[Lazio 2 - 1 OM] - 08/11/18 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le jeu...l'absence de jeux et de tactique je doute qu'on soit sur le podium... Qu'est-il arrivé... Il n'était pas bidon pourtant. Tactiquement on gagnait des matchs, je ne comprend pas

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan sérieux stootman n'a pas fait mieux faut arrêté 2 minutes, en début de saison il ne pouvait pas dire Sanson tu sors pour Strootman

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui en serait éternellement reconnaissant :D

4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    garcia ne démissionera pas, il attend de se faire virer pour prendre un gros chèque.

JHE ne le virera pas, il n'a aucun caractère, aucune poigne, et aucune compétence sportive. Il va nous sortir un powerpoint, nous parler de tisane, et nous dire qu'ils vont continuer à investir massivement pour la continuité de ce projet avec une totale confiance en garcia et zubi et blablablabla

Kyrio, Monkey D Luffy et steph91 aiment votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pas avec jhe

jpet1627 et Alexandre024 aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi de pas juger Strootman qui ne joue pas à son poste et de juger Sanson qui est à l'OM depuis un an et demi et qui joue à son poste.

Sami-OM181 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE c est le commercial de mc court ...comme dans les entreprises qui te demarchent pour te vendre un produit en le faisant reluire de mille feu comme quoi c est le meilleur et quand tu le reçoit tu t aperçoit que c est de la pacotille made in china

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Monkey D Luffy

Monkey D Luffy Member

Commentaires de blog:
    0
    Connais tu l'experience ??? voir aussi la qualité??? ils sont combien OM 2 en N2 ? ok ont a compris

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, et je l'avais dit pendant le mercato d'été que laisser le recrutement à Garcia, c'était une bêtise. Il a juste réussi à flinguer un projet qui partait bien. Après cette humiliation en Europa, le pire serait de ne pas terminer sur le podium et ne pas aller loin dans les coupes nationales.

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous donner combien a njie

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja tes jeunes de cfa il sont pas inscrit EL donc tu pourra pas les faire jouer ...et ouhafsa c est gravement bléssé

12. Monkey D Luffy

Monkey D Luffy Member

Commentaires de blog:
    0
    5

romu59490 aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais déjà sceptique sur le fait qu'on prenne Strootman mais alors lui, c'est le méga flop, quelle arnaque et on comprend très vite pourquoi la Roma l'a vendu surtout au prix proposé, il parvient à faire pire qu'Anguissa avec plus d'expérience dans le monde du foot, c'est trop hallucinant et dire que certain lui trouve des excuses.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où tu dois faire un choix avec 2 milieu le meilleur joue et au moment où il a sacrifié payet le meilleur c était Sanson, je ne te dis pas que c'est la réalité aujourd'hui parce que les 2 sont nul mais au moment où il a fait ce choix il n'a pas assumer !

15. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a envie de lui donner plus car il a proposé plus que Mitro et Germain. Mais c'est clairement insuffisant, soyons serieux. L'OM quoi pas Dijon ou Guingamp sans leur manquer de respect.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah comment savoir qui est le plus performant si tu donne pas de vrai chance à son poste à l'autre ? Déjà à partir de la c'est pas possible de comparer leur prestations et de le juger..

Après oui de toute façon Garcia a ses têtes et il ne les sortira jamais, rien qu'à voir Rami par ex..

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne lui en veut même pas je me demande juste pourquoi Garcia recrute au nom et pas au profil ( pour moi c'est le même registre avec LG ) et il n'assume pas entre Sanson et stroot et du coup sacrifie payet c'est délirant.

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Et ça influerait sur quoi ???
    Moi par contre je décrypte pas tes messages, tu veux te défouler sur les gens car t'es frustré ? Fais ça dehors dans la vraie vie.
    Oui certainement, j'ai pas la liste des inscrits, mais certains le sont, j'ai mis tout ceux que je peux mettre sur le site de compo utilisé, comme ça, par exemple.

Dommage pour lui.

Sami-OM181 aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pour un match de reprise il merite la moyenne
    Meme un peu mieux car dans un schema plus qu isolé

romu59490 aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça je ne sait pas mais fallait faire un choix entre les deux et pas sacrifie payet pour l un des deux c'est juste hallucinant mais bref ça ce trouve ça changerait rien actuellement, nous le verrons bientôt pusique il va peut être choisir entre les deux maintenant

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page