[OM 2 - 0 Dijon] - 11/11/18 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mitroglou est a 3 buts en 4 titularisations de L1
    y a qu'a lyon qu'il n'a pas marqué

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Gustavo en défense, ça le dégoûte de jouer à ce poste. Même s'il fait un bon match, Garcia va le perdre pour la suite.

Est-ce-qu'on a vu une fois depuis le début de la saison un 4-2-3-1 avec Strooman et Gustavo seuls au milieu, Payet devant avec Thauvin et Ocampos sur les cotés et Mitro devant?
    Derrière, tu mets Sarr/Rami/kamara/sakai et on termine sur le podium.
    A l'occasion, tu fais rentrer Caleta à la place de Rami sur certains matches plus faciles pour le relancer, idem avec Radonjic à la place d'Ocampos. Germain s'occupe des fins de match et Amavi se bougerait les fesses comme quand il y avait Evra, Sanson ferait rotation avec Strootman.
    Mais non, il va essayer d'inventer un truc en plein milieu de saison, le pire c'est que si ça fonctionne ce soir il va s'y accrocher alors qu'on va jouer le 18°.

marcus_M aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui même qui le dit qu'il veut jouer plus offensif, donc je ne sais pas ce qu'a pu dire Gustavo en conférence de presse, mais lui ca a l'air de très bien lui convenir de ne pas jouer en défense ou juste devant la défense en 6 dans un rôle de récupérateur pur, contrairement à ce que tu dis.
    Je n'ai pas vu quand il a pu dire ça, mais il parlait peut-être pas pour son cas, même s'il est sûrement très probable qu'il préfère jouer au milieu qu'en défense, mais 6/8, tu chipotes en peu. Il est capable de jouer sur les 2 postes, tout comme Strootman qui n'a plus les cannes pour faire du box-to-box depuis sa grosse blessure, mais qui en plus peut aussi faire jouer et distribuer de jolies transversales. Les 2 sont des joueurs intelligents et sont capable d'alterner au cours d'un match, et se couvrir mutuellement

Luiz Gustavo : "J'aime bien les défis, jouer un peu plus offensif, c'est nouveau pour moi. Je veux profiter de jouer un peu plus proche du but, je peux battre mon record de carrière. Strootman, c'est un très bon joueur, je suis sûr que son apport va grandement soulager. On n'a pas beaucoup joué ensemble mais je sens que ça se passera bien. On a la même éthique de travail, on se comprend".

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si j'avais été Garcia, je t'aurais envoyé un vrai message à tous nos pseudo cadres/sénateurs en les mettant sur le banc contre la lazio et Dijon...
    là au final y a rien qui va changer, on va regagner lors des matchs à venir parce qu'en face y a des tocards (dijon, amiens, etc...) puis dès que se sera un peu plus relevé les mêmes problèmes recommenceront!

pour les deux matchs, tu aurais fait un onze: Pelé - Sakai; Kamara; Caleta-Car - Sarr; Lopez; Luiz Gustavo; Sanson; Ocampos - Njie; Radonjic
    mais surtout avec Mandanda, Rami, Strootman, Payet et Thauvin sur le banc + Germain, Mitroglou et Amavi en réserve, le message aurait été sérieux!

El-Hashachino et mistral gagnant aiment cela.
  5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de Garcia, vivement qu'il dégage.

Encore une fois il sacrifie Gustavo pour le mettre en DC, tout ça pour protéger son chouchou de mes deux strootman.

Je crois que même si on me proposait d'échanger Garcia pour faire revenir Michel, je préfèrerai Michel. Garcia est une truffe, il n'a aucune compétence autre que de jouer sur la corde "on est des guerriers on a la grinta". Zéro tactique.

Et Rami, lui aussi intouchable en défense alors que ça fait trois mois qu'il est en dessous de tout, même inférieur à Hubocan ou Abdennour....

352 ca passe encore. Mais pas en mettant Gustavo en DC. Strootman c'est sur le banc sa place. Il doit gagner sa place dans le onze comme les autres, pas parcequ'il est le favori du semblant de coach qu'on se traine. Et avec la prolongation de Garcia, on a pris deux ans de purges fermes.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Allez 2-1, buts de Strootman et Mitro soyons fou.

