[Angers 1 - 1 OM] - 22/12/18 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est surprenant le fait qu'on ait l'occasion de remonter au classement et qu'on foute tout en l'air, nul entre Montpellier et Lyon, Lille perd... C'est arrivé combien de fois ? Même la saison dernière, c'est aberrant.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme quoi, les discours convenus du style "ce n'est pas la faute du coach", c'est du pipeau!!! L'entraineur a un pouvoir énorme sur son équipe!!!

F_RiB3ry_13, Arcandias, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Il est temps que l'année se termine,
    espérons que nous retrouverons l'année prochaine un meilleur OM
    que dire de ce match, en première mi temps Angers aurait pu engranger 2 voir 3 buts
    puis en seconde mi temps, en fin de rencontre nous avons dominé et enfin marqué un but qui nous sauve d'une défaite, qui nous aurait fait passé de mauvais moment en cette période de fête Noel et Réveillon de fin d'année....
    à tous les "potos" qui me lisent comme l'on dit à Marseille Bon Bout d'an....:cool:

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 pour les deux c__ qui sauve la tete de garcia !!

nadOM93 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah biensur que l'entraineur peut te métamorphoser une équipe ou bien la rendre aussi pathétique qu'est la notre actuellement. On a des manques, c'est indéniable mais là c'est tout l'équipe qui manque, on est pas à un OM qui tourne bien et 1 ou 2 éléments hors du coup

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mesdames et Messieurs, voilà Rudy Garcia à l'oeuvre

Karim Attab‏ @karimattab1 2 minil y a 2 minutes
    #SCOOM Rudi Garcia sur C+ Est-ce que vous êtes encore l’homme de la situation ? « Vous pensez que c’est à moi de répondre... moi je fais mon travail du mieux possible. La question que j’ai à vous poser c’est quelle équipe de l’OM vous avez vu en deuxième mi-temps ? » #TeamOM

F_RiB3ry_13, Mars79, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cassure est vraiment définitive entre les joueurs et Garcia si JHE voir Mccourt ne fait rien c'est la catastrophe assurer en seconde parti de saison.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est d'autant plus hallucinant qu'une équipe finaliste de Coupe d'Europe l'an dernier soit aussi pathétique, alors que peu d'éléments ont changé...
    Normalement c'est le contraire, des automatismes auraient du se créer. Là il n'y a rien, c'est le néant tactique!!!

Dugdale, Mars79 et Gazoil93 aiment votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui se passe devant j'en ai plus rien a fout__ je veux juste que garcia dégage je n'en peut plus de lui, y a pas de jeu, des choix pourris et le pire c'est que a tout les matchs c'est l'arbitre il fait honte au club sérieux.

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Garcia , c'est qu'il a tellement trouvé toutes les excuses à ses joueurs que maintenant ils ne se font plus violence , ni ne se remette en question .....un redressement de l'OM ne peut se faire qu'avec un changement de coach......ce n'est que mon avis;)
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous ;)

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1° mi-temps horrible, ce qui était encore une fois prévisible au vu de l'organisation mise en place. Ce schéma avec 3 milieux ou avec sanson ou payet sur un coté accouche toujours d'une grosse grosse bouse.
    En 2° mi-temps, on repasse dans un schéma qu'on maîtrise et on devient plus cohérent même si ça a demandé un peu de temps pour retrouver quelques automatismes mais même en changeant de schéma, ce crétin de garcia va encore proposer une animation horrible en mettant Sarr à droite (sarr n'est devenu un joueur de foot qu'au poste de DD, en MOD, il est et restera une grosse tanche. Et il va te foutre notre meilleur joueur à un poste qui n'est pas le sien quand ENFIN mitro aurait pu évoluer dans un schéma cohérent (à croire qu'il ne veut surtout pas le faire jouer dans un schéma adapté, des fois que par malheur il plante un but...)

Encore un match nul dans tous les sens du terme à l'arrivée, encore à cause de la truffe garcia. Ce n'est pourtant pas compliqué : aligne Gustavo et un autre au milieu (Lopez, Sanson ou Strootman), ensuite Thauvin à droite, Payet en 10 et Ocampos ou radonjic (je préfère le serbe qui avec sa vitesse va obliger le bloc équipe adverse à jouer plus bas et on risquera moins de contres) et devant Mitroglou (pas un génie je vous l'accorde mais quand même meilleur que Thauvin. Et ne venez pas me dire que ce soir il a été nul. garcia ne le fait jouer que dans des schéma absolument inadaptés à son jeu et le sort quand le schéma redevient cohérent pour lui....
    et là,
    Sinon, garcia a recruté 3 joueurs qu'il ne fait pas jouer en venant te servir des excuses bidon du genre, ils ne parlent pas français...

Bref, l'année passée garcia a réussi à gagner des matches en repassant définitivement en 4-2-3-1 et là, on n'est cohérent que dans ce schéma. Qu'on y reste une bonne fois pour toutes. sinon, qu'on le vire loin d'ici, il est trop abruti

MachOM, Mout51 et KingLeonidas aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement le coach d’Angers c'est une brèle d’entraîneur made in Ligue 1, le gars attend de prendre un but pour faire des changements alors que certains de ses joueurs été en difficulté.

13. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu la première mi temps, mais ça rend encore plus fou quand je vois la deuxième et surtout les dernières 20 minutes qu'on est capables de produire.... Ok les angevins étaient carbo... Mais les joueurs on les a bordel !! il nous manque un put*ain de n°9 avec du caractère (balot'?) un coach plus compétent et de la confiance...

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mais le problème c'est qu'il vient d'être prolongé... Il restera minimum jusqu'à la fin de la saison, donc j'aimerais quand même tenter un podium, vu l'instabilité de cette ligue 1

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad::mad::mad: mais meme en 2e c était pourri clochard, et angers n était meme pas au complet en plus, mais jhe vire le sale mongo_ la meme chose a chaque match " la 2e mt " quand sarr a égalisé j ai failli exploser mon tel tellement je ne veux plus voir garcia a l'om

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol le mec il fait match nul et il refait son cador ...

Ce mec est une buse !!!

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool, il nous rapporte un point.....enfin....
    On passera sous silence que sur le but d'Angers il est complètement désorienté devant sa cage .....bref, si on se contente de ça.....a 350 000 par mois !:D

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    La cassure y est depuis plus de 2 mois, ca fait 2 mois que je dis qu'il faut changer de coach, et qu'on ne me dise pas "pour prendre qui", des solutions il y en a pour tous les goûts, du plus expérimenté au jeune coach qui a soif d'entraîner.
    L'effectif de l'OM est très bon, il y a largement de quoi faire le podium. C'est à cause du manque de clairvoyance d'Eyraud qui a prolongé Garcia, que les joueurs font des prestations en trompe l'oeil, insipides, sans relief... C'est juste des joueurs qui saturent et n'en peuvent plus de Garcia, ni plus ni mois, mais ca aucun ne le dira jamais publiquement, ils ne veulent pas passer pour des fouteurs de merde, surtout quand tu sais qu'Eyraud est à fond derrière Garcia. A se demander si les mecs ne se tripotent pas dans les bureaux vu les résultats catastrophiques de Garcia et une qualité de jeu exécrable, sans que je sente Garcia plus menacé que ça

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi suis le journaliste je lui reponds :" coach un match c est bien 2 MT non ? ou les régles ont changer et je ne suis pas au courant "

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et un ailier gauche qui joue pas en santiag pour alimenter ce fameux 9 ..

KingLeonidas et Mout51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page