[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez qu il fasse pas le malin il se croit tout permis parce qu il est marseillais
    au contraire venant d un marseillais c est indigne son comportement

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'attaquant ne peut pas tout changer à lui tout seul. Là c'est une faillite collective , y'a eu aucune envie parmi les joueurs.
    En face ils étaient en confiance , ils font un super début de saison . et ça , ça change tout.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  3. ArthurLee

ArthurLee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal car une fois de plus,comme ce soir,Garcia prend une leçon tactique et ne fait aucuns ajustements car il est à la rue complet ! Faire un 4/3/3 quand en face on te pose un 5/3/2 va comprendre quelques choses la dedans...

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : "Je suis là avec mon grand bâton et mon fusil !" upload_2018-11-5_0-1-2.jpeg

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000, il n'y à rien à tirer de ce coach, c'est affreux pour l'OM. La direction doit prendre une décision radicale s'ils ne veulent pas totalement saborder ce projet. Il ne faudra pas s'étonner si cela explose à nouveau.

Arcandias, Kyrio et Gazoil93 aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pourquoi il sourit au moins ? Non ? Et tu dis ça en mode tu va le soulever, faut se détendre hein :D

Mars79, Jotiefadaoukoi et cedouu13 aiment votre message.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il ne faut pas lui mettre tout sur le dos , si les joueurs ne sont pas au niveau ce n'est pas forcément lui qui en est à 100% responsable. En première mi-temps ce n'est pas sa faute si Payet et Germain ne cadre pas. Ce n'est pas sa faute non plus si Amavi est NUL.

Moi je vois bien que notre animation n'est pas bonne , mais sur la papier on est censé avoir un meilleur effectif que le MHSC ou le LOSC on ne doit pas perdre 3-0 ces matchs là. Hormis le collectif , j'ai surtout la désagréable impression qu'on joue nos matchs à 10 voir 9 contre 11 parfois et ça ce n'est pas juste un problème de coach.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire c est faire rire,faire c est faire taire :D

pixie stojkovic aime votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En le remplissant avec nos cadavres , je ne vois que ça pour le moment :eek:

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    D après un commentaire sous la vidéo, il retrouve un proche d ou son sourire pas de quoi fouetter un chat ;)

Mars79, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois que Garcia creuse et JHE évacue les gravats

Blacklagoon aime votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T es gore dis donc :eek::D

D.D13 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-11-5_0-6-38.jpeg j'adore les bonnes branlées sa fait du bien ............

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    JHE va bien devoir frapper du point sur la table car McCourt va exiger des explications si l'OM ne réussit pas à atteindre ces objectifs. McCourt n'attendra pas que la situation soit dramatique pour réagir, du moins je l'espère.

15. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'est bientôt fini la saison ?
    Jsuis fatigué :(

steph91 aime votre message.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr quand tu vois ses déclarations avant chaque OM-QSG on a l'impression qu'on va gagner la LDC dans quelques mois.

steph91 aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout non, on a des manques au niveau de l'effectif, mais Garcia se doit de beaucoup mieux faire que ça. Je ne vois plus l'équipe progresser, au contraire, on régresse. Il n'y a aucun fond de jeu, chacun joue sa partition tout seul, les mecs se prennent la tête, Amavi est titulaire alors qu'il est dégueulasse depuis le début de l'année 2018, il n'y a aucun liant... Najet Rami qui dit que ca fait longtemps que les joueurs ne comprennent plus ce que Garcia attend d'eux. Voilà, basta. Changeons de coach, il y en a de super qui sont libre en ce moment. On est en novembre, il y a de quoi nous rattraper.

Ils ont pris la très bonne décision de jarter, Passi pour introniser Garcia 2 jours avant un PSG/OM. Qu'ils prouvent que la direction est forte pour dégager Garcia et introniser un Laurent Blanc, un Jardim, un Ranieri, ou même un Zidane en lui donnant les moyens pour faire passer un cap à l'OM et frapper un grand coup. Mais Garcia, c'est terminé.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà ? :D

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne prendra pas si chaque année s'il y a des humiliations et que l'OM n'atteint même pas les objectifs fixés en début de saison. C'est la 1ère vrai crise de cette direction, il faut trancher dans le vif car sinon ils vont certainement connaitre le pire. Les supporters ne sont pas ou plus naifs, ils sont vaccinés depuis l'ère Dreyfus.

20. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai c’est pas de sa faute si il laisse Sakaï sur le banc et laisse le cadavre d’Amavi sur le terrain. Tu peux m’expliquer toi qui comprends le Garcia. Pourquoi sortir Strootman et faire rentrer Caleta Car à 3 à 0 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page