[OM 1 - 1* Strasbourg] - 19/12/18 - Coupe de la Ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis.. moi au contraire je vois un joueur de bonne qualité et un bon potentiel qui n'a jamais été aligné dans un match avec des circonstances favorables...

Alexandre024 aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les manières, cette crise est un vrai tournant, on verra si Eyraud fera vraiment les choix qu'il faut, s'il n'en fait pas son projet est mort de chez mort.

Arcandias aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court je ne lui en veux pas coté argent il a mit ce qu'il fallait pour que le club termine sur le podium facile cette saison sauf que l om ne sait pas recruté.

4. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Reims il y a déjà Romao

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a aussi un joueur qui me rend fou dans cette equipe cest Ocampos !

Le gars ne sait pas tirer, centrer, dribbler, passer mais il sait bien revenir « defendre » donc ça suffit pour etre notre ailier gauche ! Quand je pense qu’on avait Niang il y a 10 ans à son poste, ça donne la nausée ...

TIT'F13 aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous prenez tout à l'envers. On a de bons joueurs, largement capable de performer en L1, mais le problème c'est Garcia. C'est lui qui les rend aussi fragiles et aussi faiblards. Il n'y a aucun joueur à l'OM qui fait une bonne saison, mis à part Thauvin en terme de stat', mais pas dans le jeu.

Ca fait des semaines que je réclame sa tête. Il est entrain de faire du mal à l'OM, les joueurs l'ont lâché depuis quelques temps maintenant, ils n'avancent plus, ils ne veulent plus se battre pour lui, et tout le monde est entrain de perdre abec cette situation là, que ce soit le Garcia lui même qui va voir son image se dégrader de plus en plus, que ce soit pour l'OM qui risque de passer à côté des objectifs de la saison, que ce soient les joueurs qui n'y arrivent plus et ne prennent plus aucun plaisir à jouer au football dans ces conditions et surtout, pour les supporters pour qui ca devient vraiment très difficile d'aller au stade voir ces purges là, ou tout simplement regarder des matches de l'OM

Absolument tout le monde est perdant, et la direction ne réagit pas c'est incroyable! Plus 1 matches sur 2 PERDUS, et toujours pas viré. Ils ont décidé de de prendre l'OM en otage à cause de leurs caprices à la con de conserver le trio Eyraud Zubi Garcia coute que coute.... On sent tape de leurs histoires d'amour, Garcia doit sauter dès la fin du match face à Angers, et ce, peu importe le résultat!

Dernière édition: 19 Décembre 2018
    kikodugers et Arcandias aiment cela.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que se sera difficile de dégraisser mais là il le faut, ce n'est pas parmi de rester avec de tel joueurs dans l'effectif.

8. supOM64

Commentaires de blog:
    0
    Peut être je te l'accorde mais je suis pas convaincu

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est peut etre pas au niveau mais faut dire qu'on a pas la reussite ni l'arbitrage avec nous en ce moment...

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre ton point de vue, mais je persiste. Il faut prendre du recul et pour l'instant on n'a jamais vu ce joueur sous le maillot de l'OM dans de bonnes conditions pour se montrer à son meilleur niveau.

C'est une réaction surtout due à son prix d'achat et encore une fois, je peux comprendre. Mais perso, je pense qu'avec Kamara, ça peut faire une excellente défense centrale, ils semblent très complémentaires.
    Sauf si Garcia reste le coach de l'OM bien sûr..

VinnieJones aime votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Se cacher derrière l'arbitrage ce n'est pas permis c'est faible voir dégueulasse quand la motivation et le niveau de jeu est aussi absent.

Alexandre024 aime votre message.
  12. supOM64

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça car je trouve qu'un kamara a beaucoup plus de caractère et d'assurance pour être le futur de l'OM que lui mais c'est trop top pour tirer un bilan

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait quand je reflechi a quel joueur de cette equipe je garde pour faire une ossature...il n y a plus un seul nom evident comme gustavo pouvait l etre l an passé ..plus un seul joueur de niveau intrinseque supérieur ...alors pour rammener des cadors il faudrait investir....mais garcia a claquer 60 millions pour u vent l été dernier....et cela va nous plomber pour plusieurs années. Le probleme c est eyraud qui a prolongé garcia trop tot et qui lui a donné les clefs du recrutement au depend de zubi

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson le meilleur sur le terrain? Tu plaisantes j’espere Il m’a rendu fou tout le match avec ses centres au 3ème poteau

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    8
    Si tu lis bien mon post, je me cache pas derriere larbitrage mais certains decisions arbitrales peuvent foutre un coup au moral des joueurs si.
    Ensuite tu me parles de motivation? perso je les trouve quand même motivé, mais ca pourrait etre mieux cest vrai.
    En ce qui concerne le niveau de jeu, je suis tout a fait daccord.
    Il y a que Lopez-Sanson-Gustavo qui propose du mouvement offensif. Donc logique qu'on se fait bouger au milieu.

Pour moi le problème est avant tout offensif avec un Payet inexistant ou trop maladroit, un thauvin trop individualiste, un ocampos statique, et des attaqiants fantômes.

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 c'est un zgueg ce joueur, un poulet sans tête juste bon à courir partout mais avec un déchet monstre et complètement contre productif pour l'équipe. Ses stats le sauvent car il marque ou fait marquer régulièrement pour un milieu mais hormis ça c'est le néant absolu ce joueur

tsb!p aime votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégraisser ok mais qui va acheter nos chèvres ?

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait depuis plusieurs mois que je le dis ça, que c'est un joueur qui aime les espaces, qui mouille le maillot, mais qui ne sait pas jouer dans les petits espaces et s'emmêle les pinceaux à chaque fois qu'il est pressé. On m'a fait passer pour un anti-Sanson, tout le monde m'est tombé dessus.

Triste de constater que je ne suis pas le seul à voir les mêmes choses sur ce mec

olympique aime votre message.
  19. supOM64

Commentaires de blog:
    0
    Surtout mais surtout....change pas ta photo de profil...Ok tu me le jure?????

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord. Il a énormément de qualités, ses prises de balles sont un régal, il a une qualité de passes très au-dessus de la moyenne et ce, avec les deux pieds!! Il devient plus performant dans le dernier geste. Il a 12 poumons et se projette vite vers l'avant.

Il faudrait juste voir un entraîneur qui sache l'utiliser pour voir les qualités de ce joueur.

C'est le genre de joueurs que certains dénigrent, mais si l'OM le vend et qu'il performe ailleurs, vous vous en boufferez les testicules.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page