[OM 0 - 0 Reims] - 02/12/18 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 30 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que jhe c'est tellement un amateur que même si y'a défaite a Nantes et asse Garcia ne sera toujours pas menacé.

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu te segues bien sûr ta repartie
    Parce que sinon perso aucun rapport avec ma réponse mais bon . Fallait que tu la sortes alors
    Si tu veux je suis heureux du score allez next

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus insupportable, c'est que Garcia ne va retenir que le maigre positif de ce match et nous ressortir la thèse du clean-sheet. J'en peux plus de ce type, il n'apporte plus rien à l'équipe.

michael-laudrup et Kikou95 aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui même avec Germain on finit sur le podium

5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que je suis le seul à avoir vu du mieux ? Je pense qu’on est sur la bonne voie. Le problème, c’est qu’on a fait un recrutement de merde qui nous a pas aidé. Espérons que ça suffira pour atteindre le podium. Les prochains matchs vont peut-être nous le dire...

6. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la différence que Monaco a accumulé un gros pactole avec la vente des joueurs et ont une fiscalité intéressante. Nous on a très peu de joueurs bankable (a part Thauvin) et pas mal de vieux dans cette équipe. Y'en a aucun dans cet équipe pour pousser une gueulante et tenter de redresser la barre.

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que les joueurs soient mauvais.
    Quand on voit qui on a, par contre garcia n'a aucune maîtrise tactique et n'arrive pas à les faire jouer en équipe. Pire, il nous fait recruter des joueurs qu'il ne fait pas jouer (Caleta-Car et Radonjic pour plus de 30M€ alors qu'on n'a pas de 9 digne de ce nom) alors qu'il titularise un Rolando... Si quelqu'un peut m'expliquer le recrutement de Caleta-Car, je suis preneur. On est à poil sur certains postes et on va mettre 19M sur un mec qui est notre 5° choix au poste de DC???? Quel intérêt ???

Il faut se rendre à l'évidence. Le message de garcia ne passe plus, en fait je pense même qu'il n'est jamais passé. La saison dernière, les joueurs ont tout donné moralement mais on ne proposait pas grand chose de plus, c'était en grande partie vide et on gagnait essentiellement sur l'envie qu'on mettait dans nos matches, sur la détermination. Ca ne peut pas durer, au bout d'un moment il faut s'appuyer sur des certitudes dans le jeu, à terme c'est le seul moyen d'avancer. Garcia est faible tactiquement et même humainement. Il a flingué son groupe et démoli moralement des joueurs pour se protéger, je pense d'ailleurs que c'est ça le pire. Il a fait passer son égo avant ses joueurs, ça a tenu une année mais maintenant la supercherie est dévoilée et les joueurs n'ont plus ce supplément d'âme qui permettait l'année passée de gagner.

Bref, il faut dégager garcia. De toute manière, il ne tiendra pas le reste de la saison alors autant le faire le plus vite possible.

Kikou95 aime votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes la première période oui , mais sur la seconde clairement pas.

9. Maaglo

Maaglo Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court va virer JHE et Garcia ... si pas de retour sur investissement ...

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qui a fait le recrutement ?

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance non plus mdr.

Si Mccourt rachète l'OM c'est grâce à Eyraud qui lui ramène le club et c'est même lui qui lui présente le projet actuel donc il le virera pas non plus.

Cherche pas y'a aucune chance que Eyraud ou Garcia bouge..

steph91 aime votre message.
  12. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET oui.....

13. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas gâté par son effectif il sait en tirer le maximum
    Hein ??

14. jean guillier

jean guillier Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux plus de GARCIA :
    - il est en fin de cycle
    - il dépense n'importe comment au mercato (pas de grand attaquant depuis 2 ans, malgré des millions dépensés)
    - pas d'animation offensive : attaquer c'est collectivement et non individuellement
    - pas de concurrence "saine" : il ne fait tourner que dans l'urgence, car il y a trop de nabab

steph91 aime votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que pour certains, il ne fallait rien dire après la débacle de Jeudi à Francfort. Et dire que ce Garcia a été prolongé. Et dire qu'on a vendu Anguissa. Quand aux pseudos stars, ils ne valent rien et c'est bien pourquoi ils sont à l'OM. Ce qui est assez risible, c'est que la direction ne voudra rien faire. Ce club est décidément maudit et les dirigeants semblent aussi déconnectés de la réalité. Qu'ils arrêtent de parler de LDC car c'est faire vraiment insulte au foot, le pire c'est que cette LDC semble vital pour ce pseudo projet.

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rajoute sa com' abjecte

cedouu13 aime votre message.
  17. jean guillier

jean guillier Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible qu'on finisse 3eme avec le rendement actuel
    1er PARIS - 2nd LYON - 3ème : une équipe passera devant nous (je pense que ce sera LILLE, mais montpellier c'est pas mal aussi)

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vel se retourne contre son équipe comme prévue et c'est logique, les mecs ne mouillent pas le maillot donc à partir de la y'a plus de respect. Déjà qu ils tremblaient tout seul face à n importe quel adversaire mais alors la... faut aller gagner a Nantes et asse pour qu ils viennent au vel avec un stade qui encourage au début du match parce que si y'a 0 victoire ça va être chaud dès le début.

C est moi ou garica je ne l'ai jamais entendu dire je suis le 1er responsable ?

19. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète une fois de plus ... Quelle bonne idée d'avoir prolongé Garcia avant la fin des matchs aller ... du grand art ...
    Mr MC Court sortait la boîte à gifles et vite ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page