[Amiens 1 - 3 OM] - 25/11/18 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Miraculeux c’est le mot :D

N’jie À un potentiel mais...mais des qu’il fait un match titulaire il a tendance à se laisser vivre les matchs qui suivent en les traversant comme un fantôme
    Victoire obligatoire

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire.
    Lyon-Sainté
    Nice-Lille
    Montpellier-Rennes

Ce sera l'occasion de recoller.

Massilia1313 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mais a chaque fois qu'on a l'opportunité de recoller ou breaker un adversaire directe, on n'y arrive jamais, c'est une maladie chronique

ferveur13 et JayBen aiment cela.
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Vu que là c est Amiens en face j'espère qu'ils feront le job y'a moyen de faire une série là.

shady aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moi j'espere plus, j'attend nico…..ps sympa l'avatar alen Boksic, tu me donne la larmichette mec!

Croconico aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez confiant. Ca me fait penser aux années 2007-2008 sous diouf où on visait le podium et qu'on avait des passages compliqués mais qu'avec une ou deux séries on choppait l'essentiel en fin de saison.
    Là je pense qu'on va déja se replacer d'ici la mi-saison.

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je le souhaite mais je reste très prudent, même si la faiblesse de la L1 peut nous aider

8. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour. Quand je vois que l’on entrain d’avoir peur D’Amiens. De DIJON. Et autres équipes du bas de tableau. Je me dit que nous sommes tombés bien bas cette année
    Nous sommes l’OM. L’OM. Et ont craint DEGUEUN.

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon gagne
    Nul entre Nice et Lilou
    Victoire de Montpellier

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Point positif on est pas trop loin du podium en ayant recu le PSG et joué à lyon, à "monaco", à lille, a montpellier...

Point négatif on joue comme des pines

11. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et que devient le futur grand joueur que tout le monde voulait Ganso

12. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation n'est pas catastrophique mais elle ne tient à rien. Si tu fais un mauvais résultat contre ce genre d'équipe, tu as obligation +++ de gagner contre Lille et Montpellier. On est à 3-4 pt du podium mais si on progresse pas ça peut rester comme ça toute la saison.

Dernière édition: 15 Novembre 2018
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire le match de toute une vie celui-la contre nous, comme d'habitude...:D

shady et pixie stojkovic aiment cela.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le point négatif c'est que si on continue à jouer comme ça on peut perdre contre n'importe qui. Et en plus de ça depuis le début de saison on a seulement deux victoires à l'extérieur , le reste c'est que défaite hormis le match nul à Limassol mais vu le scénario on peut se dire que c'était comme une défaite.

Blacklagoon aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de dire ça, mais il faut aussi rappeler qui est ce que l'on a joué lors de ces matches perdus à l'extérieur. Il y a eu Nimes (difficile à jouer chez eux, stade plein, derby, joueurs hors de forme car début de championnat), Lyon, Lille, Montpellier et Lazio. On a pas joué Pim Pam et Poum non plus, ce n'étaient que des déplacements périlleux

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a passe le stade de la déception des pts perdu c'est fait on ne peut plus revenir en arrière , par contre ....comment c'est arrivé.

Au lieu d'attendre que la bonne mère nous donne le fameux coup de pouce du destin , il y a pas mal de chose à améliorer sur la façon et la manière comment l'OM joue de plus on ne fait plus peur à personne même les plus petites équipes crois à leur chance tellement c'est perfectible défensivement et offensivement.

17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin la notion de grosse équipe est à relativiser quand même: Rennes, Nice, Montpellier, Lille.... Des équipes, à la base abordable, qui n'espéraient même pas elle-même arrivé à ce niveau là. Après tu perds ok mais c'est plus la manière qui est inquiétante (3-0)...

A se donner des excuses, on finit par masquer la réalité. Si on perd contre ASSE, on dira que c'était quand même une grosse équipe ?! Un de leur meilleur joueur c'est nous qui leur avons donné (Cabella)...

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu sors la phrase de son contexte, tu peux tout lui faire dire à ma phrase. Là je l'ai utilisée dans un contexte bien précis et particulier.

Perdre contre l'ASSE à Saint Etienne, et perdre contre l'ASSE au Vélodrome, ce n'est pas le même délire. Même chose pour Montpellier, Lille ou Bordeaux. A part Paris, il n'y a personne dans ce championnat qui est largement au-dessus de tous les autres. Ca il faut se le rentrer dans le crane et bien l'imprimer. Quand tu as compris et intégré ça, tu pourras comprendre aisément le sens de ma phrase. Que ce soit nous, Lyon, Lille, Monaco, Montpellier, Saint Etienne ou Bordeaux, jouer un adversaire direct de ce calibre hors de nos bases c'est un match très compliqué pour toutes ces équipes là.

Il n'y a que pour le PSG que ca ne change pas grand chose, parce qu'il y a beaucoup trop de qualité au sein de leur effectif face aux 19 autres clubs de L1. Et encore, même pour eux, ca peut changer de jouer un match au Parc et de le jouer à La Mosson, dans le chaudron vert, au Vélodrome, au Groupama Stadium etc... avec un public hostile, un arbitrage moins à leur faveur que s'ils jouaient au Parc ou encore, un terrain qui n'est pas aussi parfait qu'au parc, les empêchant de développer leur jeu.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Voila voila

Nas', anonymous_21062024, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui j'ai bien compris que tout était compliqué pour l'OM, t'en fais pas. On l'a tous compris! Je ne vois pas en quoi j'ai sorti la phrase de son contexte...

Moi, je te dis que perdre, c'est certes compréhensible (même contre des équipes un peu inférieures) mais prendre des 3-0 à tour de bras et galérer contre Rennes ou Strasbourg à domicile, c'est inquiétant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page