[Nantes 3 - 2 OM] - 05/12/18 - ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement , pour moi la première partie de saison est pas loin d'être minable . C'est la faiblesse de cette L1 qui donna encore l'illusion d'un podium possible .
    C'est complètement dingue . 6 défaites sur 16 matchs . Plus d'un match sur trois perdu et parfois avec une correction . Et on veut jouer dans la cour des grands .
    Restons à notre niveau !
    Et peut être qu'un jour , avec un staff compétent , un nouvel actionnaire , qui sait .....

DreamOm et Mout51 aiment cela.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de regret Rudi l'aurait aligné en sentinelle :)

kikodugers aime votre message.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'à l'époque, ça valait moins cher qu'un Mitroglou

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman la belle carotte quand même :mad:

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune identité de jeu dans cette équipe. Aucun match maîtrisé de bout en bout, des recrues minables qui nous ont coûté une blinde. Encore une fois, on se sent floués par la direction comme à la sombre époque de Labrune-Anigo et cie. Il faut se rendre à l'évidence, ce club est toujours entre les mains d'incapables.

DreamOm aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre Nantes sérieusement...

shady aime votre message.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent beaucoup mieux que nous et leur coach a une vraie identité tactique et technique...à partir de là

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match on change tout

Escales
    Sarr Rami Caleta Sakai
    Gustavo Lopez
    Thauvin Payet Radonjic
    Kostas

El_monstro et steph91 aiment cela.
  9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le troisième but de Nantes ...
    La défense de Rolando !
    Un plot sur 15 mètres, il ne bouge même pas

marcus_M aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un gros sketch ce match, Garcia est vraiment pitoyable dans tous les sens du terme mais ce n'est pas nouveau malheureusement. Je l'ai déjà dis s'il reste il n'y a rien à attendre cette saison, d'ailleurs on le voit très bien les joueurs sont perdus et ont déjà laché Garcia depuis bien longtemps. Le projet avait plutôt bien commencé, mais Garcia a tout gâché. Garcia est vraiment minable puisqu'il a voulu tout contrôlé, marginalisé Zubizareta, tout celà lui éclate à la figure. Quant à la direction, ils ont accumulé les erreurs depuis le début de l'été (vente d'Anguissa, prendre Strootman pour un salaire démesuré, à aucun moment ils ne sont posés la question pourquoi la Roma voulait le vendre, prendre des joueurs qu'ils ne font pas confiance, prolonger ce coach médiocre alors même qu'il n'avait même pas encore fait la moitié de la saison en cours, bref force est constater que la direction s'est trompé et s'il ne rectifie pas le tire maintenant, ils vont perdre énormément d'argent. S'il pense réellement qu'ils vont récupérer de l'argent sur les joueurs, ils vont vite déchanter. Bref l'OM est maudit, c'est trop hallucinant.

Quart de Virage et ninouly aiment cela.
  11. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur originelle, c'est le très mauvais mercato. Il aurait dû nous permettre de monter en gamme, de combler les manques et de renforcer la concurrence, et surtout de palier une éventuelle décompression des joueurs qui sortaient d'une très belle saison. Je ne sais pas qui a pris les décisions mais il est fautif.

JayBen aime votre message.
  12. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sentiment de honte ce soir, on n'a pas le niveau, et la saison prochaine encore moins, vu qu'il faudra recruter encore plus de joueur.
    Je me permet de le dire, Mandanda n'est plus, et ça il faut commencer a le voir des aujourd'hui, ils sont capable de nous sortir cet été que l'OM n'a pas besoin de gardien.
    En arrière gauche on n'a pas de joueur.
    A droite, Sarr a du mal a retrouvé le niveau de la saison dernière.
    Dans l'axe, Rami Rolando il y'a du mieux mais bon aucun avenir.
    A la récupération, LG ou rien, devant Thauvin ou rien

Je ne passe pas mon temps a critiqué, mais il faut être réaliste, si on veut un bel avenir, il faut recruter pas mal de joueur, et j'ai des gros gros doute sur ça.
    Cette saison, il fallait 7 joueurs pour avoir un effectif compétitif, on n'a recruté 2 jeunes et 1 joueur en fin de carrière.
    Si on suit "ma logique", il faut recruter 10 joueurs cet été ???
    Soyons, sérieux c'est impossible vu comment le club gere les transferts, alors on a plus qu'a espéré que le faible niveau de la ligue 1 puisse nous permettre d'être en coupe d'Europe.

