[OM 2 - 0 Dijon] - 11/11/18 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La charnière central c'est un cauchemar, le reste logique.

Alexandre024 aime votre message.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Gustavo en défense tout ça pour pas mettre son fils sur le banc :D

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Et Laborde le grant attaquant qui met des triples.
    Il a sorti son seul match face a nous, comme ces enc**le de crocos.

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un VIER Garcia, Remettre Gustavo en défense et laisser Kamara sur le banc

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau l'amour. :cool::D

AuxArmes Replay aime votre message.
  6. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus de raconter des bêtises, tu es grossier, tu es un bien triste sire.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne chose là dedans c'est Amavi qui sort du 11 de départ. La mauvaise c'est Gustavo qui repasse derrière aux côtés de Rami. (Il se dit peut-être que Gustavo/Strootman dans ce match au milieu, c'est de trop, et je suis OK avec lui... mais dans ce cas là, fais sortir Rami et mets Caleta ou Kamara)

Après Gustavo est à l'image de l'équipe, il est ni transcendant devant, ni derrière. Quand Gustavo est bon, il l'est au milieu ou derrière, il reste énorme quoi qu'il arrive... mais là c'est un match = un carton jaune quand il joue. Il sera d'ailleurs suspendu à Amiens après s'être mangé 3 jaunes de suite en championnat (Caen, Paris, Montpellier). Il est moins bien en ce moment, mais il n'est pas le seul.

Amavi est dégueulasse mais depuis plus longtemps donc c'est logique qu'il sorte du 11 de façon définitive, mais Rami est lui aussi bien dégueulasse et il mériterait aussi de sortir du 11, même si la saison dernière il a été très bon, il a été un patron, il a été l'un des artisans de notre belle saison... mais là, depuis le début de saison il est nul à chier.

Il y en a quelques uns qui mériteraient de sortir du 11... Malgré tout, j'espère la victoire ce soir parce qu'il y a quand même un joli coup à faire au classement, et il faut se remettre la tête à l'endroit

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout en defenseur centrail gauche lorsqu'il est droitier .... bon admettons pour gustavo mais ca aurait été plus logique avec Sakai/Gustavo/Kamara.

Et puis Mitroglou c'est fini .... c'est un plot qui n'est plus concerné. Une paire d'attaque Thauvin/Njie ou Thauvin/Radonjic sérieux ...il me gave le Garcia.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo a fait un seul vrai bon match cet saison, celui où il à joué à son poste, tout les autres c'est en 8 ou derrière dans une défense à 4 et il était pas bon (logique).
    Quand Garcia comprendra qu'un 6 ne devient pas un 8 comme ça et inversement bah on aura peut être le vrai Gustavo déjà..

Rami il prépare son après carrière la de toute façon, il est encore passé sur TF1 hier apparemment, qu'il arrête c'est bon..

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, une autre groupie de Laborde, l'attaquant qui a mis 3 buts l'annee derniere.
    Desoler, t'a raison, ce sont de grosses betises.

11. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr groupie de Laborde

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la, si tu n'est pas une groupie, elle ou la betise dans mes propos?
    Tain, ca vole pas haut aujourd'hui, tu fais pitier.
    Bon me saoule pas je me prepare mentalement pour le match, je te donnerai de l'attention apres le match si tu veux, t'en mort d'envie.

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match mettre Mitro me parait logique. il y aura pas beaucoup d'espace derriere meme si Dijon est une soit disant joueuse. ca joue a 3 centraux.
    Compo équilibré. La question est : va t'on faire un clean sheet enfin...

marcus_M aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Gustavo n'a juste pas la tête à l'endroit lui non plus, il n'est pas bon en ce moment. Il n'y a pas à aller chercher midi à 14 heures.
    On parle de Gustavo, un joueur hyper expérimenté, international brésilien, qui a des dizaines et dizaines de matches de très très haut niveau dans les jambes. On ne parle pas de Kamara, jeune joueur, à qui on ne facilite pas la tâche en le baladant à droite à gauche.

J'ai envie de voir Garcia partir, donc je ne le défends absolument pas, mais les prestations de Gustavo sont mauvaises depuis le début de saison, il est en difficulté, et il est obligé de se prendre son jaune à chaque match ou presque depuis le début de saison.
    L'année dernière, quand il carburait, qu'il soit aligné devant ou au milieu, il faisait non seulement des matches de qualité, mais en plus il ne se prenait quasiment pas de jaunes, contrairement au début de saison passé où il était pas transcendant et se prenait pas mal de jaunes

Pour Rami je suis daccord. Limite j'attends que Rolando revienne pour qu'il le pousse petit à petit sur le banc, et qu'on fasse jouer plus souvent Kamara et/ou Caleta

15. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo est gaucher au cas ou...

El-Hashachino et marcus_M aiment cela.
  16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la compo. J'aurais par contre plutôt reposé Strootman et mis Gustavo au milieu et Kamara dans l'axe ou alors reposé Gustavo. Mitroglou devant, à voir si on arrive à l'utiliser comme point d'appuie dans ce système, sinon faudra plutôt essayer un duo d'attaquant rapide.

Au moins le changement annoncé est present

El-Hashachino aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo l'an passé il a fait un seul bon match dans une défense à 4 c'est tout, le reste il était mauvais aussi sauf quand c'était dans une défense à 3.

Gustavo n'a pas envie de jouer derrière parce qu'il ne se sent pas à l'aise, normal qu'il soit pas bon, et c'est pas un 8 non plus donc logique..

Bizarrement il fait un début de saison digne de Zubar et dès qu'il est remonté en 6 il a fait un super match en marquant même un but, après ça Garcia l'a encore changé de poste et on l'a perdu à nouveau, vous sous estimez trop l'impact que ça a d'être à un poste qui ne correspond pas..

Il a fait la même chose avec Payet, il était excellent en 10, il le remet à gauche résultat il est pas bon..

shady aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l avais zappé lui :D:D

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'étais milieu droit et l'entraîneur m'a mis arrière droit, j'ai arrete le foot après ça :D

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tous les entraîneurs qui sont passés a l'OM ont toujours étaient critiqué! Bielsa et son système de jeu farfelue, Baup et son manque d'audace et de charisme, Deschamps et ses purges et même Gerets qui ne savait pas s'adapter a son adversaire et changer de tactique...

Il y a toujours eu de très grands coachs sur le Phocéen, pourquoi JHE ne vient pas le chercher ici?!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page