[Lazio 2 - 1 OM] - 08/11/18 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OcamGoal

OcamGoal Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en arrive à espérer qu'on perde pour toucher complètement le fond et espérer trouver un trampoline au fond du trou.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia je sens qu'il va te sortir cette composition:

Pelé
    Sakai Abdennour caleta car hubocan
    ---------Sertic-lopez-------
    Ocampos--------Amavi-----
    ----Germain-Mitroglou-----

44-2
    Team près à aller au charbon et à charbonner

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieu pour retrouver une assise défensive c'est de remettre un 352 ou un 4231.
    Une défense en 352 avec Kamara caleta car et Sakai avec Sarr et Amavi sur les côtés . Un milieu Lopez gustavo Sanson car Strootman est vraiment dans les choux et une attaque mitro njie.

En 4231 je mettrais Sakai à gauche et Sarr à droite avec Kamara caleta car en Def centrale. Avec gustavo Strootman devant (pas le choix) avec payet en 10 radonjic et ocampos sur les ailes et njie devant.

Dans tout les cas pour moi il faut trouver une solution et mettre sur le banc des joueurs comme Rami, Amavi thauvin, Strootman et Germain. Ils n'ont clairement pas le niveau et j'en oubli d'autre mais la on soit trouver une solution.. Si vraiment on se fit au 11 titulaire yen a que deux ou trois irréprochable. Mais on peut pas mettre le 11 complet sur le banc donc changement de schéma à prévoir.
    Pour moi le meilleur possible c'est le 352
    .

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales
    Sakaï - Caleta-Car - Kamara
    Sarr - Strootman - Gustavo - Radonjic
    Payet
    Thauvin - Njie​

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le trou commence à etre tellement profond que meme le coup du trampoline ça va pas le faire.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes bien d'accord.

C'est pour ça qu'il faudrait que cette spirale négative s'arrête enfin.

7. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est pas là. Garcia saura les motiver et les faire jouer ensemble. Par contre au mercato io faudra suivre car oui il va falloir du changement. Le 3 5 2 oui, pourquoi pas

8. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue de nos difficultés, un changement s'impose, et face à une défense à 3, on à vu quels ont été les résultats jusque là.
    Profitons de ce temps de difficultés pour essayer autre chose et relancer certains joueurs (Caleta-car, Lopez..), tout en mettant sur le banc certains dont le comportement ou le mental n'y est pas (Thauvin, Amavi) et en essayant enfin nos 2 attaquants ensemble avec Dimitri derrière eux, on à pas grand chose à perdre alors autant donner sa chance à cette option ! ;)

--------------------Mandanda----------------------
    -------------Sakai--Rami--Caleta-car-------------
    Sarr----------Lopez---Gustavo---------Ocampos
    ----------------------Payet--------------------------
    -------------Mitroglou--Germain-----------------

allezlom07 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis juste curieux de voir si il y aura une réaction, car sinon après la bouillie de Montpellier ça me donnait pas envie de le regarder.

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même plus, commencer une série positive. Car juste gagner un match pour replonger derrière c'est ce qu'on fait depuis le début de saison.
    Par contre je pense que contre la lazio, on est pas au niveau, donc je me fais aucune illusion sur ce match. J'espere vraiment qu'on va commencer contre Dijon, car mine de rien, on a pas de grosses équipes à jouer sur les 7 matchs de L1 restant.

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H-S : le boss de Monaco en garde à vue pour corruption et trafic d'influence. Les deux derniers champions de France voient l'étau se resserrer :D

setonaikai, Sami-OM181 et Mars79 aiment votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On tombe vraiment de haut.
    On attendai tous cette nouvelle saison avec beaucoup d'exitation avec comme phare la decla de McCourt sur la LDC. Et la on en est a esperer une defaite contre la Lazio et une saison sans saveur quelquonque. Sa me deprime.

13. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Monaco qui va encore plus mal que nous et qui perd deja 3 - 0 en LDC .
    Les Russes voulaient vendre à tout va et voilà le resultat .
    Garcia ne voulait pas d'attaquants au mercato et voila le resultat , il a pris Stroteman et Caleta car et aucune amelioration dans notre jeu . Rami se crois encore en Russie ou au lit avec sa couguar :rolleyes:

14. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Monaco qui croyait qu 'un coup de pub nommé henry serait meilleur que jardim , et nous 3ème du championnat et finaliste de l 'europa on balance le peu que nous laisse mc court dans des coups de poker

15. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    question du bac de philo l 'an prochain je te laisserai corriger les copies ;)

16. Flo2607

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi ( meme en changeant d'entraineur ) d'un troupeaux d'anes , on en fait pas des chevaux de courses .

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se sont des biquettes !!!!

18. Flo2607

Commentaires de blog:
    0
    Sans deconner , on avez Gomis , Mitchi et on les a vendu pour un nain de jardin et un danseur de Sirtakis

Nas' aime votre message.
  19. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Rami Caleta Car Kamara Sakai
    Strootman Gustavo Sanson
    Thauvin Payet
    N'jie

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon maintenant on jou à 12 ? Mdr tu m'a tuer.
    Remarque c'est pas con peut être qu'en fin on arrêtera de se manger des branler mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page