[Eintracht Francfort 4 - 0 OM] - 29/11/18 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Perrin - Hubocan - Abdennour - Rocchia
    Sertic - Kamara
    Radonjic - Germain - N'Jie
    Mitroglou

Cagnon - Rolando - Caleta Car - Amavi - Lopez - Chabrolle.​

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 semaines que Gustavo n'a pas jouer, je pense qu'il aura au moins une mi temps

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuu quand meme pas trop ....si il joue avec leur equipe type ils peuvent nous en planter 4 ou 5 sans forcer ....on va pas quand meme pas se faire humilier de la sorte meme si ça sert a rien ce match

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :D:eek::eek::D:p:cool::):mad::confused::eek::eek::D

5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'equipe devrait etre la suivante: Pelé - Sarr, Caleta Car, Kamara, Rocchia (ou Amavi) -Gustavo, Lopez, Radonjic, Germain, Mitroglou

Equipe correcte sur le papier et au moins on peut tester un systeme a 2 attaquants sans pression

6. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut même pas réfléchir à mettre un joueur de la liste A.
    On envoi la liste B

La liste B :
    Nazaretian, Milhau, Perrin, Ousfane, Ali-Mohamed, Benaioun, Kada, Mouko, Chabrolle, Khetir, Mezine, Ahmed, Philiponeau, Aouachria, Bonet, Hadjem, Panafieu, Pedri, Renel, Tajiti, Topolsky, Vives, Ressa.

7. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut mettre pelé en route de façon a remplace mandanda qui est loin du compte

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez vous en prendre 8 en fait.

cedouu13 aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'il doit y avoir au moins 5 ou 6 professionnels dans l'équipe qui doit être alignée, donc, c'est impossible d'avoir une telle composition.

Et puis, il y a notre honneur qui est en jeu, terminer avec 1 ou 2 points dans cette poule, ce serait encore plus humiliant que le zéro pointé de 2013, en LDC, car on avait quand même Dortmund, Arsenal et Naples dans notre groupe.

Alors que là, on devait affronter la Lazio, Francfort et Limassol.

Sans être un groupe "facile", c'était loin d'être le groupe de la mort non plus, et pourtant, l'équipe et Garcia se sont plantés dans les grandes largeurs.

Il faut au moins prendre 1 point à Francfort et 3 contre Limassol, pour terminer cette phase de poules avec 5 points, ce qui nous sauverait de l'humiliation ultime.

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir caleta et radonjic titulaires si il ne les met pas la il ne les mettra jamais.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car devrait être titulaire, par contre, pour Radonjic, ce n'est pas certain.

Un 3-5-2, ce serait pas mal.

Un trio Sakai-Kamara-Caleta-Car en défense centrale, avec Sarr et Amavi comme latéraux.

Luiz Gustavo et Strootman, s'il est rétabli en milieu de terrain, voire Sanson.

Lopez en nº10, derrière un duo Germain-Mitroglou en pointe.

Sur le papier, ce serait pas mal, sachant que dans les buts, c'est du pareil au même entre Pelé et Mandanda, tant les 2 sont aux fraises cette saison.

Dernière édition: 28 Novembre 2018
    steph91 aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je disais ça par ironie si tu vois ce que je veux dire. Le top ce serait de mettre une équipe b et de gagner avec un doublé de radonijic et un sauvetage sur sa ligne de caleta car pour les relancer...

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas sérieux la c'est qui ces gens? une brigade de gilet jaune ?

cedouu13, aurelio.m et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rolando va.jouer il faut qu'il enchaînéme

15. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, qu’on est obligé d’aligner ceux qui ont été inscrits sur la liste au tout début de saison !

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au détriment de qui ? Rolando est un très bon défenseur ok mais si c'est pour le mettre au détriment d'un Kamara je suis pas super chaud perso.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si Randonjic pas titulaire dans un match qui sert à rien, mon pote barre toi en hiver et avant envoie un tacle sur Garcia à l'entrainement...

La gestion de ce mec c'est juste un sketch et on parle d'un joueur recruter une petite fortune, quand tu voit notre budget assez limité, c'est d'une incompétence sans nom.

Radonjic c'est le gars qui joué la LDC il y a quelques mois et qui se retrouve limite en tribune contre Amiens en Ligue 1... :D (Je pense y doit faire une dépression celui-la.)

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais ce que nous réserve l'avenir: bientôt ce ne sera qu'une parmi tant d'autres

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qui a joué les barrages de la ligue des champions.

Le gamin jusqu'à présent il a connu que le championnat serbe (22e au classement européen des championnats je crois) et sans y péter 3 pattes à un canard.

Qu'il bosse et finisse sa formation, du temps de jeu il en aura tôt ou tard s'il est sérieux et vraiment bon...

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara - Rolando - Caleta avec Sarr et Amavi en pistons sur les côtés

Nas' et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page