Les joueurs techniques c'est bien mais les joueurs physiques c'est mieux, pas pour le beau jeu peut-être, mais pour gagner certainement.

Quart de Virage et MARSILLAS aiment cela.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    La même depuis des années cette équipe. Ne sait pas faire face à des guerriers, à un pressing agressif. Ne sait pas prendre ses responsabilités. Ne sait pas profiter des opportunités qui se présentent pour remonter au classement. Toujours les mêmes erreurs...

Donc ils ne retiennent aucune leçon. M'ont fané sérieusement.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match caleta rocchia njie Lopez...

Rolando Strootman Germain amavi dehors ( même si il n'a pas débuter ) parce que je veux sakai a droite donc...

Mout51 aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fadaom93 (Le fameux) qui post sur instagram "Garcia dehors!"... Nouvelle info ou simple post insta pour brouiller les pistes en vue du mercato qui arrive?

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Et paf dans sa tronche au RPJ. Jtaime de plus en plus toi.

Alexandre024 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Payet nul a chier cette saison le mec tu as l impression il n'a pas envie de jouer.

Strootman rien à dire la pas la c'est la même chose et il est payé une fortune

Rami pareil que payet 0 cette saison.

Les plus gros salaire et ils marchent sur le terrain c'est un truc de fou.

Le pire c'est que tu les revend pas parce que aucun gros club n'en voudra donc personne leur donnera le salaire qu ils ont a l om.

ninouly et Quart de Virage aiment cela.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J attend caleta contre asse puisque il aura son mot à dire y paraît et comme en plus apparemment y en a qui se battent pas il devrait y avoir des changement contre asse... a moins que Garcia soit une trompette. Meilleur joueur en Europa donc j attend sa récompense qui serait logique et encore plus quand tu mange 3 buts contre Nantes.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire ça.

Le choix nº1 de Garcia, c'était Manolas, mais le joueur a refusé de venir, en plus, c'était trop cher pour nous.

Ensuite, Zubi lui a remis une liste comprenant plusieurs défenseurs centraux, et c'est lui qui a choisi Caleta-Car, pas Zubi.

Le basque est ensuite entré en négociations avec Salzbourg, et on a recruté le joueur.

Mais ce n'est pas du tout le choix nº1 de Zubi, lui, il voulait Diego Carlos, le nantais, mais pas Garcia.

Garcia est responsable de A à Z de tout ce qui se passe actuellement.

Mais bon, la faiblesse de notre championnat fait que l'on se retrouve à seulement 4 points de la 2ème place et 3 de la 3ème.

Eyraud et Garcia nous diront qu'il n'y a pas du tout péril en la demeure, et que nous restons dans les clous de l'objectif principal, qui est la LDC.

En clair, on nous servira une bonne vieille méthode Coué, et ça en restera là.

Bref, le grand gagnant dans l'histoire, c'est Garcia, qui tient le club en otage.

Soit il reste, et il touche son chèque de 330 000 € bruts chaque mois, soit il est licencié, et le club devra lui verser des indemnités très conséquentes.

Donc, comme je le dis, il est gagnant quoiqu'il arrive.

Les seuls grands perdants là dedans, ce sont uniquement les supporters et c'est très triste...

ninouly aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis le plus heureux qu'il ne soit pas venu quand on voit ce qu'il est devenu depuis. C'est un petit co*n prétentieux qui se prend pour l'Empereur de Rome parce qu'il a mis un coup de tête contre le Barça. C'est en effet un défenseur Top-10 européen quand il daigne se sortir les doigts, mais sa mentalité est minable et ça n'aurait absolument pas collé chez nous. D'ailleurs, avec mes compatriotes on l'appelle "Mikri Kaisar" (Mini-César) pour se foutre de lui.

Et son refus est surtout dû à ce que Monchi lui a promis. Une nouvelle augmentation et le capitanat à terme. Il avait un bon de sortie mais quand tu as face à toi ce genre d'argument venant d'un tel bonhomme, tu ne peux pas lutter...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page