[Nantes 3 - 2 OM] - 05/12/18 - ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c bon avec Garcia

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu...

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il va juste dire que c'est de la faute de Thauvin qui n'a pas sorti 6 exploits individuels.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tout ce qu'ils vont gagner, c'est exactement ce qu'il se passait lors de la fin du règne MLD.. le Vél' va se vider, la passion va vite redescendre, les meilleurs joueurs seront vendus à bon prix..

Mais McCourt il a intérêt à se bouger, parce que je ne suis même pas sur qu'il puisse vendre le club....
    Il va la jouer à la Ryboloviev, revendre tous les meilleurs joueurs pour se remplir les poches...

Quel dommage... la saison passée ils avaient construits quelque chose de pas mal.. on avait vibré.. mais là plus rien.. c'est un sacré exploit de se saboter en aussi peu de temps.

Alors oui, vous pouvez me parler de mercatos ratés.. mais pour moi ça n'a rien à voir.. on n'avait pas les sous pour acheter un joueur capable de gagner les matchs à lui tout seul..
    L'effectif est bon mais Garcia en fait de la merde... putain mais combien de dizaines de coachs ont été virés pour moins que ça ?

C'est pitoyable...

ROBERT LOUIS FUS, kiriyama et OMmyGad aiment votre message.
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2.65 la cote de Saint Etienne, les yeux fermés

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ticket blanc Zubi

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia c est l homme que d une saison ....aprés tu vires

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon c'est triste a dire mais le staff c'est complètement raté avec la prolongation de cette imposteur !

Arcandias aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est dimanche qu on a rater le coche contre reims

10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    garcia doit dégager, je me tue à le répéter.

le vel doit gueuler. JHE doit arrêter de se cacher. On est minables cette saison.

Garcia c'est juste valable un an, c'est une sorte de Dupraz en plus présentable.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce que je veux voir SÉANCE TENANTE :

Sami-OM181 aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite logique, il y avait qu'une seule équipe sur le terrain c'était les jaunes. En face c'était 11 individualités livrées à elles mêmes.

Bref 6 défaites début décembre soit plus que l'an dernier ça c'est de la progression

13. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je veux bien etre en soutien de l equipe et la soutenir contre vents et marées mais je le sens pas bien là. Trop d erreurs de casting et surtout trop de décalages avec l an dernier pour que la pression ne soit désormais negative et qu on se sente retourner 3 ans en arriere.

14. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Un grand merci à Bordeaux qui empeche la redoutable équipe de St Etienne de passer devant l'ogre Marseillais pour la tant convoité 5eme place

15. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais supporter saint Étienne dimanche histoire qu'on dégage enfin cet imposteur.. Il ne sait ps quoi faire de son effectif. Comme beaucoup l'ont dit, beaucoup ont été viré pour moins que ça. 4-0 contre francfort, 3-2 contre Nantes, probablement un bon 2-0 contre Sainté, là Eyraud il va être emmerdé

16. bratislave

bratislave Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je vais regarder les résultats de nos concurrents et si ils ont perdu, à coup sûre l'OM perdra aussi ...

kiriyama aime votre message.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la conf' de Garcia va être royale. Il va nous sortir les mêmes conneries qu'après chaque purge...

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dimanche et aujourd'hui

VinnieJones aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous que l'on peut terminer sur le podium ? Merci de ne pas tenir compte uniquement de ce soir mais bien de puis le début de saison en tenant compte de la préparation, de la qualité de jeu, de l'engagement, de l'ambiance, de la tactique et de la politique de recrutement (organisation et choix de joueurs).

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait!! Mais quelle erreur!!
    Pourquoi ne pas attendre au moins Janvier ??

Ma théorie à ce sujet c'est qu'Eyraud n'a juste pas du tout l'intention de se séparer de Garcia.
    Les deux hommes semblent indissociables et du coup le seul qui peut trancher c'est McCourt..

OMmyGad et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page