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je fais pas la victime. C'est la pure verite.
    T'a revu Nimes refaire le match face a une autre equipe qu'ils ont fait face a nous? Non
    Laborde , bon j'avoue qu'il est meilleur que Germain mais des trioles il en remettra plus.
    C'est pas faire la victine, c'est denoncer ce genre de comportement de choisir ses matchs. Tu bats Marseille en faisant 30 km dans 1 match et le suivant tu cours a peine et tu perds contre Angers. Ca te gene pas?

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne bat pas Dijon c'est très grave et la pas contre si Garcia n'est pas viré j insulte jhe.

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas qui est meilleur que Strootman à son poste en ce moment. Tu tapes dessus parce qu'il est pas énorme, ce que je concède volontiers, mais il y en a bien d'autres à sortir avant de penser à sortir Strootman du 11.
    Ses premiers matches étaient mauvais, là je trouve qu'il s'améliore et qu'il fait ses matches, sans pour autant être énorme non plus

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    3 buts Mitro en L1...

Sami-OM181 et shady aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça me parait logique ce que tu dis. Perso j'aurai fait Caleta kamara Sakai. Après ceux qui sont payés par l'om et qui bossent pour tf1 tu leur accorde un congé sans solde logiquement

Alexandre024 aime votre message.
  12. marseillais49400

marseillais49400 MARSEILLAIS

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, est il judicieux de mettre Gustavo à la place de kamara

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le laissé 4 ou 5 matchs titulaire pour voir faut que Garcia arrête de changé constamment aussi

marcus_M aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des 8 qui sont parmis les meilleurs du monde qui ne sont pas du tout des box-to-box donc ça veut rien dire ça..

Strootman peut jouer 6 mais pas comme un Gustavo, Gustavo peut jouer 8 mais uniquement si c'est dans rôle défensif, la Strootman est utilisé comme un Gustavo et Gustavo est utilisé comme un 8 offensif, ça ne peut pas marcher comme ça.

Si tu fais jouer Strootman en 6 et Gustavo en 8 donne leur des rôles qui leur correspondent..
    Si encore il y avait une idée derrière le fait de mettre Strootman en 6 et Gustavo en 8 comme par ex le faire jouer en Regista avec Gustavo devant pour couvrir bah la d'accord ça se discute, mais la non il y a pas réellement d'idée derrière donc si tu n'a pas de réel plan tu les met à leur poste et c'est tout.

C'est comme si demain tu fais venir Aguero et tu lui de jouer comme Dzeko..

Totti.99 aime votre message.
  15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis d'accord avec toi. Gustavo oui c'est un joueur d'experience, pardon c'est un 6 d'experience. Son experience il l'a acquis a ce poste, ses automatismes, sa vision du jeu.. sont propres à ce poste. Joueurs d'experience sa veut pas dire qu'on peu te trimbaler partout.

Vaut mieux un Kamara assez bon en defense et un Gustavo bon au milieu, qu'un Gustavo moyen en defense et un autre joueur moyen au milieu

16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    bah Gustavo, ca te dit rien ?

Gustavo au milieu, il dévore Strootman les yeux bandés...

Là, je pense vraiment qu'il va finir par demander à quitter l'OM. En janvier ou l'été prochain, je pense qu'on perd Gustavo. Encore plus si on a pas la LDC...

Le mec c'est le meilleur milieu de la décénnie à l'OM, et on le tue en le faisant jouer en défense centrale alors qu'il a ouvertement dit détester ça...
    Surtout que là Garcia ne le fait pas par souci tactique, ni par absence de DC. Non, il le fait juste pour laisser encore et toujours strootman.

17. anonymous_12102023

anonymous_12102023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match épouvantable de tensions et de tristesse
    On peut s’attendre au pire
    Mais c’est dans le pire que l’OM est souvent le meilleur

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Thauvinho il continue à faire ses stats...

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Garcia qui nous parle de "changement" pour refaire la même daube de Gustavo en DC alors que ca nous a coûté déjà pas mal de défaites... idem pour laisser Rami jusqu'à ce qu'il se soit complètement décomposé.
    Et il nous ressort Mitroglou alors que Njie est le seul de nos 9 qui propose quelque chose (pas terrible, mais au moins il bouge et fait des appels).

Toujours les mêmes erreurs; C'est ça le changement selon Garcia ??????

20. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est entrain de flinguer nos joueurs...
    Gustavo ne veut pas jouer DC bim il insiste.
    Kamara nos plus grand espoir sur le banc
    Nos deux recrues jamais utilisées quand il faut
    Le mec se chie dessus au moment de jouer Dijon. Incroyable

Alexandre024, romu59490 et OMmyGad aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page