[Amiens 1 - 3 OM] - 25/11/18 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes et si on gagne les deux matchs, je pense qu'on sera sur le podium. Pour moi il n'y a que Montpellier qui n'y laissera pas de plumes (réception de Rennes puis déplacement à Monaco).

Ce weekend:
    Lyon - Sainté
    Nice - LOSC

Le weekend suivant:
    LOSC - Lyon
    Sainté - Nantes

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourquoi pas dans le 3-5-2, tenter d'associer Mitro et Germain? Avec Payet en derrière eux.

On a jamais eu l'occasion de les voir associer. C'est peut être leur derniere chance

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu met où Thauvin ? Mitroglou ET Germain sont veux qui mérite le moins de jouer

4. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais c'est dur... Mais l'apport offensif de Sarr est plus intéressant

pixie stojkovic aime votre message.
  5. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la suspension de Gustavo, un retour au 4.3.3 avec
    Mandanda
    Sarr - Rami - Caleta Car - Sakaï
    Samson - Kamara - Strootman
    Thauvin - Ocampos - Payet

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Payet, il ne faut plus le mettre sur le coté gauche, il déséquilibre tout le bloc équipe à ce post, il doit être en 10 ou sur le banc. Sur le flanc gauche je mettrai NR ou Njie, sinon j'aime beaucoup l'idée de mettre Kamara en 6. Mais je pense qu'on va rejouer en 3-5-2 avec :
    Mandanda
    Sakai-Rami-Kamara
    Sarr-Lopez-Strootman-Ocampos
    Payet
    Thauvin-Germain ou Njie

7. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il est sur le côté gauche sur la compo, qu'il y restera comme un plot... Zidane aussi était à gauche sur la compo du réal... Ce qui est intéressant, c'est les dédoublement Payet-Ocampos d'un côté et Thauvin Sarr de l'autre!

8. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Mandanda------------------
    ----------
    Rami--Kamara--Sakai-------
    Sarr-----Sanson------Strootman-----Amavi
    -------------------Payet------------------
    ----------
    Thauvin----Ocampos----------

Je verrai bien cette compo contre Amiens.

Même si Amavi est catastrophique je me dit qu'avec une défense à 3 derrière lui, on verra moins ses limites défensives.

Je testerai bien Ocampos en pointe pour moi il est fait pour jouer devant et ce sera toujours meilleur que les 2 fantômes...

LaPapaye13, maxou-tennis et Nas' aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de déséquilibre, je parle surtout en phase défensive, et faut avouer que les prestations de Payet à gauche ne sont pas terrible, il n'est pas complémentaire (dans cette position) avec le reste de l'effectif, et il repique trop dans l'axe, et le coté gauche est déserté, ce qui je trouve ralentit le jeu, d'ailleurs nous n'avons jamais de situation de contre, ce n'est pas pour rien.

J'ai également remarqué et peu importe l'adversaire, qu'à chaque fois que Garcia aligne Payet à gauche et Sanson en 10, nous subissons le jeu, et n'avons jamais la maîtrise au milieu.

Ce n'est que mon avis, mais quitte à l'aligner autant le mettre dans les meilleurs conditions, c'est d'ailleurs la, que nous sommes le plus dangereux.

10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Thauvin sont considérés comme créateurs libres, par conséquent ils sont libres de pourvoir déborder ou de repiquer dans l'axe, voire de changer de côté. D'ailleurs Thauvin repique quasi systématiquement... Ce qui importe c'est de créer des décalages sur les côtés par les montées de Sarr ou Ocampos. Et je trouve que Lopez peut avoir un rôle intéressant dans la distribution de ballons par sa mobilité car Payet est amené trop souvent à redescendre trop bas car pas de vrai relayeur technique.

Le problème après est qui mettre en attaque...

El-Hashachino aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que de les voir repiquer systématiquement dans l'axe ainsi, ça ralenti le jeu, car ils veulent toujours le ballon dans les pieds, et ça manque de profondeur, de vitesse d'exécution, mais en effet, c'est aussi du au fait que le 9 ne pèse pas assez devant pour créer des espaces.

Concernant Lopez je suis d'accord, j'aimerai le voir plus souvent, il apporte de la technique au milieu, même s'il doit apprendre à casser les lignes avec ses passes

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On demande à un latéral de bien défendre avant tout, et là dessus, il n'y a photo entre les 2 joueurs.

Et, concernant l'apport offensif, la relation Sakai-Thauvin a bien plus d'affinités, d'ailleurs, Sakai a des meilleures stats que Sarr au niveau des passes décisives depuis 1 an.

Donc, Sakai est indiscutable.

Lespeintures aime votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le Amavi actuel , peut être qu'avec cette compo on verra moins ses limites défensives , mais on verra certainement plus ses limites offensives :D

Pour le moment il est vraiment mauvais , continuons avec Ocampos à gauche dans un rôle qui le met nettement en valeur.

14. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Jordan reviendra à son niveau faut pas oublier que c est un beau joueur s la base il reviendra c est certain

15. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis d'accord mais quand ?

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est indiscutable, je suis d'accord, mais pour le match d'Amien je ne sais pas s'il est judicieux de le faire jouer, car il reviendra d'un long voyage au japon, ou il a joué mardi. Après 4 jours c'est peut être suffisant pour récupérer, à voir.

17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas handicapant, au contraire, on a la chance d'avoir deux joueurs comme Thauvin et Payet capable de revenir dans l'axe et être plus dangereux. Après c'est au ailier (défensif) de déborder pour centrer en créant des dédoublement, car Thauvin et Payet ne peuvent pas systématiquement déborder seul (à part en contre). Ya qu'à regarder comment joue les grands clubs! (Gros soutien des ailiers défensifs), d'ailleurs souvent plus ailier que défensif...(Barça, Liverpool, real...). Mais comme tu l'a souligné le gros soucis est d'arriver à trouver qqun de fixe en attaque (un vrai pivot solide)...

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Rami - Kamara - Sakaï
    Sarr - Sanson - Strootman - Amavi
    Payet
    Thauvin - Ocampos​

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hello
    quelqu'un se déplace t il au match à amiens et je recherche une place coté parkage marseillais ou autre , faites moi signe les potos merci

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin peut très bien être sur le banc et arriver frais en deuxième mi temps pour faire péter le verrou Amiénois.
    Et dans ce système (à domicile) je l'estime capable d'évoluer en piston droit et Amavi en piston gauche.

En tout cas c'est la dernière chance pour Germain et Mitro, réussir en évoluant ensemble...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page