[OM 1 - 3 Limassol] - 13/12/18 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya plus rien à sauver dans ce match. Quelle honte.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beau degagement de Caleta en corner.

El-Hashachino aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait pas une réunion staff joueurs ce week-end ? C'était grave utile !

4. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle honte....

battler 13 aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est honteux.. envie de cibler personne en particulier.. ce soir c'est une humiliation de plus, elles s'accumulent assez fréquemment ces derniers temps et malheureusement ça va durer encore de très très longs mois.

Des joueurs aux dirigeants, on voit qu'ils en ont rien à branler de ce club, ça ne signifie rien pour eux.
    Je crois qu'en comprenant ça, on comprend que ça va durer et qu'au final on va retomber sur la même rengaine que pour la fin de règne MLD.

Je pensais qu'il y avait encore des choses possibles, car l'effectif est de qualité, mais ils ne valent pas mieux que Garcia, ils veulent lâcher l'entraîneur, bien à eux..
    Mais lâcher les supporters, c'est juste inadmissible.. inutile de défendre certains, d'enfoncer d'autres.. ils sont tous dans le même panier..
    Ils nous chient dessus.

rank13 et Gazoil93 aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle honte! Mais pourquoi le mec il se retrouve seul et a tout le temps d'armer sa frappe? C'est honteux, il faut absolument que JHE et Mc Court se réunissent et prennent une décision, plus rien ne va!

Koro94 aime votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi c'est des enfoirés il faut virer tout les joueurs tel tauvin, Payet,mandanda, Rami

Koro94 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bonne idée , on vire tout le monde et Mc Court refile 200 millions à Garcia pour bâtir une nouvelle équipe

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters les ont déjà lâché. Ils ont lâché Garcia mais les dirigeants refusent de le voir... Tanpis pour qui au final, pour eux, pour nous, pour les joueurs... Tout le monde est perdant

Apo26, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
  10. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 3 il y peu rien. C'est tellement facile de lui tomber dessus

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Une daube

on a la palme de l'équipe qui a concédé les plus beaux buts en europa...

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    The OM No Future Project

kiriyama aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une fois de plus le seul qui essaye de se sortir les doigts du fion c'est Lopez mais quand tu es pas aidé par ton collègue a cote de toi..

Lespeintures aime votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 1 par tout les peintres en mal de but et les tueurs, LDC (Torres,Ronaldo etc) on prend Toujours des buts venus d’ailleurs c’est incroyable. Pour une fois c’est pas Mandanda c’est toujours ça.

15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs ont laché garcia, pour moi c'est une évidence match après match.
    Ils ne croient plus en sa gestion, ses choix, ses compos, ses tactiques... je pense qu'une bonne partie est en mode "rien à fou... cet été au mercato je me barre". ou alors " m'en fous, je suis payé une blinde et garcia finira par sauter".

On sent bien que l'équipe ne tourne plus.

rank13 aime votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que McCourt dégage JHE déjà.

battler 13 aime votre message.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut virer Garcia, il est en bout de cycle ! Il est catastrophique dans ses choix, tactiquement à la ramasse, aucune remise en question, un jeu pitoyable, y'a rien, on n'avancera plus avec lui c'est une certitude. Je comprends même pas ce qu'il fait encore là.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis ça.

Si à chaque fois faut dégager les joueurs qui lâche le coach dans ce cas la faudrait dégager Messi du Barça et le bannir de sa sélection, dégager bcp de joueur du Réal etc.., virer tout les joueurs des 3/4 des clubs européen en fait vu que ca arrive partout et souvent.

Même Gustavo à lâché, le mec qui est au commande fait n'importe quoi que ce soit au niveau de la compo, tactiquement, dans la gestion des joueurs.
    Le problème principal de l'OM actuellement il est sur le bord du terrain, pas sur le terrain.

OMmyGad, Kilezio et LePhoceenVolant aiment votre message.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il est tranquille sur le banc à digérer son maffé

Koro94 et Kilezio aiment cela.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais même si tu lâches le coach.. fais au moins en sorte de ne pas te faire humilier..
    En plus ils le savent qu'ils vont se le taper au moins jusqu'à la fin de saison, donc tant qu'à faire autant essayer de jouer...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page