[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De memoire quand le quatar a repris le psg la premiere annee ils n ont pas investi des sommes folles et pourtant ils ont de suite été champion voir 2 eme, et nous ça foire déjà alors qu on a déjà bouffé l enveloppe du ricain.....
    Je crois qu on est maudit......

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est surtout qu'on joue a MC et aucun MDEF....

Strootman a depanné a ce poste mais ce n'est pas un MDEF c'est ridicule

Mout51 aime votre message.
  3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier il se marre avec un pote dans le couloir. tu ne vas pas lui mettre la défaite sur le dos ? Quand même.

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu il a repositionné avec succés bouna saar arrière droit,rudy croit qu ila le "fluide" et qu il peut faire jouer ses gars a n importe quel endroit du terrain:rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris ce changement Strootman, remplacé par Caleta-Car peu etre peur de prendre le 4 ème :rolleyes::eek::D

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain seul face à une defense à 3 c'est normal qu'on ne le voit pas.

Retour au 4-2-3-1 ca me parait indispensable pour retrouver un equilibre car le 4-3-3 ne marche pas du tout
    et surtout Payet en 10 et pas excentré

thauvin et Rami un peu de banc ca leur fera du bien pour qu'il redescende de leur titre de champion du monde "remplacant"

le retour de Rolando devrait faire du bien au groupe car c'est un vrai aboyeur

Mout51 aime votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo apportait du physique au milieu ce que Strootman a pour l'instant du mal à faire. il a encore un temps d'adaptation car le championnat est tres phyisique par rapport à l'italie il doit encore s'habituer.

Rolando n'est plus dans le 11 ca joue beaucoup malgré le talent de Kamara

Thauvin et ocampos ne marche plus sur l'eau

Rami est encore dans sa coupe du monde

ca fait beaucoup de difference par rapport à l'annee derniere

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il jouait en 4-2-3-1 tu comprends ça ou tu es idiot ! ?
    Là on joue en 4-3-3 avec Strootman qui nest pas à son poste
    Dans un milieux a 2 strootman est 20 good meilleur que zambo

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas une défense à trois centraux pour le prochain match? Il faut que Garcia frappe fort pour le prochain match, Thauvin sur le banc, Rami aussi je suis entierement d'accord avec ça.
    J'aimerai qu'on commence comme ça contre Dijon :
    Mandanda
    Sakai-Caleta-Car-Kamara
    Sarr-Sanson-Gustavo-Ocampos
    Payet
    Germain-Mitroglou​

je sais c'est pas très beau sur le papier mais c'est histoire de montrer aux cadres qu'ils ne sont pas intouchables. Qu'ils doivent se reveiller. Et puis Germain et Mitro n'ont jamais était associé ou alors que très peu... Peut être que ça pourrait fonctionner?

Mars79 aime votre message.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ta place j'irais plus loin en enlevant aussi Payet pour mettre Sanson à sa place et Stroot à côté de LG. Je trouve ça rude de punir Stroot en sachant que c'est le dernier arrivé et qu'il débarque dans une équipe qui se fait caca dessus dès que l'adversaire bombe un peu le torse.

Quand Paris est repris l'OM est au fond du trou, l'OL est malade, Monaco en D2. Montpellier finit devant car ils avaient une génération qui atteignait sa plénitude mais faut reconnaître que c'était plus "facile" qu'aujourd'hui, parce que finalement y'avait pas de telles différences qu'aujourd'hui.

On est à des années lumières du PSG, Lyon a un effectif bien plus dense que nous, et il ne faut pas oublier aussi que quand le club est repris (l'OM), il n'y a à peu près plus aucun joueur ! Tous ont été vendus, et la saison d'avant on joue avec personne. Les rares sous contrat seront cédés avant la vente.

Pourquoi on ne mettrai pas Kamara en sentinelle ? Après tout on déplore l'absence de 6 et de toute façon, si bon soit-il en défense, on prend valises sur valises. C'est pas un monstre physique mais il a une réelle qualité d'interception. Et ça met LG et Stroot dans de bonnes conditions.

nadOM93 aime votre message.
  11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez il faut basculer vite avec cette compo en attendant le merctato
    Pelé
    Sarr Rami Kamara Sakai
    Strootman Gustavo
    Thauvin Payet Rado ou Ocampos
    Kostas

