[Lazio 2 - 1 OM] - 08/11/18 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si, c'est même son poste de formation.

shady aime votre message.
  2. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois la chose ainsi:
    -Garcia a clamé partout qu'il aller "sévir" après autant de purges et ses choix étant restreints, il pond une compo sorti de FM 1867, ça va être du grand n'importe quoi niveau organisation (car les joueurs n'ont jamais eu le temps de bosser "ça" en 3 jours) ça va partir dans tous les sens et y'aura certainement beaucoup de buts dans le match.
    Si ça se termine bien on crieras au génie, à "la patte Garcia"...etc et si ça passe pas bien, il dira qu'il aura tenté un baroud d'honneur dans la compétition mais qu'il faut se concentrer sur le championnat...

Au final les dindons de la farce, ça sera les supporters qui devront encore gober des couleuvres.

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sur un match comme celui la dur pour lui de jouer en 10. Et encore il manque badelj et Leiva

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça jouera tu dis?

Je vois pas le dernier match où l'OM a joué. Garcia balance son 433 foireux et débrouillez-vous les gars. Côté tactique et jeu je pense qu'on a déjà fait mieux. En tout cas y a un bail que j'ai pas vu l'OM jouer malgré que je mate les matchs. Mais pas ce soir. Une énième branlée non merci.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour le petit Bouba.

Malgré certaines erreurs dues en grande partie à son inexpérience, il n'en reste pas moins que c'est lui porte notre défense depuis plus d'un mois, et ne pas le reconnaître, ce serait de la mauvaise foi.

Le message envoyé par Rudi, c'est que Rami peut continuer ses purges infectes, il sera toujours sur le terrain quoiqu'il arrive.

Alors, que le petit Kamara, il se retrouve en tribunes, comme si c'était lui le maillon faible derrière, tout ça pour faire redescendre Luiz Gustavo en défense centrale, alors qu'il déteste jouer à ce poste là.

En tout cas, si Garcia veut plomber le petit sut le plan mental, il ne s' y prendrait pas mieux.

J'espère juste qu'on ne prendra pas une correction comme au match aller, parce que ça commence à devenir vraiment honteux, au bout d'un moment...

VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça l'est encore plus sur un côté vu qu'il a pas les qualités pour..

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Entre 2008 et 2016 on a subit 8 défaite par au moins 3 buts d'écart, en 2 ans sous Garcia on en est déjà à 9.

Honteux ça l'est déjà depuis longtemps.

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On verra comment il va se placer mais en ailier gauche avec ocampos qui peut dedoubler et combiner c'est la qu'il excelle il peut aussi rentrer sur son pied droit. ca peut etre un ailier organisateur un peu comme les Mata ou david silva dans ce systeme

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est aussi la que je doute parce que Ocampos aussi c'est un joueur qui rentre sur son pied droit alors que les joueurs que tu cite ont souvent un joueur derrière eux sur leur bon pied pour dédoubler, avec Ocampos ce sera pas le cas, on verra bien..

10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins c'est clair on balance l'europa league, il vise un bon vieux 0-0, le hold-up en contre avec Njie/Thauvin, voir au mieux un coup de poker en fin de match...
    j'attend de voir le dispositif final mais si vraiment c'est de la défense à 3 avec Ocampos milieu/latéral gauche ça pue le fiasco, sur les phases offensives quand il va rentrer sur son pied droit y aura un autoroute sur notre couloir gauche pour se faire contrer!
    j'attend aussi de voir sakai dans un rôle plus offensif, je l'aime bien dans une déf à 4 ou DC dans une déf à 3 mais milieu/latéral je suis moins enthousiaste!

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami : intouchable alors qu'il est mauvais
    Kamara : puni en tribunes alors que c'est lui notre meilleur DC , malgré des erreurs de jeunesse
    Gustavo : nul en défense et aime pas y jouer
    Sanson - Strootman : nul à la récup
    Lopez sur un côté : la blague de l'année
    Thauvin : intouchable aussi surtout après son match de merde de dimanche

Non ça fait trop désolé , j'ai même pas envie de le mater tellement Garcia se fout de la gueule de tout le monde , que ce soit des joueurs ou des supporters.

guitou02 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai au lieu de Sarr dans un 3 5 2 ou les hommes de couloirs doit être rapide pour faire les aller retours, doivent être même plus offensif que défensif, je comprends pas trop. Gustavo derrière , je comprends pas trop!

14. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que je vais vite regretter de m'installer devant ce match, mais on se refait pas après 20 ans de supporterisme. Par contre je suis déja prêt a me lever de mon siège et partir faire autre chose, je suis pas salarié du club moi.

Ah et oui, va te faire mettre RMC sport.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi à poser la question à Garcia sur ce qu'il attendait ce soir dans ce 3-4-3 et il lui a répondu "qu'on l'anime bien", donc ce sera bien un 3-4-3.

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vide leur stade

17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression d'estre l'avocat du diable mais
    Rami est notre seul bon DC experimente
    Kamara pas puni mais preserve
    Gustavo est performant dans une defense a 3 et se sacrifiera pour l'equipe
    Sanson - Strootman, ce sera toujours mieux que Sanson - Anguissa de l'an dernier
    Lopez va jouer 10
    Thauvin est notre seul bon attaquant

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un prono pour les HJ de niije ce soir ? 4, 5 ?

allezlom07 aime votre message.
  19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peut pas voir le match mais sur matchendirect c'est marquer que c'est un 541... Ce qui veux dire les deux sur les coter qui sont ocampos et Sarr beaucoup plus bas que dans un 343 ...
    J'espère qu'il se sont tromper sinon on est mort.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que:

-Rami est nul depuis le début de saison
    -Kamara on sait pas mais si c'était juste du repos il aurait pas mis un Hubocan devant lui sur le banc
    -Gustavo à déclarer publiquement vouloir jouer au milieu et ne pas être à l'aise derrière
    -Lopez joue pas 10

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page