[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de rager parce que tu l aime pas soit objectif un peu ça fait pas de mal Il a archi raison sur zambo c est pas busquets mais il manque énormément au milieu personne a l impacte qu il avait et à la récupération il été très bon et lui il été très complèmentaire avec Gustavo comparer a Strootman son départ a fait plus de mal que certains le pensent

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce que se disent toutes les lesbiennes...

pierrolefou et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  3. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le parfait exemple c est Saber Khalifa qu ai redevenu un tueur au club africain je plaisante bien sûre c est pour détendre l atmosphère :D

4. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    We enfin les 2 que tu cite savent aussi provoquer la réussite la chance savent se crée des occasions solo au contraire de Germain Mitroglou

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe à Chier TOUS...............
    Cette équipe ne joue pas "en équipe"..... on finira au mieux 5 ème.
    On est à notre place.

6. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Oui Pelé le gardien qui prend une tonne de buts sur des tirs sur lui il y a pas a dire un des meilleurs gardien du monde...

7. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous êtes relou avec ça a croire Montpellier c est Wasquehal tu regarde pas la ligue 1 ou quoi?

Montpellier pour le moment font une saison de porc la :rolleyes:

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste incompréhensible ce timing pour le revaloriser et le prolonger. JHE ne connait rien au foot mais il est censé s'y connaître en management et gestion de ressources humaines. Donc non il ne le virera pas car ce serait se désavouer. Le seul qui peut intervenir c'est Mc Court en déboulant dans le bureau de JHE en beuglant que son pognon a été cramé pour se prendre une rouste contre Montpellier et qu'on a un coach qui ne sait pas mettre en place un fond de jeu avec un effectif somme tout plus que correct.

Montpellier a donné une leçon d'envie,de tactique et d'abnégation à l'OM hier soir. J'ai l'impression que le divorce est prononcé entre les joueurs et un Garcia incapable de faire jouer des joueurs qui ont pourtant des qualités. Pas de pressing, peu de duels gagnés, pas d'envie. Le discours dans les vestiaires de Montpellier a dû être très court: "Rentrez-leur dedans y a que des fantômes et Amavi est nul" Et ils l'ont fait.

Pis Thauvin quand tes prestations seront à la hauteur tu pourras parler e LDC parce que là t'es parti pour la regarder à la télé.

Sami-OM181 aime votre message.
  9. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Laborde est loin d être une quiche il est en feu en ce moment et a Bordeaux il été déjà très bon

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux ce match d'hier, en tout cas au niveau de l'envie et de l'impact, c'était zéro.

J'attends des décisions fortes de Rudy Garcia, qui n'est pas responsable si les joueurs sont des princesses.

Pour moi:
    - Retour au 4-2-3-1
    - Amavi sort du 11. Sakai titulaire jusqu'à la trève hivernale.
    - Ocampos en 9. Désolé mais hier on joue à 10 Germain a été catastrophique et Glouglou c'est pareil.
    - Le petit Radonjic à gauche
    - Dernière chance pour Thauvin, si son match contre Dijon est du même acabit que ses dernières sorties pour moi c'est direction le banc.
    - Dernière chance pour Rami, si ça continue je mettrais le croate à côté de Kamara et tant pis!

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié Strootman sort du 11 on le remplace par CC

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus mesuré là dessus, j'ai plutôt l'impression que Gustavo et Strootman doivent apprendre à jouer ensemble (ça ne fait que 3 ou 4 matchs qu'ils sont tous les deux au milieu).

13. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Le "petit" Lopez amènerait peut être la percussion qu'il nous manque ???

14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec le match de jeudi, on sera éliminer de la ligue Europa, comme ça on aura toucher le fond.
    Sur un malentendu et vu qu'on jouera beaucoup moins de match, on aura peut etre une petite chance de faire quelques choses au classement

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement prendre une branlée maintenant contre montpellier , c'est vraiment une blague , je n'ai plus de mots , heureusement qu'on a gardé nos cadres , quelle saison de merde , 3 à 1 contre nimes , 4 à 2 contre lyon , 3 à 0 contre lilles , 3 à 0 contre montpellier , on a une sacré équipe

Par contre montpellier ils ont dépensé combien pour nous lever comme des pucelles ? au bout d'un moment j'en ai ras le bol la

5 défaites en championnat en 12 match c'est une plaisanterie digne d'une équipe de milieu de tableau , 7 défaites en 15 matchs toutes compétitions confondues ,3 défaites d'affilées la toutes compétitions confondues , c'est ridicule

on est pas prés de redevenir une grosse écurie ça c'est sur , on se fait rouster par n'importe qui

Quart de Virage aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte que l'OM avait pour une fois un effectif stable avec qu'un départ mimajeur ( Zambo ) on renforce le banc et ca trouve le moyen d'avoir aucun automatisme une faillite collectif et individuel , c'est grave très grave...

Mars79, marcassin0113 et romu59490 aiment votre message.
  17. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on analyse sans chauvinisme notre effectif , il y a de quoi pleurer . Comment peut on faire signer autant de boulets ou de joueurs au niveau aussi nul .
    Cette année par exemple , Lille et Montpellier ne se sont pas trompés et ont construit des effectifs talentueux avec le 10eme de nos dépenses depuis trois ans .
    L'incompétence de l'OM à ce niveau est une tare qu'on traîne depuis des années et des années . On faisait exactement les mêmes erreurs sous MLD , sous Dreyfuss , et même avant eux ! Pourquoi ce club achète systématiquement du 5eme choix et le paye très cher ? Nous sommes maudits , ou quoi ?

Dernière édition: 5 Novembre 2018
  18. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de Thauvin qui a décidé de ne rien foutre.

19. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y avait que lui.....

20. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu' il prenne du muscle pour avoir de l impact et ensuite quand il rate un dribble qu' il ne se marre pas comme hier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page