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était un coup tactique, c'est comme foutre Payet en pointe contre le Qatar, c'est la Garcia Touch'
    Caleta-Car c'est le nouveau Doria, il va terminé en ARG ou au Mexique. :D

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  13. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre paris on se depouille pour combler le deficit technique et si on est pas dangereux on a limité la casse . Donc Garcia et les joueurs aiment le vel mais en même temps en ont peur . Hier contre montpellier on avait pas ce deficit technique à combler il suffisait de jouer en equipe et simplement . Seulement la decompression post parisienne était bien là elle et nos gars le coach en tête se sont fait defoncer non pas par meilleurs qu 'eux mais par une vraie equipe de foot coaché par un type qui recrute et exploite au mieux ses joueurs . Nous on a l 'impression que garcia tente des coups de poker avec des mecs plus ou moins concernés et là je parle de faute professionnelle! Quand je vois l 'envie des heraultais et la notre , j 'ai même plus envie de gueuler devant le poste

rOM7 aime votre message.
  14. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, et c'est là que c'est chaud car il y aussi de grosses magouilles sur l'évaluation des ces produits immobilier, bref on a tous compris que là haut c'était un panier de crabe...

15. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sert a quoi de pleurer sur l argent des autres clubs Tu parle du Real et hop ce matin 1,1 milliard d adidas

Aujourd'hui notre problème est que l an dernier chaque joueur avait une possibilité de jouer donc tout le groupe était concerné
    Cette saison Garcia à voulu créer un onze type et la tu vois la limite de ce choix.
    1 er d avoir un 11 type avec 3 joueurs qui ne jouent pas à leur poste
    2 eme d avoir un 11 type avec 3 joueurs hors de forme en début de saison (effet coupe du monde)
    3 eme d avoir un 11 type et de prendre 3 recrues pour ne pas les incorporer.

Choisir de nouvelles recrues c est un peu le loto c est facile en fin de saison de voir les bon coups...
    en plus comment dire ca peut marcher ailleurs et chez toi un vrai bide ou l inverse

Cette saison nous avons débuté avec une défense qui à pris l eau. Garcia aujourd'hui il peut tout remettre à plat
    Car aucun défenseur à ce jour à été pire que les autres La paire Rami Kamara ca marche pas on a bien assez de centraux pour trouver une paire qui marche

c est dommage d avoir Sarr et Sakai à droite et rien à gauche
    Pourquoi pas faire O Campos (à la place de Amavi) et Radonjic à l aile et Payet en 9 et demi.

Ca laisse à Garcia à créer une colonne vertébrale costaud et ambitieuse car la force d une equipe c est son milieu de terrain

16. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon coté, je n'ai pas pu regarder la fin du match comme contre le PSG, alors, je suis peut-être moins supporteur qu'avant, mais entre le fric, les magouille, les avantages pour certains, l'arbitrage, le niveau de jeu, le prix d'un abonnement pour voir du foot, le prix d'une place dans un stade, les journalistes, le manque de respect a l'OM de partout, les critiques, le fair play financier, la var pas la même pour tout le monde, les fumi, ajouté a ça, le manque crucial d'interet de commencer une saison en France en sachant que la même équipe gagnera tout... je pense que je ne vais rien renouvelé et ma parabole sera en retraite, j'ai d'autre priorité que de mettre tant d'argent dans le foot, si encore ça m'apportait quelques choses, mais ils ont tous réussi a me dégouté, et a part mal dormir.
    Donc, le meilleur moyen quand on prend trop a coeur une chose, c'est de prendre du recule...

Mars79, giankana et planeteom aiment votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau doria à 19 millions moi ca me dégoute à 19 on pouvais recruter un attaquant

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Saif que Garcia n'a pas une ewuipe d'anes. Il n'a wue des joueurs qui serai titu dans n'importe quel eauipe de l1. Strootman Gustavo Kamara Sarr Payet Thauvin sont des anes maintenant?
    Tu donnes cette equipe a un vrai coach sa ferai mal et sa ne se passerai pas comme sa.

Mars79, Arcandias et kiriyama aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'excuse du coach qui n'est pas sur le terrain , elle est bien bonne celle là

Mars79, Arcandias et Sami-OM181 aiment votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car un nouveau Doria ?
    Ah ouais quand même.. C'est violent là..

Il n'a pas la possibilité de faire ses preuves comme il faut, dans des dispositions un minimum correctes, mais c'est déjà un nouveau Doria ?

Très anticipé comme réflexion à mon avis.

Sami-OM181, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page