[Nantes 3 - 2 OM] - 05/12/18 - ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va dire quoi que ce soit ? y'a pas d actionnaire et y'a pas de président ! C'est Garcia qui a la main mise sur le club et c'est la vérité ! Faudrait une série de 4 ou 5 défaites pour que jhe pointe le bout de son nez.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le meilleur DC de l'OM depuis des mois, et de très loin en plus. Kamara lui même est sous le charme (et bizarrement pas sous le charme de Rami). T'es le genre de mec qui, quand il prend en grippe un joueur, ne le lâche plus et l'accuse de tous les maux.
    Tu devais être drôlement embêté quand on se faisait trouer de partout et que Rolando ne jouait pas encore, pour trouver ton coupable

3. marmibol

marmibol OM CAMPEON

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, par tout où il a passé Garcia a merdé la troisième année. C'est pour ça que JHE l'a prolongé de 3 ans... pour le voir l'année prochaine. Celle-ci on remballe!

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahah
    Tu es sérieux ???????
    :D:D:D:D

La blague du siècle

Je fais un screen pour me la remémorer

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rolando qui enchaine....
    Ca veut bien dire que garcia ne voulait pas de caleta car
    Et quil le fait payer a zubizaretta

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pire que sérieux. Le seul qui fait ses matches parmi tous nos DC, c'est Rolando. C'est pas Rami, ni le petit Kamara ni personne. En qualité intrinsèque, même Abdennour est meilleur que Rolando. Mais sur le terrain, c'est lui qui sort les meilleures prestations.

Tu peux le screener et en faire ce que tu veux pour rester poli. Tout le monde sait que t'es pas objectif quand tu parles de Rolando. On dirait qu'il a fait quelque chose à un membre de ta famille, tu refuses de voir la vérité

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi à encore dis en itw y'a une semaine que Garcia lui a dis qu'il le voulait et qu'il s'est mis sur lui quand Garcia lui à dis.

Caleta qui dis que c'est Garcia qui l'a convaincu de signer.

Garcia qui de son propre aveu à fait le forcing pour le faire venir.

Mais bon il en voulait pas hein..

Sami-OM181 et kiriyama aiment cela.
  8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'étais encore confiant pour terminer sur le podium y'a 3 semaines 1 mois autant là c'est catastrophique.

A chaque fois qu'un adversaire nous pousse un peu on prend un but, on a aucune cohérence dans le jeu offensif, des joueurs majeurs en deça de leur niveau passé, un gardien qui te sort jamais un arrêt, un coach qui fait des choix incompréhensibles et qui fait régresser son équipe etc.

On a énormément de chance d'être encore dans le coup au niveau du classement mais s'il y a pas une grosse amélioration, le podium on l'aura dans le cul une saison de +

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....avant de revendre car il va se rendre compte que le foot ne lui raportera rien !!

rank13 et Arcandias aiment cela.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je'le sais ca oh mais
    pour moi c est pas aussi clair...

Sinon pourquoi il joue pas ????

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais mais bon il n'a rien fait quand il est venu entrainer en L1 il me semble

12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrêtes de parler foot avec toi c'est une blague tes propos
    Rolando j'ai vu son match horrible contre Amiens ou il se fait manger sur les 2 seules actions Amiénoises
    J'ai encore vu un match très médiocre contre Reims ou il n'est pas capable de relancer
    Sans parler de ce soir ou son placement sur le second but est juste cataclysmique

Bref 1 match moyen 2 matchs ratés
    Sacré joueur

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Garcia l'a voulu sur la base de 4 matchs contre Salzburg la saison dernière du coup il l'a recruté sans vraiment le connaître et maintenant il le convainc apparemment pas mais quoi qu'il arrive c'est lui qui l'a voulu.

Ce serait pas la première fois qu'il recrute un joueur pour pas le faire bcp jouer derrière et le gérer n'importe comment.

14. mathieupom

mathieupom New Member

Commentaires de blog:
    0
    SeñorMohito, steph91 et blackflag aiment votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rolando rassure rami

Rolando est pas plus fort que kamara ou gustavo ou c.car

Mais la paire rami rolando est la meilleur
    Point !

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #ctoutgentil ... aucune chance d'être banni :D

17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a déjà pourri son équipe dans les médias pendant que le notre dort avec sa tisane

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part ça, Toko Ekambi fout un quadruplé ce soir avec Villareal :(

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il etait a ajaccio ou il avait pas les mains libres et surtout pas un rond ...des embrouilles avec des joueurs qui faisait un peu ce qu il voulait car proteger par la direction
    aprés je dis pourquoi pas ...au point ou on en est avec garcia
    et je pense qu il s entendrait mieux avec zubi que garcia qui fait des cacas nerveux joueurs

20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le déplacement a St Etienne qui se profile et qui a aussi besoin de points, ça sent la loose dans pas longtemps

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page