[Nantes 3 - 2 OM] - 05/12/18 - ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    monaco a vendu kongolo a hudderfiekd 21 m !!!!
    Et nous 32 , zambo !!!

Je crois que c est possible :D:D:D

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me dis aussi...

Après un petit Garcia démission ça passe aussi...
    De toute ils peuvent pas faire comme Paris étant donné qu'on a zéro résultat et qu'on a aucune star ...

Si tu veux virer les ultras il faut une équipe pour attirer les footix... Et la si tu virés les ultras t'a plus degun au stade

DreamOm aime votre message.
  3. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi le premier...:(

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au point ou on en est ...ravanelli est dispo je crois et il viendrait meme pour la moitié du salaire de garcia tellement il aime l OM

5. Delacote

Delacote Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que son stade il le remplit comment après ? c'est pas avec le niveau des joueurs de l'OM que tu vas attirer le footix de base ou le bobo parce que ce sera l'endroit où se montrer, car je vois pas qui dépensera plus de 100€ pour voir l'OM prendre éventuellement une branlée contre Amiens ou Angers.

6. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'avoue, même si je pensais que Zambo aurait pu devenir un bon chez nous.

Sami-OM181 aime votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Eyraud semble oublier qu'à Marseille c'est pas comme à Paris. C'est une ville qui vie pour le foot une ville où que tu soit pauvre ou riche, si sa ne passe plus sa ne passe plus... Donc tout ce qu'il vont gagner c'est que plus personne ne viendra il perdront pas mal d'argent et tout sa a cause d'une incompétence qu'on ne voit qu'à l'om... Sérieusement va falloir qu'il y en ai un qui pose ses cacahouète sur la table pour virer cette tête de noeud de Garcia

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content d'avoir Strootman à la place de Zambo tous les jours.

Vous cassez les ________ avec Strootman. Aujourd'hui le problème de l'OM n'est pas lié à un joueur: TOUT LE MONDE EST DEGUEULASSE. Il n'y en a pas un seul qui sort du lot, ils sont tous mauvais autant qu'ils sont.
    Donc soit à l'OM on a que des tocards, soit on a un problème de coach dont le discours ne passe plus et qui n'y arrive plus du tout avec son groupe. Moi j'ai ma petite idée là dessus!

F_RiB3ry_13, Arcandias, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud profite du moindre petit truc pour s'en prendre à ses supp.

C'est même le seul président de l'histoire à sanctionner ses supporters tout seul comme un grand.

Et honnêtement faut aussi comprendre un truc, avant le rachat ça gueulait à mort parce que tu savais que derrière il y avait un espoir que ça change avec une vente du club..

La aujourd'hui c'est quoi l'espoir ? Tu va gueuler pour quoi ? Tu sais très bien que ton coach n'est même pas menacé et que quoi que tu fasse ça ne changera pas donc à partir de la..

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    2020 ça arrive vite..

Et y'a déjà eu des signaux envoyé par Eyraud la dessus, si ils peuvent pas acheter le stade ils en construiront un et ça à déjà été dis qu'ils avaient même regardé pour des possibles terrains donc tqt pas que si il veut vraiment il pourra.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    au point ou on en est
    moi fabrizio ravanelli
    Sil devait revenir
    Se serait d abord pour etre attaquant

Sami-OM181 aime votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour sa que c'est maintenant qu'il faut une arriver fraîche d'un entraîneur qui a des valeur et de l'ambition.
    De toute façon l'un dans l'autre, MC court va perdre de l'argent si sa continu ... Si il laisse Garcia il va perdre un sacré paquet de blé et on finira dans le top 10... Si il le vire il lui donne sa prime de départ mais on a peut être une chance qu'elle soit amorti par le classement final de l'équipe .. Et sans oublier la billetterie. Si tu laisse Garcia plus personne ne viendra voir l'om... Un stade vide sa fait des sous en moin quand même

Arcandias aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud avait compris où il avait mis les pieds ça se saurait.

steph91 aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des "XXX démission" ca fait cogiter n'importe quel board de n'importe quel club de la planète

15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 1
    Sarr 2
    Rami 3
    Rolando 3
    Kamara 4
    Gustavo 4
    Strootman 3
    Ocampos 4
    Sanson 3
    Thauvin 5
    Germain 1

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux mettre l attaquant que tu veux quand tu vois le centre d amavi en tribune et celui de sanson en fin de match qui va au poteau de corner opposé....dans notre equipe te faut un joueur comme messi ou ronaldo capable de faire la decision tout seul en eliminant 2 3 joueurs

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Sauf quand tu as mis ton projet tout entier dans les mains de ton coach, à ce moment là c'est différent.
    En partant de la Eyraud ne se désavouera jamais en virant Garcia, son égo est bien trop important.

On est dans une situation où le propriétaire à une confiance aveugle envers le président parce que c'est grâce à lui qu'il rachète le club et c'est même lui qui conçoit en grande partie le projet, et le président qui à une confiance aveugle en son coach à qui il à donné le projet, les pouvoirs, tout.

Quand ça va bien c'est génial, mais quand ça va mal c'est la catastrophe parce qu'aucun des 3 n'ira contre l'autre..

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non rectification.. C'est l'argent qui est important. Son ego crois moi il va le mettre de côté si il a une perdre estimer entre 20 et 30 patate en fin de saison....

Largent c'est se qui régis le monde et en. Particulier le football. Et quznd tu vois que Garcia est à la rue complet il. Est le seul fautif des résultat de l'équipe. Du aussi à son recrutement foireux .

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    on a pas vu le meme match la !
    Kamara a un but pour lui mini
    Rami a etait a chier alors que rolando tres present
    strootman invicible alors que sanson a multiplié les tentatives
    Ocampos et thauvin decisif certe mais le reste ....pourquoi plus que sanson alors ?
    Gustavo presque ton meilleur , alors qu anti droit au but le type ...il ralenti et na aucune vision du jeu

20. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando il plombe le match avec le second but
    Sanson a été invisible à part son but

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page