[Lazio 2 - 1 OM] - 08/11/18 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La Roma se fous tellement de notre gueule, que Monchi avec sa vente été limite sur la select avec la pression de la populace soutenu par Totti... Strootman en 6, c'est comme si Deschamps avait recruter Lucho Gonzalez pour le mettre en 6, ça n'a aucun sens...

Vous en avez pas marre de tout le temps critiqué des mecs qui sont là depuis 2mois, si un joueur de la classe de Strootman n'y arrive pas alors qui jouait une demi LDC la saison dernière, pose toi d'autres questions.

Au bout d'un moment faut regarder autre chose que la Ligue 1, quand je vois des supporteurs traité ce joueur de chèvre et demander le retour du Zambo, on tombe sur la tète.

Apo26, MachOM, sam94 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce meme zambo critiqué par les supporters de fulham lol....hier dans les tweet du jour

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/la-revue-des-tweets-166161

Mout51 et sacrum83 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chef d'orchestre n'est pas la hauteur , les joueurs ne sont plus réceptive , je dirai que c'était le bon parcours en l'Europaleague la saison dernière qui a maintenu le cap de la solidarité entre les joueurs et l’entraîneur et surtout la coupe du monde pour les joueurs selectionnables de leur équipe national, maintenant la pression est tombé certains des joueurs s'en battent les castagnettes.

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Dehors les branleurs, en avant Guingamp, Njie, Sarr ou Rolando, Sanson ou Strootman entrants

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le milieu le plus complémentaire, serait Kamara-Gustavo, avec Payet ou Sanson en 10. Mais cela impliquerait de mettre Strootman sur le banc, et je sais que Garcia n'a pas la capacité de le faire. ou de passer en 4-3-3, avec Kamara en 6, et strootman en relayeur, mais dans ce cas la, Payet sur le banc, et non dans le couloir gauche.

Un retour de Rolando derrière pourrait finalement faire du bien, et il serait temps de relancer Caleta Car et de le faire enchaîner.
    Enfin devant je veux plus de profondeur, donc je laisserai enchaîner NR plusieurs matchs, car il peut vraiment nous faire du bien.

6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le bon parcours en Europa League était du uniquement aux joueurs c'est ça ?

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait déjà qu'il y est un orchestre à guider...

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando est bien dans le groupe en tous les cas. Il était dans le vol pour Rome sur le Snapchat officiel du club

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car/Rolando contre la Lazio !!!!

10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est déjà en galère derrière et toi tu veux enlever Kamara ! Non il faut bétonner derrière, marre de prendre 2 -3 buts par matchs ! Garcia en est capable, il l'a fait en arrivant à l'OM (contre PQSG).

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulment on avait la capacité de betonner mais avec l equipe actuelle on pourra pas car ça demande une solidarité entre les joueurs et dans toutes les lignes ...faut qu ils s arrachent les uns pour les autres ..ce qui n est pas le cas actuellment + tu rajoutes les lacunes defensives et a la recuperation
    la en l etat c est pas du beton que tu as mais du placo si tu fait ça

12. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a bien un point où on est plutôt correct c'est la récupération. Le problème vient surtout des pertes de balles lorsqu'on veut se projeter vers l'avant, et des errements défensifs dans la surface.

Justement si tu as des lacunes défensives ou que tu n'arrives pas à faire preuve de suffisamment de solidarité, tu rajoutes en nombre ! ou alors tu resserres les lignes à fond, ça se rejoint...

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vraiment l’impression qu’il s’agit d’un problème d’organisation, de bloc équipe, et non, d’un secteur en particulier.

L’équipe manque de mouvement, de cohésion, et le jeu est trop stéréotypé. L’équipe est même coupée en deux dans la transition phase défensif /offensif, et c’est pour cette raison qu'on est toujours en difficulté défensivement.

L’adage qui dit, un match ce gagne d’abord au milieu, à pour moi tout son sens dans le foot, et c’est pour cette raison que j’aimerai voir la paire Gustavo - Kamara qui s’entend vraiment bien être associé, avec un payet plus haut

Et devant je veux du mouvement avec Thauvin (s’il se décide à bouger un peu) ou Bouna comme à Monaco, et NR à gauche, pour le 9 on fera avec ce qu’on a.

Je pars du principe que Rolando revient derrière, et que CC va revenir a un bon niveau, et tu verras que le petit Bouba va rapidement progresser au côté de Gustavo et dans l’entrejeu.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi bétonner ? il faut marquer un but de plus que l'adversaire, et c'est bien la le problème en ce moment, on est bridé offensivement, on ne propose plus rien dans la création, et ça ce n'est pas normal, que tu fasses ça contre paris, je peux comprendre, même si je trouve ça dommage, car tu perds également au final. Mais moi je veux voir du mouvement en attaque, je veux qu'ils soient 5 dans la surface pour essayer de marquer. La a chaque fois c'est du 1 contre 3.

Garcia qui était de base un coach offensif, est entrain de se pisser dessus, quitte à perdre, autant tout donner et prendre du plaisir, façon Bielsa

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match je m'en fiche question qualification. on est mort.

Par contre on va voir si "l'electrochoc" des matches miséreux va avoir lieu ou pas....
    Prise de conscience ou non. car sinon je vois bien Dijon Dimanche venir nous faire la nique.!

battler 13 et alindo07 aiment cela.
  16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce match Thauvin sur la touche car je pense que c est lui sciemment ou inconsciemment qui a semé la me....
    Entré Rdjonic ou Nje devant.

Dernière édition: 7 Novembre 2018
    aurelio.m aime votre message.
  17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit le contraire, mais tu ne retrouveras pas de cohésion du jour au lendemain. Et même je suis conscient qu'avec cette équipe on n'est pas obligé de jouer à 5 derrières, en attendant tu dois bétonner, repartir sur une base arrière solide, et cela inclus de bonnes relances aussi, pas juste faire le mur. J'ai choisi une défenses "à 5" car j'estime que nous avons les joueurs pour avec Sarr et Amavi qui sont capable d'apporter offensivement. Par ailleurs, Sakai est bon aussi, pourquoi s'en priver... Faudra juste faire un choix selon si tu joue à 3 ou 4 milieux sur ces joueurs là : Gustavo, Strootman, Sanson, Ocampos. En partant du principe que Thauvin et Payet sont indispensables...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi ceux qui se moquaient de Rolando l'été dernier, doivent l'avoir mauvaise.

Il y a de grandes chances que l'on se retrouve avec la même charnière centrale que la saison dernière, dans les semaines à venir, et là, on pourra encore plus se poser des questions...

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A jamais les derniers ....

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir alindo07
    (comment va l'Ami ?)

C'est possible, mais franchement je mettrai un grosse pièce pour ne pas dire un Billet sur le Capitaine sans peur et sans reproche, petiteS rencuneS d'après Mondial ... ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page