[Angers 1 - 1 OM] - 22/12/18 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin là on joue avec plus personne :D

Bon sinon jai revu ma position...je veux la victoire !

Je veux que garcia dégage mais je peux pas esperer une defaite et nous voir distancer par les nazis et les caniches !!

Qui plus est, si on gagne ce soir et que lon remporte les deux matchs en retards, nous serons deuxième...

Bougez vous !!

Bon après, ma position pourra changer en cours de match si je vois encore de la merde...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est le "si project" le bousin, comme la saison dernière si on gagne Guigamp et si l'OL perd et si Monaco perd et si la Var été là et si la Var été mieux utilisé et si Luiz Gustavo avait pas pris un rouge et si...

Garcia à juste le cul bordé de nouilles qui soit dans un championnat si faible et qui reste à porter de points en championnat, c'est juste l'espoir qui sont capable de nous vendre pour le moment.

3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Si on avait toute les réponses à l'avance... où serait le frisson !? :p

Espèrez qu'ils nous surprennent et fassent fermer des bouches en mm temps.

Capables? ils en sont !

Dernière édition: 22 Décembre 2018
  4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos en pointe, dites moi que c'est une blague ...

Koro94 aime votre message.
  5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul joueur qui reste capable de jouer en pointe, même si toucherait pas un éléphant dans un couloir.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis persuadé que si ont perd ce soir demain Garcia est limogé ou alors jhe c'est vraiment un amateur avec un égo très mal placé.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui c'est Champagne pour le dernier jour de Sergent Rudi Garcia à la tête de l'OM !!!

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment où y'a une victoire tu vas voir.

Ceux qui disent souhaiter une défaite c'est ne pas être supporter... regardez les joueurs qui compose notre équipe regarde le projet de jeu !!!

Désolé mais si tu gagnes ce soir tu continue avec le néant ? alors certes nous ne savons pas qui viendra si Garcia dégage mais moi quand je vois nos joueurs je me dis y'a moyen d avoir du beau jeu et puis si ont ne tente pas on ne saura jamais.

9. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100 % ok avec toi. Tu mets cet effectif dans les mains d'un Jardim et je suis certain que l'on retrouve du jeu.

10. fab1963

fab1963 Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c est que vu payet ne defend pas a la perte du ballon , on a pris strootman pour aider gustavo .du coup thauvin ne defend plus non plus . thauvin devrait jouer a gauche pour aider le collectif (en plus il est gaucher)et oscampos a droite sans quoi ca servirait d avoir un avant centre qui ne recoit aucun centre correcte . en ce moment thauvin ne defend plus du tout donc le latteral ne peux plus monter e,t a gauche il mettrait de meilleur centre , oscampos a droite etant donner quil est droitier qui ferait lui aussi de meilleur centre .mitroglou ou un autre avant recevrait de bien meilleurs ballons en surface de reparation

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales
    Sarr Kamara Caleta Car Sakai
    Gustavo Sanson
    Thauvin Lopez Radonjic
    Mitroglou

je te confirme t'as encore de quoi jouer , mais au moins t'envoies un message aux ânes qui se sentent plus pisser
    Puis quitte à perdre autant tenter des trucs ...

Mout51 aime votre message.
  12. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la methode est simple : sang, sueur ,humilité ,serieux .On est reduit à jouer comme un relegable acceptons le . Le reste c 'est que du blabla l 'effectif on l 'a et le depart de garcia alors qu 'il a prolongé c 'est encore du pognon foutu en l 'air . On peut finir sur le podium en jouant à bloc et en bloc . le recrutement est un fiasco on va pas y revenir de longue ( ballotelli est en vacances dejà on l 'appelle ,une cure physique et de cerveau ,associé à germain ça peut coller ) ...quoi on peut rever non ? :DPlace à une remise en cause du coach et des representants de notre club et on repart au combat .

13. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ouai aux antipodes opposés de la Garcia Touch quoi ;)

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais au moins on pourra pas te reprocher d'avoir essayé et ça peut piquer aux vifs les "cadres" et la tu fais quasiment un 11 qui à tout à prouver ... les mecs s'arracheront !

Mout51 aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est Garcia qui les grille mais c'est eux qui paye ?

Et en quoi Gustavo est meilleur que les autres cet saison ? Nan parce que faut être logique, si tu sors les autre tu le sors lui aussi, ils sont dans la même situation.

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Encore Luiz Gustavo c'est bien repris sur les deux derniers match, mais bon y commence à retrouver son poste aussi.

Mout51 et MARSILLAS aiment cela.
  17. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo il était au top avant de s'acharner à le faire jouer DC et il revient bien depuis qu'on le remet à son poste.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'au dernier match où il était à son poste..

19. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui nous manque Zambô Anguissa ... lui et Gustavo, ça fonctionnait très très bien.

Angers compte seulement 18 points ... ça rique d'être très compliqué ce soir.

20. act49

act49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres compliqué , ils sont au taquet(dans le canard , ce matin) :

Je serais en tribune ce soir , comme quoi il me reste de l'espoir ! :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page