[OM 1 - 1* Strasbourg] - 19/12/18 - Coupe de la Ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis, il le fait 1 match sur 5 Arcandias, arrêtez un peu avec Sanson, c'est un bon joueur mais sans plus. En temps normal c'est remplaçant à l'OM ça, il y a beaucoup trop de déchet, ca manque d'intelligence et de vista dans son jeu, c'est indispensable ça pour un milieu de terrain relayeur moderne

Bref je ne vais pas me remettre à parler de Sanson, ils sont absolument tous mauvais en ce moment. Sûrement que ça n'aide pas Sanson, mais déjà de base, Sanson a beaucoup trop de déchet sur le plan technique dans les petits espaces et pour combiner. Quand il a de l'espace ça va à peu près, mais au milieu de 2/3 joueurs c'est mort

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur pour Bordeaux ou Saint Etienne pour finir 6-7ème de ligue 1 mais pas mieux. Si lui a une grosse qualité de passe alors Payet c'est quoi ? Sanson a un déchet monumental dans son jeu malgré sa qualité de prise de balle (ça je te l'accorde) mais au final il est complètement néfaste pour le collectif hormis lorsqu'il est décisif par ses buts ou passes décisives. En plus il est assez défaillant à la récupération, physiquement il se fait bouger dans les impacts ce qui est génant pour un milieu défensif/relayeur, et il n'a aucune rigueur concernant son placement, pas pour rien qu'on prend l'eau quand il est associé avec Lopez dans un 4-3-3

C'est pas pour rien qu'il ne s'est encore pas imposé comme un titulaire indiscutable à l'OM en 2 ans, il a beaucoup trop de lacunes et de déchet dans son jeu, et c'est plus un jeune joueur maintenant. Il n'ira pas + haut que l'OM pour moi

Sami-OM181 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis sur 95% des sujets mais nous ne serons pas d'accord à propos de ce joueur, ce n'est pas très grave.
    Sanson est largement sous-coté selon moi et c'est beaucoup dû à la manière dont il est utilisé.
    C'est vrai qu'on a du mal à savoir quel est son vrai poste, quel est son vrai niveau.
    Mais je suis absolument persuadé que Garcia bride ce joueur.
    S'il venait à partir, on le regrettera tous, j'en suis convaincu.

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah heuresement qu'on ne soit pas un club de foot sportif, on serai dans la mrde

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Très bien, je respecte ton avis, mais je ne suis pas d'accord.
    J'espère que l'OM changera d'entraîneur et saura utiliser Sanson comme il faut.
    Sinon on sera bien déçu de le voir s'épanouir ailleurs et pas dans un club forcément moins en vue que l'OM.

6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    On a beau se foutre de leurs geulrs mais les pauvres ne jouent meme pas et ne sont en rien responsable de la bouillie qu'on voit sur le terrain. Abdennour est une victime du system, c'est un bon defenseur, a la limite d'etre acheter par un grand d'Europe aores Monaco. Hubocan aurai ou etre tres bon( par contre Sertic peut aller se faire...). Comme quoi ce ne sont oas forcement les joueurs responsables de tous sa
    ( un peu quand meme)

7. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Jardim pour du long terme avec Campos en vue pour remplacer le mollusque Zubi aussi vite que possible.
    Sinon, un entraîneur expérimenté et solide tactiquement pour remettre le bateau à flot : Queiroz, Van Marwijk.

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Hubocan, d'ailleurs c'est celui des trois qui touche le moins il me semble.
    Par contre Abdennour pouvait aller trouver du temps de jeu ailleurs cet été mais il a préféré continuer à toucher le gros salaire qu'il perçoit à l'OM, même si ça signifie plus de foot pour lui.
    Je peux comprendre, mais j'ai dû mal à respecter sa décision.

9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    y a son poste mais y a aussi les associations et placements liés: quelqu'un l'a fait remarquer ce soir, encore une fois quand il joue derrière germain ben... il se retrouve très souvent a devoir jouer devant !

Arcandias aime votre message.
  10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ossature: Sakai, Sarr, Kamara, Lopez, Radonjic, Ocampos. Le reste on vend.

11. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement s'il est resté à l'OM pendant que Zambo signait pour 30 millions en Angleterre c'est qu'il y a une raison. On peut pas lui enlever qu'il mouille le maillot, qu'il court énormément mais il manque d'intelligence dans son jeu et techniquement il a énormément de mal, contrairement à Lopez par exemple. Et le collectif défaillant en ce moment ne l'aide pas, mais n'aide aucun joueur à être à son meilleur niveau.

Gazoil93 et Sami-OM181 aiment cela.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour pour moi c'est Garcia qui l'a mal gerer . Abdennour dans une defense a 5 avec un libero plus ou moin haut retrouverai son niveau de monaco. Pour cette saison et ses raisons de rester sa je sais oas ce qu'il se passe, peut etre oui il s'en fout du foot maintenant, mais moi ce que je rdtiens c'est que sa aurai pu etre une suoer recrue dans d'autres circonstances, avec le bon entraineur, tout comme Mitroglou par ailleurs.

Arcandias aime votre message.
  13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sanson aurai du rester a Montpellier, il se serai amuser, et aurai ete tres bon. Mais a Marseille c'est different, il a des qualites mais n'est pas assez bon pour le haut niveau, il plafonne c'est son maximum. Je ne le vois pas etre meilleur que sa ou progresser.

14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Il manque surtout de régularité selon moi, et ça c'est beaucoup de la faute de Garcia qui change de 11 à chaque match.
    J'ai bien compris que tu ne penses pas que Sanson progressera, je ne tiens pas à rallonger le débat puisque nous resterons tous les deux sur nos positions.
    J'espère juste qu'on verra sa progression à l'OM et qu'on ne regrettera pas un éventuel départ..

olympique aime votre message.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a encore frapper, sa fustige l'arbitrage seulement. Ptain il a honte de rien

steph91 aime votre message.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ok ok, j'ai compris je suis en minorité à propos de Sanson, je m'écrase :D:D
    Nous verrons bien de toute manière, mais je pense que vous le regretterez ;)

Sami-OM181 aime votre message.
  17. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'arbitrage il a raison. Le péno strasbourgeois il y a hors jeu au départ, un but valable refusé à l'OM et un péno évident non sifflé sur Payet. Buquet a profité de l'absence du VAR pour nous la mettre comme à son habitude.

Maintenant même avec ça c'est pas normal de jouer si mal au foot depuis des mois et ça doit être une excuse.

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Erreurs je veux bien , mais meme avec des erreurs t'en censer disposer de Strasbourg facilement, erreurs ou pas. Enfin, "censer", olus rien n'est censer avec Garcia. C'est la twilight zone avec lui.

liveonair et VinnieJones aiment cela.
  19. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bande de larves.. cassez vous avec vos projets om .. zubizarretta pensionnaire du Barça et concierge du vélodrome ?!!!honte à vous de salir Marseille et ses supporters !! Demain vous ne serez plus là .. alors cassez vous maintenant.. nous on sera toujours là!!

forzaom13_59 aime votre message.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais aussi parti du lot qui n'était pas fan de Sanson, il est vraiment mauvais, il n'a aucune intelligence dans le jeu. A part ces stats qui le sauve, je le trouve quelconque comme joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page