[Nantes 3 - 2 OM] - 05/12/18 - ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si garcia avait des burnes il démissionnerait
    Si JHE avait des burnes il foutrait Garcia à la porte
    SI Mc Court s'y connaissait en soccer il lourderait les 2.

Mais je pense tout à coup à une chanson de Noir Désir "Il y a des chances que rien ne bouge"

marcassin0113 et MARSILLAS aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Strootman/Ocampos qui laissent passer Touré sur le centre pour Sala sur la 1ère égalisation? Sarr qui défend comme un tocard sur Lima pour le 3ème but de Nantes? Et Kamra qui couvre Boschilia sur ce même but alors qu'en s'alignant sur Rolando, Boschilia serait hors jeu?

3. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement ce que je vais dire va sûrement pousser mon modérateur adoré a me bannir une fois de plus ;;;;;;;;;
    mais bon s'il est content des matchs de L'OM EN CE MOMENT ??????? et bien ce n'est pas mon cas comme je suppose beaucoup de vrais supporters .
    en ce moment ont a faire a une véritable équipe de chèvres et je ne crois plus en rien cette saison et surtout pas aux beaux discours de la direction
    franchement ils sont comme MACRON tout juste bon a nous enfumés et nous prendre pour des cons
    ils prennent tout les supporters pour des gens qui servent leur cause ( BIEN SOUVENT FINANCIERE )
    Ils seraient temps de mettre les gilets jaunes en mouvement a L'OM
    c'est inadmissible ce que l'ont subit cette saison
    chers tous je vous saluent bien a bientôt si ont me l'autorise car dans ce monde il y a beaucoup de chefs de donneurs d'ordres
    et très peu de personnes sincères et honnêtes
    daniel 76

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison c'est zéro plaisir avec cette équipe. Garcia c'est vraiment une buse à pourrir les clubs au bout de 3 saisons partout où il est passé. Je comprends aujourd'hui la rage des supporters de la Roma qui voulaient sa tête...

5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont nuls aussi d'ou les notes
    Kamara ce n'est pas son poste c'est à 100% de la faute de Garcia

6. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jouer comment ? candidats LDC massacrés en EL , tombés à Nantes sur des types inferieurs en qualité mais capables de jouer des matchs de coupe , chose qu 'on maitrisera jamais avec un melon pareil et je citerais pas les coupables , tu peux chercher qui tu veux on gagnera avec une chose : la grinta !!!!! péter la gueule aux mecs d 'en face (au bon sens du terme ) c ' est la clé pour s' en sortir , .. une derniere chose ce championnat est bon et nous on le denigre commençons par gerer ce problème avant de jouer les stars

7. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment écœurés de supportes cette équipe j'aime mon club mais la ......... franchement

steph91 aime votre message.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu craches sur Rolando à chaque match, à chaque fois, à chaque minute, qu'il ait été bon ou pas. Rami a été dégueulasse, mais c'est toujours Rolando qui prend. Rolando qui a fait un match correct soi disant passant

blackflag aime votre message.
  9. mathieupom

mathieupom New Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a tjs pas de réaction d après match??
    Si ça pouvais tramer quelque chose.
    J en suis a rêvé que Garcia se casse moi.

10. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Garcia défonce les joueurs en conf' de presse :cool:

11. mathieupom

mathieupom New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff quel connard ce mec.
    Et lui personne lui dis rien je pige pas. C est lui qui a couler le projet et qui a fait régresser les joueurs.

steph91 aime votre message.
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Du grand Garcia.

Je serais à la place des cadres, j'irais faire comme à Rennes: Ben arfa et Grenier sont allés réclamer du changement à la direction, ils ont obtenu gain de cause. Thauvin, Payet, Gustavo et/ou Rami devraient aller en faire de même

13. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très généreux ce 4.
    à part son joli centre sur le superbe but de sanson, y 'a rien.
    ah si, comme dit plus haut , il est co responsable sur le second but nantais en laissant partir comme une flèche le centreur.

14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    car Rolando est nul à chaque match
    Rami il fait 80% de bons matchs

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça change quoi par rapport à d'habitude?

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    T'es de mauvaise foi en plus

17. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact j'aurai du lui donner 3

18. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non réaliste
    C'est le mec qui nous coute la LDC la saison dernière
    On recrute à son poste pour 18M€ et on a Kamara et on continue avec cette buse

19. marmibol

marmibol OM CAMPEON

Commentaires de blog:
    0
    D'accord que GARCIA est en train de merder. Il trouve pas la solution et invente n'importe quoi. Ceci dit les joueurs n'y sont pas non plus. RAMI devrait être le pilier en défense et d'est le pire (trop de show bizz?) A gauche c'est le désert. Le milieu ne fonctionne pas encore (Gustavo a passé trop de temps en défense). Devant Mitroglou, Germain et Njie n'apportent rien. Ni titulaires ni entrant en deuxième mi-temps. Et cet été ils ont dépensé 60 millions. Et pour les remercier de leur réussite on prolonge tout le monde. DEGOUTÈ!

20. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Absolument rien c'est vrai.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page