[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les défenseurs et l'attaquant qu'on n'a jamais eu aussi... Selon moi, de toute façon, c'est même pas une question d'hommes, mais juste une question de philosophie, de tactique, je suis persuadé que Caleta-Car serait titu à Montpellier et tiendrait la baraque dans ce dispositif. Garcia est un âne !

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque surtout un coach ou une grosse remise en question, Garcia va etre oblige de se reinventer et arreter ses tactique d'epicier mais j'y crois pas 1 seconde.

Dernière édition: 4 Novembre 2018
    F_RiB3ry_13, kiriyama, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’attends le Power Point d’Eyraud sur la prolongation de Garcia.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. ArthurLee

ArthurLee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo mouille le maillot alors que Payet marche sur le terrain. On l'a vue contre le PDSG une fois de plus.Dans les gros match ,les grand joueur réponde présent et Payet le fait 1 fois sur 10

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est irrégulier, nonchalant il n'a pas changé, durant toute sa carrière il a été comme cela, pas étonnant. Ensuite, JHE a voulu faire confiance à Garcia surtout après la saison dernière sauf qu'il n'a pas regarder les contenus du matchs, terrible erreur de léguer le recrutement qu'à un seul homme, c'est ridicule et encore plus quand le coach est médiocre.

6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Garcia, sait on jamais, il va venir à la défensive pour ne pas prendre en but dans le premier quart d'heure

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours des phrases oui on va se parler oui ceci ou cela mec y'a rien qui se passe. Pour le AC moi je laisse mitro enchaîner 4 ou 5 matchs pour voir ( vu le niveau de l équipe autant essayé y'a rien a perdre ) je met sakai a gauche et je met Lopez 10 a la place de Sanson quelques matchs

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bordel, si ça arrive ça serait le summum du foutage de gueule :D

cedouu13 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les décisions c'est maintenant et pas au mercato d'hiver plus on attend plus sa va partir en vrille , à lui de se démerder Mccourt ... à trouver un entraîneur capable d'exploiter au mieux cet effectif.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un forumeur, Papaye13 je crois a dressé un constat accablant: 18 clubs de ligue 1 posséde 2 vrais 9 mais pas nous

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin bref perdu c'est perdu c'est quoi le prochain adversaire en L1 ?

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini pour Mitro il ne va pas se casser le cul pour Garcia ....

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs on vient de faire 5 défaites en 12 matches de L1, on est éliminés de la Ligue Europa, et vous nous parlez encore de joueurs, de Lopez à la place de Sanson, de Gnahoré ou je ne sais quel autre trou de balle qui ne changerait en rien le visage de l'OM?

Et bin, Garcia a encore de très beaux jours devant lui, vous vous trompez complètement de combat et vous êtes focus sur des choses qui n'ont rien à voir avec la situation actuelle de l'OM.
    Jeudi, on va faire 4 matches = 4 défaites, mais vous, vous êtes encore bloqués sur le 433 4231, Lopez/Sanson, on aurait du recruter Ghoddos... Vous êtes complètement à l'ouest, vous ne vous en rendez même pas compte

Gui13000, rank13 et Kyrio aiment votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vraiment de l'espoir ça fait plus d'un ans qu'on dit ça , fait au moins 6 ou 7 des séries de 4-5 matchs titulaires chez nous le Mitroglou et pourtant on attend toujours qu'il confirme ....

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ce qu on a fait ce soir mais au final il est pas la le pb
    le pb c est qu on est trop lent dans notre jeu que se soit sur les cotés ou au milieu de terrain d ou un alternance de joueurs lents et rapide payet en 8 avec gustavo en 8
    radonjic ou njie a gauche thauvin et/ou mitro
    nous on a 11 joueurs trop lent sur le terrain

16. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit on rappeler les résultats de Garcia face aux "gros" depuis son arrivée à l'OM ?
    Une très large majorité de défaites, quelques nuls et 0 victoires (celle de cette saison face à Monaco à la dernière minute n'a pas a être comptée car Monaco est à la rue cette saison).
    Cet entraîneur est tout simplement une honte et incompatible avec l'histoire et les ambitions de l'OM !!!
    Comment a t-on pu en arriver à le prolonger !!!!
    Qu'on ne me parle pas de la qualité de l'effectif qui reste très largement suffisante pour finir sur le podium. Seulement sans état d'esprit, sans cohésion, sans solidarité, sans envie on devient risible et c'est ce que l'on est devenu...Comment explique t-on la métamorphose de Lille depuis le début de saison alors qu'ils ont du se séparer d'une majorité de leur meilleurs joueurs (hormis Pépé et Mendes): c'est l'état d'esprit d'équipe insuflé par l'entraîneur tout simplement !
    Je crois que Garcia a fait son temps (de trop) à l'OM et qu'il faut sérieusement songer à le virer car stop les humiliations à répétition !!!

Arcandias aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la dure réalité en final....
    Sauf que francky et JHE on cru à tort que l OM était de retour...

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement.. Les décisions doivent intervenir avant la trêve internationale car si par quelconque miracle que ce soit, l'OM se dotait d'un nouvel entraîneur, ça serait mieux de lui laisser ces deux semaines à profit.

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, des roustes on en prenai avec lui sur le terrain aussi.
    C'est oas les joueurs individuellememt le probleme la, sauf Amavi.
    Le probleme est Garcia, et certains joueurs qui se croient pour ce qu'ils ne sont pas( suivez mon regard).

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il adore la grillade.

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page