[Eintracht Francfort 4 - 0 OM] - 29/11/18 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ne doit plus jouer. Il est à la cave.

nadOM93 et El-Hashachino aiment cela.
  2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé 0
    Amavi 1
    Sarr 1
    Hubocan 2
    Caleta 5
    Kamara 3
    Gustavo 2
    Lopez 5
    Radonjic 6
    Mitroglou 4
    Germain 2

Rolando 0

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Poufiasse ?
    Poufiasse ?
    Poufiasse ?

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi au miracle de lourdes

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça devient un nivellement par le bas qui tend à devenir normal habituel, faudrait bien s'enorgueillir de prendre des fessées contre Limassol et francfort pour être sur le podium?!

cedouu13 aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    contre metz face a nous
    Il avait deja etait tres bon ya 2 ans

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais une meilleur note à Lopez perso après chacun son avis Mais t'es notes sont raisonnable

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a pris le club en otage :D

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte encore une fois, mais on n'est plus à une humiliation près avec Garcia, je m'attendais déjà à rien mais les joueurs ont décidé de cracher sur le maillot aussi. C'est de pire en pire. Quel bêtise d'avoir prolongé cette parodie de coach. Il faut purger cette effectif de fond en comble, je ne sais même pas s'il y a un joueur digne dans cette effectif.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gustavo mérite 1 , comme le nombre de trucs qu'il a fait de bien soit un bon CF cadré , le reste c'était horrible.
    Mitro 2 ou 3 , il m'a bien déçu aussi

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Roudi l'a saboté. Ca va puer jusqua dimanche

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et twatiha dans le rôle du kapo :D

Voir hu boucane(voir définition de la boucane chez nos amis canadiens :D) pour ce qui est effets spéciaux

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    presque d accords
    Sauf pelé ...il peut rien
    Mitroglou ...il a rien fait oh !!!!!

14. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me doutais bien qu'on allait pas aligner les titulaires, mais là, j'ai mal à mon OM. Un niveau proche d'un match de DRH, comment des remplaçants qui pleurent du temps de jeu puissent jouer à ce niveau. Amavi, Sarr, Gustavo, Pele, Germain, Mitro, oh !! les mecs reveillez-vous, c'est à vous à montrer aux nouveaux, aux jeunes que lorsque l'on joue à l'OM, on a le devoir de jouer chaque match pour les gagner et non pas nous servir de la bouillie de football. Gros respect aux supp qui ont le déplacement

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud craignait une exclusion de cette Europa League dont l'OM était sous la menace après les incidents à répétition. J'me demande si ce n'aurait pas été moins honteux. Bref, tout ça pour ça...

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quelques saisons on en avait pris 3 à Limassol dans le même genre de match Coca Cola et en fin de saison on finissait second et personne n'a reparlé de cette défaite qui n'avait aucune importance.
    Sérieux sortez, allez taper un tapin, vous bourrer la gueule, mais là vous êtes en boucle sur un match qui s'apparentait à un match de début de prépa quand les titulaires n'ont pas encore repris.

olympique aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si le match n'a une quelconque valeur, ce n'est pas permis de voir cela, c'est en acceptant tout cela qu'on accepte les humiliations sans rien dire, bref force est de constater que l'OM est totalement perdu à tous les niveaux (coach, supporters etc) et c'est bien dommage, ce club mérite bien mieux que toute cette mascarade et ces humiliations à répétition.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué To post :eek::D

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas le titulaire habituel a Francfort..il joue quasiment plus avec eux.

20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 , on en a rien à foutre de ce match, on en aurait pris 15 ça aurait été pareil, dans 3-4 matchs si on fait ce qu'il faut en championnat tout le monde l'aura oublié. L'Europa League est terminée pour nous depuis 3 semaines et ce soir Garcia a bien montré avec l'équipe alignée qu'il n'en avait rien à foutre de ce match et il a bien raison. C'est dimanche qu'il va falloir gagner.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page