[OM 2 - 0 Dijon] - 11/11/18 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les gens sont contents avec ce qu'on a vu tout va bien ... autant la première mi temps y avait du mouvement ,on était largement au dessus mais alors la seconde mi temps mon dieu contre dijon quoi , qui a plus gagné un match de l1 depuis 10 matchs , on sentait la peur , on recule etc.. dans ces moments la si tu en prends un c'est bien fait pour ta gueule , on ne faisait plus rien alors qu' on avait qu'un seul but d'avance ,c'est la que tu sens qu'on a vraiment une équipe qui n'est absolument pas au dessus des autres comme on pouvait le voir l'an dernier , on ne maîtrise toujours rien , techniquement c'est moyen moyen , je peux pas comprendre .

Je vais être clair , on peut finir sur le podium vu le niveau de la L1 mais on ne mérite absolument rien au vu de ce que l'on montre cette saison .

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 qui te dit qu il n aurait pas planté après ?
    et d ailleurs si le public était parti pour le conspuer,c est étonnant qu après son loupé il n y ai pas eu de sifflets,ni quand il a retouché le ballon par la suite....
    2 quand au soit disant premier raté,arrêtes de regarder les matchs en streaming sur ton écran de téléphone tu aurais vu que c est bouna saar qui vient comme un teubé empêcher mitro de marquer:rolleyes:
    ps c est évident que la gestion de kostas par rudy a été faite en dépit du bon sens et ça depuis son arrivée......

Dernière édition: 12 Novembre 2018
    marcus_M et Arcandias aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai qu'il a fait des changement plutot c'est toujours mieux que de le faire à 80 eme minute il a déja appris quelque chose ...

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu préfères avoir MLD Labrune Anigo Passi qui mène Fanni, Bedimo, Romao et Cabella ?

5. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 enseignements à tirer de ce match :

- le gros match d'Ocampos
    - la gestion calamiteuse de Mitroglou par Sergent Garcia qui hormis son immanquable faisait plutôt un match correct
    - l'entrée fantomatique de Germinho qui coïncide avec la période où on a le plus subi (contre Dijon ??!!!) et arrêté de jouer

marcus_M, El-Hashachino et nadOM93 aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme vous êtes mignons certains à penser que c'est la présence de Germain qui a fait qu'on s'est arrêté de jouer après le retour des vestiaires.

shady aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était certainement les consignes de Garcia, ont faisaient pareil la saison dernière et ça nous aura même coûter pas mal de points. Le plus inquiétant c'est que tu avait l'excuse de l'EL, sauf que maintenant tu l'a joue plus.

C'était clairement l'identité de jeu, après chaque but tu arrêter de jouer...

8. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas faudra absolument gagner contre Amiens et Reims ce qui reste plus qu'abordable pour se rapprocher des premières places
    Sachant que Lille se déplace à Nice et reçoive Lyon et rencontre Montpellier dans peu de temps, c'est le moment de grapiller des points surtout qu'il faudra faire attention à nos déplacements à Nantes et St Etienne

El-Hashachino et allezlom07 aiment cela.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les calculs sur le calendrier sont vains. On doit se préparer pour rendre chaque match comme une finale, et rien d'autre.

Faut se mettre minable (et pas être minable, ça changera) à chaque fois, et pour cela il faut un esprit commando qui passera selon moi par un effectif réduit. On se débarrasse de Mito, Germain, Njie, Adbennour, Hubocan (facile à dire...) et on recrute un 9 et un DG.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux ratés ??? As-tu vraiment vu le match ??

Bien sûr que Mitroglou aurait dû rester sur la pelouse ! Pire bronca ?? Et s'il avait marqué entre-temps il y aurait eu bronca ?

Je veux bien qu'on aime pas Mitroglou, il ne fait clairement rien à l'OM mais pour moi je persiste, Garcia a fait de la grosse merde hier.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gerglou devant ou pas
    Garcia voulait finir le match avec zero but encaissé !

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    1/ victoire sans encaissé de but..sans reel production de jeu ,bref 3 petits point
    2 / une attaque axial des plus catastrophique , signé le duo gerglou !
    3 / grosse performance individuel de rami sakai ocampos !
    4 / encore une fois des remplacants qui rentrent et qui sont fantomatique !
    5 / 50000 au stade pour y voir va , chapeau !!!

Voila pour tirer des conclusions du match !

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0

nadOM93 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trêve international qui va faire du bien ... elle sert à sa la préparation d'avant saison et les match amicaux....

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voir peut être mieux ses faiblesses depuis les tribunes

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On était en pleine crise tu croyais vraiment que ca allait revenir du jour au lendemain ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page