[Amiens 1 - 3 OM] - 25/11/18 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste dingue.
    Après..Rolando va peut-être faire un super match mais sur le principe c'est encore un choix completement wtf de le faire passer devant Kamara et une moindre mesure Caleta Car.

2. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin mais pourquoi ils ont prolongé ce coach de merde
    j'en peux plus,il me fou en rogne à chaque compo
    coach de merde,dégage de là,il sali le club
    d'ou il fou rolando qui a pas jouer depuis 6 mois à la place de kamra
    j'en peux plus

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas contre le laisser sur le banc un match de temps en temps, mais tu vas plus loin, tu dis que tu n'as juste pas envie de le voir.
    Et personnellement je trouve ça totalement injustifié sachant que même si on attend plus de lui, il reste tout à fait correct sur le terrain.
    Bon, je n'ai pas spécialement envie de défendre ce joueur et je pense que je comprends ce que tu veux dire, mais bon de là "à ne plus vouloir le voir" je trouve ça un peu exagéré.

Après, ce soir c'est encore plus compliqué sachant qu'en plus il n'y pas Gustavo.
    Tu aurais préféré Kamara avec Sanson et/ou Lopez au milieu ?

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que les 3 pts sont là, Garcia aura eu raison.

D'ailleurs, je suis content que Rolando revienne. Je l'ai trouvé vraiment super la saison dernière, peut-être même au dessus de Rami... Quand je lis Kamara qui dit sur le site officiel de l'OM qu'il s'inspire beaucoup de Rolando, c'est assez significatif pour moi.
    C'est vraiment un super défenseur d'expérience, et s'il y en a un à sortir du 11 de départ dans l'axe à terme, ce n'est pas Rolando à mon sens...

steph91 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il doit se dire qu'il n'y a que grace aux cpa que l'on peut battre amiens... [soupir].

kiriyama et maxou-tennis aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car est peut être jeune mais je pense que Garcia l'a condamné à être le nouveau Doria ou Rekik. Et à 20 millions , ça fait tellement mal au derche que même la vaseline ne suffit pas

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas vu les mêmes matches l'année dernière. Et ce n'est pas parce qu'il marque en europa league, que cela me fera changer d'avis.
    L'avenir de l'OM, c'est Kamara, pas rolando.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec toi mais bon tu ne le fais pas jouer titulaire, dès son retour à la compétition..
    Si je ne dis pas de bêtise, il a pu faire un match avec la réserve, c'est quand même limite après 6 mois sans jouer.
    C'est un énorme risque à mon sens.

Je vois en Caleta-Car plus de qualités et plus de potentiel que les deux que tu cites. Mais clairement que la gestion pour le moins "bizarre" de Garcia, ne va pas aider à son adaptation et à sa progression..

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pars dans un délire où tu as décidé de classer Rolando dans les quiches, effectivement tu ne verras jamais ses bons matches.

Et je suis plus malin que ça pour dire que Rolando a fait une super fin de saison juste parce qu'il a marqué contre Salzbourg

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il a fait des bons matchs comme il en a fait des mauvais. Mais lui comme Rami peuvent enchainer les matchs de merde qu'ils ne seront pas remis en question pour autant , tout le contraire de Kamara et Caleta Car

11. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rolando.... putin mais quelle equipe de merde, sanson et kamara sur le banc:(

viré moi cette incompétent de garcia

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car c'est fini depuis son match à Nimes et c'est comme Abdennour contre Rennes... Tu souhaite flingué un joueur pour une saison, fait du Garcia balance le dans le bourbier et croises les doigts.

Quand McCourt va se réveiller un jour et demandera des comptes ça va leur faire drôle.

F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment cela.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu, comme il aurait pu le faire revenir à Francfort jeudi dans un match sans enjeu, mais s'il le fait jouer, c'est qu'il considère qu'il peut jouer à mon sens.
    Il a joué en réserve il y a 1 mois comme tu l'as dit, puis a fait 2/3 bancs avec l'OM ensuite, en enchaînant les entraînements complets donc il a eu le temps de revenir, même s'il ne sera sûrement pas à 100% ce soir

Arcandias aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore du très bon coaching de notre fameux garcia. L’autre front de bois la chèvre revient direct titulaire.. kamara il a ... la femme a garcia ou quoi qu’il le fait plus jouer ?

Mout51 aime votre message.
  15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gerber cette compo

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Globalement dans sa carrière de coach Garcia ne fait pas confiance aux jeunes

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Rolando à gagné l'EuroMillions sans même avoir acheté un ticket, tellement Garcia à bonifier nos recrus... :D

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic en tribunes ...

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    :D

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai pas di Arcandias que je ne voulais plus le voir .. Mais pas le voir .. je parle de ce match.
    Le fait de lui faire manger un peu de banc ne pourrait pas lui faire de mal et aucun rapport avec son salaire ou son prix d'achat.
    En effet j'aurais préféré Sanson Lopez Kamara, encore une fois sur ce match.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page