[Nantes 3 - 2 OM] - 05/12/18 - ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte de trop ! Faute professionnel, Garcia 0 ambition tu joue pour faire nul !

Jhe le guignol qui dit l om n'est pas mort espèce de co_ tu ne vois pas que si tu fais rien nous finirons 6e ou 7e au mieux.

Et j oublie pas les joueurs, y a pas d envie y'a rien ça marche...

Perso je serais abonnée je vais a la commanderie j insulte tout le monde et si y'a un des guignol qui ne fait rien sur le terrain qui l ouvre ba nous en voudront aux mains si il le faut, ce n'est pas un comportement a avoir mais y'a des limites moi perso j'ai la haine pour les mecs qui payent pour voir de mecs qui ne font rien qui ne respecte ni les supp ni le maillot.

ROBERT LOUIS FUS aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Si j'avais Sergio Ramos et Varane derrière on aurait gagné le match !"

rank13, ROBERT LOUIS FUS et anonymous_1892023 aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si McCourt demande des comptes, je doute qu'Eyraud fasse dans le sentiment.

Arcandias aime votre message.
  4. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia: "Mon équipe, c'est celle de la première mi temps, celle qui a mis 2 buts au grand FC nantes"

foufou2811 aime votre message.
  5. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce que McCourt pite quelque chose au ballon ?
    Lui ce qu'il veut c'est transformé le Vélodrome en Cinema !

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sans l’amour pour ce club, ça ferait un bon moment que j’aurai arrêter de regarder c’est match de m...

Mo Fok, steph91 et battler 13 aiment votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais vraiment que tu aies raison.. mais malheureusement je vois ça d'un œil beaucoup moins optimiste..

Au final, McCourt n'est pas forcément pressé.. Il sait qu'avec des joueurs comme Thauvin, Sanson ou Kamara dans l'équipe, il peut tout à fait se rembourser de ses dépenses à l'OM.
    Et je suis persuadé qu'il ne manquera pas de le faire s'il pense que c'est la meilleure idée!!

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je crains aussi c'est que l'Américain risque aussi de ne pas remettre non plus la main à la poche.

steph91 aime votre message.
  9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outre le fait que Garcia est incompétent, moi ce qui me choqué le plus c'est surtout qu'il n'y a plus aucune envie dans cette équipe. Sa court plus sa se déplace à une vitesse de koala et après sa vient chialer devant les caméra.
    Aucune remise en question, aucune remise en cause. Strootman 500k/mois... C'est la blague de l'année celle là .

Tu rajoute à sa un Garcia sans solution alors qu'il a fait son propre recrutement, incapable de réagir ou de faire une prise de conscience à ses propre joueurs... C'est tout bonnement de l'incompétence .

Les 3/4 de l'effectif ne mérite même pas de porter ce maillot . Ils ne sont là que par l'incompétence d'une cellule de recrutement et d'un coach qui recrute non pas par compétence mais par copinage.

Je suis vraiment très inquiet pour la suite du projet. Je n'y crois plus du tout puisque personne ne semble prendre conscience au club que Garcia n'a plus de solution pour relever la tête . Et personne ne prend l'initiative de le virer.

battler 13 aime votre message.
  10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    c'est devenu l'olympique de garcia, il contrôle tout, il est intouchable. Il peut faire la m... qu'il veut, JHE ne met aucune pression car il ne connait rien au foot.

Ca me débecte qu'on file autant de pouvoir à un incompétent notoire.

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend quoi pour le virer ?

Perdre encore et encore puis gagner contre Dijon dans 3 mois et être content car on se retrouve 6eme à cause d'une L1 bidon et 200 millions d'investissement ?

On peut couper court et arrêter tout de suite. Garcia doit dégager

steph91 aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis pas aussi en colere que certain
    J ai vu un bon match , des 2 cotes....jprefere ca que reims en faite !

Mes notes

Mandanda 4
    Sarr 2
    Rami 4
    Rolando 6
    Kamara 4 jpige pas pourquoi il joue pas la balle sur le 3eme ( sinon plus)
    Strootman 2
    Gustavo 2
    Sanson 5
    Thauvin 6
    Ocampos 4
    Germain 3

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si il voit des tribunes vides, il comprendra !

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ca devient inquiétant...

15. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Garcia c’est l’erreur de casting depuis le début du projet. Comment Mc court a pu laisser Eyraud donner les clés du club à Garcia. Si quelqu’un peut m’expliquer depuis quand c’est l’entraîneur qui embauche le directeur sportif. Eyraud a tout fait à l’envers. Maintenant on fait quoi avec les peintres que Garcia a ramené si il est viré. Tout ça ça va tuer le champion’s projet Power Point. 200 millions d’euros plus tard voilà ce qu’on obtient avec Garcia.

16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Mais même les supporters ils bougent pas c'est ça qui rend fou ! A une époque pour moins que ça le Vélodrome brûlé ! Eyraud les tiens par les ________ je sais pas ...

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt n'a pas besoin de joueurs pour avoir son retour sur investissement.

Il récupère le stade il envoie un message à Guggenheim et il l'a sa giga plus value.
    Dodgers bis.

Arcandias aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est possible.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 1 mois et demi que Garcia aurait du être viré... Mais comment voulez vous qu'il soit viré, personne ne réclame sa tête dans les tribunes. Si le Vélodrome gueulait des "Garcia démission", ils n'auraient pas pu faire comme si tout allait bien, mais dans les tribunes ca chante ou au pire des cas, quelques sifflets en fin de match... Tout va bien sous le soleil de Marseille

F_RiB3ry_13 et Arcandias aiment cela.
  20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le premier ballon d'Amavi qui file directement dans la fosse, tu te dis : "mais pourquoi nous ?".

setonaikai, F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page