.

Sami-OM181 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Bernard attend son depart , tapie dans l'ombre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page