[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ravanelli :D

2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai les boules les gars... On s'est fait arracher contre... MONTPELLIER... Ils me rendent dingue en ce moment, pas un pour rattraper l'autre, que ce soit joueurs ou entraineur.

En commençant par Garcia :

- Payet doit jouer en 10, y'a rien de compliqué à comprendre non ? En plus on a recruté un AG exprès... Faut m'expliquer là...
    - POURQUOI recruter Strootman si c'est pour ne pas mettre Sanson sur le banc ?! Le mec fait des choix qu'il assume pas.... Et venez pas me parler du 4 - 3 - 3, ce système ça marche avec des très bon joueurs à chaque poste ou ça foire.

Les joueurs :

- Y se passe quoi dans vos tronche? Dans vos corps ? ...

Par contre, je vois tout le monde qui pense déjà à un autre entraineur... Je serais chaud aussi ... Mais oubliez cash les amis, il vient d'être prolongé. Quelle bonne idée ça..

Honnetement, Garcia 2 ans c'était parfait, il a structuré le club, l'a rendu un peu plus professionnel... Il faut le remercier pour ça. MAIS APRES STOP BORDEL DE M*ERDE ! Je pensais pas qu'on serais aussi c*n pour le reprolonger, et d'une telle durée en plus...

F_RiB3ry_13, leto, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Halo tribeca

Halo tribeca Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Super idée, mais il semble qu'un très gros club soit déja sur lui.

4. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j’aimerais le côté chevaleresque, où l’on investit seulement ce que l’on gagne mais malheureusement ce n’est pas possible...

Le business plan pour rattraper le top 16 européens est impossible en France sans des investissements massifs. Un club fonctionne comme une entreprise et En France avec notre fiscalité c’est impossible. Ç est comme si tu demandais à un épicier de concurrencer le carrefour du coin avec le fruit de son travail, sans l’aide de la banque, sans investisseurs extérieurs et en plus dans un contexte fiscal bien plus difficile..

Ce fair play financer est une mascarade orchestrée par les puissants pour se protéger. Depuis quand l’équité Sportive sur un plan financier ( fair play) ne se résumerait qu’a une seule règle? Par exemple est-ce que c’est équitable que d’une part en France tu n’a pas le droit d’avoir de dette et en Espagne oui? Est-ce que tu crois que c’est Équitable qu’un roi puisse effacer les dettes d’yn Grand club avec l’argent des citoyens? Est-ce que c’est équitable que la France à cause de son système fiscal ne peut pas ne peut pas payer les plus grand joueurs à cause des charges énormes sur les salaires? Pourquoi l’uefa Ne réfléchit pas alors au salary cap? Est ce que c’est équitable que des clubs espagnols pays’t Leur joueurs avec des sociétés immatriculées dans des paradis fiscaux?
    est-ce que les fond arabes sont plus douteux que la fond russes, chinois, mafieux italiens?
    Est-ce que tu crois que c’est équitable quand les 4 plus gros clubs, une fois qu’ils se sont assis sur le trône avec des manières douteuses (roi et réal, fisc et Barça, Juve et championnat truqués, Bayern et hoeness) regardent les clubs en dessous et disent « maintenant vous n’avez plus le droit d’investir, vous devez vous démerdez avec vos revenus pour nous rattraper. On sait que cette règle n’est pas conforme au droit européen des entreprises mais c’est comme ça »? On marche sur la tête!

Pour moi le fair play financier est une attaque de nos clubs français, il est tout sauf équitable, bien au contraire:
    1- La ligue 1 est un des seuls championnat où le déficit est interdit, au contraire de l’Espagne par ex. Tu ne peux donc pas te faire prêter trop par les banques sous peine de présenter un bilan déficitaire qui ne passerait pas à la DNCG.
    2- Les clubs de ligue 1 payent des charges énormes sur les salaires, ils ne peuvent pas toucher le top player du coup, au contraire des anglais ou espagnols ...
    3-Et Pour courronner tout ça on dit au club de ligue 1 que les investissements sont impossible et qu’il faut dépense seulement ce que l’on gagne (une aberration dans le droit du travail).

Alors oui peut-être que ce ne n’est pas morale d’avori Un gros investisseur venu du golf ou de je ne sais où mais là haut tu joues dans la cour des charognards ou rien n’est morale, faut pas rêver... Et je ne pense pas que ce que faisait Tapie et d’où venait les fonds c’était super moral...

Le club, le peuple marseillais mérite de connaître à nouveau la gloire que l’on a connu

En revenant à Mc Court tu t’imagines si on est pas en ldc l’an prochain, et ça en prend tout droit le chemin (les joueurs sont cuits...), on va faire comment? sur les 2 prochaines années tu vas devoir trouver un 9, un arrière gauche, un milieu déf, remplacer payet qui va fatiguer (il est déjà pas mal fatigué...) idem pour Gustavo et rami, strootam ça m’a l’air d’un Flop, caletar car on est dans l’inconnu... Pas rose le tableau quand on sait qu’il ne veut pas investir plus de 50 millions, comment on fait alors pour rattraper la ldc???...Je vois noir là mais ce scénario est fort possible...

Allez l’OM!

Dernière édition: 5 Novembre 2018
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins totalement pour ce qui est du FPF, c'est juste une blague.

Mais de manière très simple, je vais te demander pourquoi personne ne voulait racheter l'OM malgré que ce club mérite des investisseurs qui puissent mettre des milliards dans le club ?

