[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être très fataliste mais pour moi la saison est déjà foutue, l'élimination en EL qui se profile, le fait que l'OM, prétendant au podium, ne fasse peur à personne et se prenne des déglinguées honteuses, la faute à une défense ridicule. Montpellier qui va intelligemment fouiner Mollet et Laborde cet été, chapeau ! Que ce soit Labrune ou Machin, on est toujours aussi lamentables dans le recrutement malin nous. Désespérant...

nadOM93 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne oubli que le problème c'est Garcia mais par contre toi tu oublies que Garcia est intouchable ! Alors autant qu'il essaye des joueurs différents au moins

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais mets les chez nous , tu verras qu'ils feront même pire que nos attaquants. C'est beaucoup trop simpliste de jeter la responsabilité sur un problème de 9 .
    Il est global le problème , c'est une histoire de mental , de confiance. Toute l'équipe est touché.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demander la putain de tête de Garcia, partout!

Comment tu veux parler tactique et choix de joueurs, quand le discours du coach ne passe plus du tout, qu'il a clairement été lâché par les joueurs, qu'il nous a apporté pendant 2 ans mais qu'on a vu ses limites en large en long et en travers, avec ce soir la goutte d'eau qui fait déborder le vase?
    Tu parles tactique et choix d'hommes quand le coach fait très bien son boulot et qu'il n'y a pas de soucis avec, mais là 5 défaites en 12 matches, tu es éliminé dès la phase de poules en EL, les joueurs se prennent la tête devant les caméras à chaque fin de match... C'est Garcia le responsable de cette mauvaise ambiance. Il faut changer de coach, on doit avancer!

MARSILLAS et julio13 aiment cela.
  5. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si changer Garcia!!!

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pis taper sur mitro c est trop facile ,un coup il joue,un coup il joue pas comment voulez vous qu il enchaîne les buts( ce dont il est capable).. ????

pixie stojkovic aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Domenech Ça pourrai le faire ?

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les attaquants sont les premiers défenseurs au pressing, et ça les notres ne le font pas, regarde comment delort et laborde ont pressé et traumatisé notre axe défensifs, faut courrir et mettre des pains meme si tu es attaquant

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match tout le monde a mouiller le maillot.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Brandao me manque :oops:

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d accord mais déjà jhe connaît rien et il prend Garcia pour guardiola donc pour moi a partir de la même avec encore 4 défaites de suite je suis sûre que Garcia commencerait à peine a être menacé par jhe.

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal on anticipe pas
    cette saison tu aurais pu avoir des bonnes affaires pour pas grand chose par exemple un bamba

14. Delacote

Delacote Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est le jeu de cette équipe, j'ai l'impression qu'on s'adapte continuellement à l'adversaire.
    Techniquement c'est très faible, tactiquement c'est le néant mais surtout physiquement j'ai l'impression que les mecs sont à la rue, on gagne pas un duel, les joueurs adverses ont tranquillement le temps de se faire des passes, y'a aucun pressing collectif, on défends pas ensemble et on attaque pas ensemble, y'a pas de bloc équipe.
    Le calendrier qui arrive est "normalement" ultra favorable (Dijon, Amiens, Reims) si on prends pas 9 points sur ces 3 matchs bye bye, saison terminée et sans intérêt.
    A 17 points du PSG après 12 journées....

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour les 3 mondialistes à la rue toujours pas redescendu sur terre

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rolando me manque:oops:

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Contre une équipe bis du QSG , mais on pouvait jouer le match une éternité avec 1000 CPA/corner sans marque le moindre but...

18. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faudrait il qu’il en ait les capacités. Mais en dehors de c’est d’la faute des arbitres y a rien d’autre.

steph91 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Patte de lapin et front de bois :D

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On a pour objectif de réduire le fossé avec Paris...".

JH Eyraud-août 2018

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page