[Lazio 2 - 1 OM] - 08/11/18 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien nous aussi.

2. Monkey D Luffy

Monkey D Luffy Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vire ton Kama
    Tu me donne des lecons et tu me mets Sakai en DC… va apprendre le Foot copain ;) mdr

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM c'est l'europe, pour ceux qui auraient oublié.
    Sortir piteusement contre l'affreux francfort et le terrible SS lazio, et le voyou Limassol, c'est dur à encaisser.
    Si on finit pas sur le podium, ils auront zéro excuses dirigeants , joueurs ou entraineur

Arcandias aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un gardien, un lateral gauche et un 9 vif et adroit au mercato d'hiver sinon le podium on le regardera à la télévision….

LE JACK aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les recrues... J aurais prit des Cuisance des mecs comme ça

6. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait normal d'avoir envie de faire caca comme tu dis.

7. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RAMI IL EST NULLE PART DANS LES MATCHS DEPUIS LE DÉBUT DE SAISON MAIS À LA TÉLÉ ET LES MÉDIAS LA ALORS IL ES BIEN PRÉSENT.IL EST CRAMÉ.

cobalo56300 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Garcia ne sera jamais menacé à moins d'être relégable en décembre perso (et encore je suis pas sûr).

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on termine l'europa league on va pouvoir se concentrer sur le championnat pour essayer de decrocher la qualification en LDC

10. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Ce match n'a rien avoir avec celui du PSG. L'OM a gommer certains defaut, le dispositif est plutôt pas mal, même si je changerais quelques joueurs. Au dela de l'envi (La seul chose qu'on a fait de bien contre Paris) on a vue un jeu offensif plutôt interessant contre une équipe avec une très grosse defense, defensivement sa aurait pu être bien malheureusement trop d'erreur individuel.

C'est un peu plus rassurant de perdre a cause d'erreur individuel qu'a causes de grosses erreur collectif. J'espère que sa continuera sur cette voie, que l'equipe va encore progresser. Il faut être plus efficace et retrouver une charnière stable

LE JACK aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord.. je dirais même que le début de saison est catastrophique.. heureusement il n'y a pas trop de conséquences en Ligue 1.
    Et aussi d'accord pour ta dernière phrase... au moins Baup il y avait un plan de jeu bien précis : être dégueulasse mais costaud et réaliste...

Oui, je comprends, surtout sur Payet, je suis assez déçu de son rendement global.
    Après, je sais qu'il sera en feu à un moment donné et on se régalera à ce moment là, mais on a besoin de lui de manière consistante...

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sauf que gustavo ça le gave de jouer à cette place et que ses passes milimetrées qui coupent les lignes nous font plus de bien au milieu

Sur le reste je suis d'accord avec toi :)

13. Monkey D Luffy

Monkey D Luffy Member

Commentaires de blog:
    0
    5 a Sakai , certes il a moins apporter en 2eme mitemps mais bcp de joueurs ont lacher prise avant lui , et caleta-car , comme dirait Verdez , cest 0

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier avec les recrues caleta Strootman tu étais censé avoir un bon onze mais en plus un bon banc sauf que les recrues sont des pipes et pas de change la plupart des titulaires de la saison passée aussi

15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon Payet fait ses meilleurs matches à gauche et Germain est notre meilleur 9 c'est juste qu'il a personne autour pour jouer avec lui, on est tous d'accord avec toi, c'est bien , oublie pas tes cachets quand même on sait jamais

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Il faut reconnaitre que rami est une clave cette saison effectivement on rajoutera un dc à la liste du père noel, vivement thanks giving!

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    normal il se nourrit uniquement de pate fraiche faite maison par la mama

Alexandre024 aime votre message.
  18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme

Je me cale au pieu, je stream tant bien que mal et là....le match finissait dans les cinq minutes
    Apparement j'ai pas loupé grand chose
    CC a été comment ?

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument.. c'est honteux..
    C'est passé pas loin la saison passée aussi d'ailleurs.
    C'est inadmissible d'être aussi ridicules en coupe d'Europe.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'oublions pas ce qu'a fait Garcia lors de ses 6 derniers mois à Rome. Dzeko était épouvantable, De Rossi nul, Nainggolan n'avançait plus et toute l'animation offensive était affreuse.

Bref, je me répète, mais je continue de penser que ce n'est principalement pas la faute des joueurs.

Kyrio et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page