Alors, ça semble un tout petit peu plus possible qu'avant le rachat de l'américain, car la situation du club a bien été redressée, même sportivement d'ailleurs, même si on pouvait attendre bien mieux.

Donc, pour rappel, à l'époque de la vente de l'OM, de ce que je me souviens il y avait 4 solutions.

- MLD garde le club, ça aurait catastrophique vu la tournure que ça prenait.
    - Gérard Lopez achète le club : aucune solidité financière, stratégie de trading de joueur à la monegasque qui n'avait aucune chance de fonctionner à l'OM.
    - Des Iraniens friqués prêts à beaucoup investir, je préfère même pas imaginer ce que ca aurait pu donner avec le blocus total et International que subit l'Iran.
    - Et donc McCourt, pas excessivement riche, une communication pompeuse mais avec un vrai projet sur le long terme.

Franchement, je reste persuadé que nous sommes plutôt chanceux avec l'américain. Après bon, ça commence à mal tourner car les décisions malheureuses s'enchaînent, mais il n'est pas trop tard. Il faut un changement radical. Sinon ça risque d'être assez difficile. Mais bon on se rattache à ce qu'on peut. Et à chaque situation je préfère trouver des motifs d'espoir plutôt que me morfondre. Même si la c'est compliqué d'être optimiste.

mistral gagnant et VinnieJones aiment cela.
  6. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais pourquoi, c’est parce que la hait (très haut) on a pas voulu des fonds iraniens. Avec le contexte mondial ça devenait impossible. Mais cnest bien dommage! Comme tu le dis peut être que du coup le meilleur investisseur restait MC Court mais j’espere vraiment qu’il investiras plus dans le club parce que sinon je ne vois pas comment il pourra revenir dans le top 16

Arcandias aime votre message.
  7. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je remercie mr mccourt d'avoir donné de l'argent.le problème (si ça continue comme ça) c'est qu'un jour il va prendre conscience qu'il a mis en place des incompétents à la tête de son club..

pour moi le pb c'était pas de le vendre (30M€ ne se refusent pas) mais plus de ne pas trouver son remplaçant.

Dernière édition: 5 Novembre 2018
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est pas le PDQSG on a pas le droit a se louper sur des transferts a plus de 15 millions d euros

rank13 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis total d accord avec ton post ....mais tu dis les clubs espagnols sont endettés ....le truc c est qu ils possedent beaucoup d immobilier donc pour parler du real , comme quznd ils avaient recruter les galactiques a l epoque beckam figo etc.. ils avaient vendu pour 1 milliard d immobilier pour le faire .....donc meme si ils ont encore 400 millions de dette voir plus si on leur tombe dessus ils vendront pour 400 millions d immo et hop ni vue ni connue

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis.....
    Que dire d'autre, hors match de coupe d'Europe, cela fait 4 gros tests en championnat, pour 4 défaites, voir 4 branlées, je commence à douter de notre réel potentiel pour atteindre le podium:cool:
    Déjà 5 défaites en 12 journées de L1....ça sent pas bon tout ça, alors pour la phase retour , et sans coupe d'Europe et j'espère avec un autre AC, il faudra ne plus se rater ....c'est triste de voir toutes ces équipes de moindre standing que l'OM avoir de meilleurs AC que nous....le Germain frôle le pathétique maintenant, je me demande si c'est vraiment lui rendre service que de le titulariser ...et que de duels perdus dans ce match, même dans notre surface , et de la tête, c'est affligent ....:(

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On enchaîne Dijon Reims et Amiens.

Garcia va de nouveau passer pour un grand coach en gagnant contre 3 équipes de L2 , et encore j'en suis même pas certain.

F_RiB3ry_13 et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  12. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est garcia qui joue sur le terrain ?
    On m'a toujours dit qu'un troupeau d'anes on ne pouveaint pas en faire des cheveaux de courses .

13. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai pensé à Zambo hier.

Quand je le compare à Strootman, je me dis qu’on a vraiment pas été « futfut »...

60.000.000 claqué sur de la daube...

Ma foi...Allez L’OM.

KingLeonidas aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes
    Manque de vitesse !

Mandanda 2
    Sarr 2
    Rami 1
    Kamara 1
    Amavi 0
    Strootman 0
    Gustavo 4
    Thauvin 1
    Payet 1
    Sanson 2
    Germain 1

Ya pas d ess
    Les joueurs sont incapable de performer sur une course, un sprint ....

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je me suis pas trompé mais
    je ne pensait pas qu on ferait briller congre cossa et hilton 41 ans serieux !

16. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est une quiche Garcia cet saison il fait n importe quoi il est complètement larguer ses choix ses discours c est du grand n importe quoi

Koro94 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde les matchs de fulham il me manque pas zambo

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il se plaint de la motivation de ses joueurs mais on est quand même en novembre là. Si les gars veulent pas être là il faut prendre des décisions fortes et laisser sur le banc les branleurs.
    On est encore une fois la risée de la France. Margarita et Labrune sont partis mais on est encore plus ridicule parce que « champions project ».
    La honte ce fait fumer par Nîmes montpellier et Lille c’est n’importe quoi surtout en prenant 3 but par chacune de ces équipes.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer alors en attendant Ghoddos
    :D

20. midi08

midi08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d accord Zubizarreta +t Garcia =2 incompétents