1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Limassol] - 13/12/18 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour en revenir au match, je vois des compos avec Radonjic, il n'est plus blessé (à l'épaule)?

    sinon sur la compo, on se souvient des propos de Garcia après Francfort, pas sur que y ait beaucoup de turnover cette fois du coup, surtout avec le report de sainté... il va surement mettre les titu en laissant au repos ceux qui ont des petits pépins physique (Sakai? Radonjic? Strootman?) et faire une gestion du temps de jeu des indispensables (Thauvin, Payet...)!
    perso j'aurais aimé qu'on teste les derniers 2-3 trucs qu'on a pas essayé, par exemple Rocchia titu en latéral gauche (voir aussi Amavi latéral droit), Caleta-Car en DC au côté de Rami, Kamara en 6 associé à Luiz Gustavo et pourquoi pas Ocampos en 9 (avec un trio Thauvin/Sanson/Payet en soutien), dommage...
    Mandanda - Amavi; Rami; Caleta-Car; Rocchia - Kamara; Luiz Gustavo - Thauvin; Payet ou Sanson; Radonjic ou Payet - Ocampos
     
    Dernière édition: 9 Décembre 2018
  2. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une tendance de certains ici. Ce forum, c'est un peu leurs seuls repaires dans la vie. Faut pas les brusquer
     
    VinnieJones et Sami-OM181 aiment cela.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je me lance sur une compo pour ce match.

    GB : Pelé car c'est le numéro 2 et que voilà mais j'aurai bien aimé voir Escalès.

    ARD : Sarr mais si Garcia a la bonne idée de mettre le petit Ali Mohamed...

    DC : On tente la paire d'avenir Kamara-Caleta

    ARG : Amavi pour tenter de le relancer mais Rocchia n'aurait pas démérité.

    MDEF : Strootman car je met au repos Gustavo

    MDEF 2 : Sanson

    Ailier droit : N'jie

    Meneur de jeu : MAX Lopez

    Ailieu Gauche : Radonjic

    BTC : Fantome Grec


    Soit Pelé- Sarr (Ou Mohamed), Kamara, Caleta, Amavi (ou Rocchia)- Strootman, Sanson- N'jie, Lopez, Radonjic- Mitroglou
     
  4. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voici ma compo: Pelé - Sarr - Kamara - Caleta - Rocchia - Strootman - Sanson - Lopez - Radonjic - Thauvin - Njie

    ça permet de tester Rocchia car on a assez relancé Amavi qui est complètement a la ramasse. Kamara- Caleta me paraissent plus complémentaire que Rami - Caleta et le reste c'est du classique et ça permet d'avoir un milieu fort
     
    Dernière édition: 11 Décembre 2018
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    20€ la place 15 pour les abonnés, après faut pas s étonner que le stade sera vide....
     
    VinnieJones aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je préfère ne pas prendre de risque avec Thauvin sur ce type de match. A la rigueur tu mets Chabrolle.
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    JHE c'est un clown, il aurait du faire un communiqué, offrir les places aux abonnées voir même entré gratuite pour tout le monde et même pas sur qui soit rempli malgré ça... :D
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin doit jouer, il est suspendu contre Bordeaux.

    S'il ne joue pas, il va rester plus de 2 semaines sans jouer, avant d'affronter Angers et ça, c'est très dangereux.

    Florian jouera 60 minutes et après il sortira.
     
    ferveur13 aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Au PAOK, on doit impérativement gagner contre le Bate Borisov pour se qualifier. Et ben ils vont donner 3000 billets (pour un stade de 28 000 places) gratuitement... Savvidis à payé lui même les billets pour les donner aux supps, comme ça le club perd pas d'argent.

    J'aimerais tellement que McCourt fasse ça, ce serait un super geste envers les supps et ça serait en plus très bon pour son image.
     
    Totti.99 aime votre message.
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    McCourt a laissé carte blanche à Eyraud, et si un jour ce dernier offre des places gratuites aux supporters, je me coupe un bras.

    J'étais vraiment très enthousiaste à son arrivée, il a réussi à faire des choses très intéressantes pour le club.

    Mais voilà, depuis maintenant un certain temps, il ne fait que des mauvais choix, notamment dans sa communication sur les supporters, l'idée de ligue fermée, ou l'histoire du "on n'est pas morts", alors que le club n'a remporté que 2 matchs, lors des 9 derniers, face à dégun en plus (Dijon et Amiens), pour 1 match nul et 6 défaites.

    Au bout d'un moment, ça commence à devenir lassant!

    Si dans 2 ans, le club ne progresse toujours pas dans son développement, McCourt vendra, et il fera une plus value énorme, car lui, il n'avait mis que 45 M€ pour acquérir le club, il ne faudrait pas l'oublier...
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est malheureusement typiquement le genre d'idées (et de langue de bois) que produisent les technos.

    Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ajouterai aussi que McCourt n'est pas un "propriétaire" au sens où peuvent l'être un Savvidis ou même un Marinakis avec leurs clubs (pour prendre des exemples que je connais bien). C'est un businessman qui demandera des comptes à son "CEO" à la fin.

    Les deux que j'ai cité, dès qu'un entraîneur ou même un joueur (dernier exemple en date : Yaya Touré) n'a plus de résultats ou qu'il ne s'entend plus avec le Prez, il est viré. Alors la méthode a ses limites (manque de stabilité, notamment), mais on pourrait trouver un chemin médian.

    C'est ce que j'attends d'Eyraud. Simplement qu'il prenne ses responsabilités et privilégie le club plutôt que de mourir avec ses (mauvaises) idées. Car au final, le responsable ce sera lui et pas l'actionnaire qui respecte ce qu'il avait annoncé.

    Et un geste comme celui que j'ai évoqué pour les supporters serait déjà une très bonne chose, ne serait-ce que pour son image...
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri préfère nous faire la guerre... :confused:
     
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de Kostas Mitroglou à l'entraînement ce matin
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rolando (alerte au mollet) et Mitroglou (alerte musculaire) forfait.
    Sanson de grandes chances d'être forfait aussi.

    Escales titulaire.
     
    Dernière édition: 12 Décembre 2018
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De bonnes chances pour que Duje et/ou Kamara soi(en)t titulaire(s) demain alors
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Blessures réelles ou diplomatiques...?

    Pourquoi Pelé ne serait pas titulaire...? :eek:
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Punition suite au carnage de Francfort, sans doute...
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien de gagner ce match pour terminer sur une bonne note et être moins ridicule.

    Mais bon, d'après les dernières infos sorties dans les différents médias locaux, Garcia donnerait du temps de jeu à plusieurs joueurs du centre de formation.

    Les joueurs concernés sont Rocchia, Chabrolle, Ali Abdallah Mohamed et Philiponeau.

    J'espère qu'ils seront au moins bien encadrés, parce que mettre des minots seuls, juste pour les griller, je n'approuve pas.

    Les mettre en jeu, en étant bien encadrés par nos titulaires, là oui, ça me plaît bien.

    Je suis contre le fait de balancer ce match, surtout dans la situation dans laquelle nous sommes, il faut retrouver le goût de la victoire et vite.
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'espère surtout que nos jeunes vont avoir la dalle et vont montrer des choses qui peuvent leur permettre de bousculer les titulaires!!!
     
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dis vouloir voir comment Escales se comporte dans un match de coupe d'Europe.

    Et je rêve qu'il s'impose perso, y'a peu de chance même si il est performant mais pq pas..

    Un gardien avec un vrai bon jeu au pied ça nous changera (parce que Mandanda à décidé de plus en avoir apparemment).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page