[Andrézieux-Bouthéon 2 - 0 OM] - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il sera grand temps d aligner enfin de maniere durable les recrues estival
    Et Voir plus
    De trouver enfin le meilleur schema et de lancer la saison

Ce match en bois , dans le froid glacial du forez
    Doit annoncer le renouveau om 2019

Point

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on se fait sortir il y aura toujours une excuse ...

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se préparer à une parodie de football si on aligne l'équipe sensément type. Les mecs ne seront mentalement pas présents, surtout après les fêtes.

Dans ma vision du projet, étant donné l'adversaire sur ce match il faut par ordre de priorité montrer les minots susceptibles de partir en prêt, lancer des joueurs en manque de temps de jeu qui devraient encore être présents la saison prochaine et exposer les joueurs qu'on aimerait faire partir.

Escales
    Perrin - Caleta-Car - Kamara
    Ali Mohamed - Marasovic - Phliponeau - Lopez - Rocchia
    Radonjic - N'jie
    S'il y a des recrues avant ce match, sachant que ce devrait être des valeurs sûres, rien ne sert de les lancer sur un match de ce niveau.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avec une équipe pareille, même contre une CFA, on prendra la porte.

Il ne nous reste que la CDF à jouer sérieusement, on ne va pas faire n'importe quoi non plus.

Si l'OM se fait sortir, Garcia doit sauter, pas d'autre alternative.

Mais bon, j'espère qu'on va se qualifier!

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de l'envie du groupe, je dirais l'envie de continuer avec Garcia!

VinnieJones aime votre message.
  6. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Avec un équipe comme celle là même un dh gagnerait

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. Avec cette équipe pour moi il ne verront pas le jour A-B. Il ne nous reste surtout le podium de ligue 1 à jouer qui reste notre priorité devant la CDF. Avec une telle équipe, je pense pas que Garcia saute en cas de défaite par contre avec l'équipe type qu'il va probablement mettre, il est mort s'il perd. Moi la qualification je m'en fous complet parce qu'à chaque match on va devoir se taper des purges avec des joueurs sans envies.
    Qu'est-ce qui te fait dire ça?

8. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je voit que l'on parle de BENNATIA je crois rêver je ne sais ce qu'il veulent faire de notre équipe mais a ce train la
    ils vont finir par décourager Mr MAC COURT

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Kamara Caleta Car Amavi
    thauvin Sanson lopez ocampos
    mitroglou germain

on joue en 4 4 2

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On peut mettre l'équipe que l'on veut si on joue avec aussi peu de détermination comme lors de nos cinq derniers matchs et face à une équipe qui va jouer la rencontre de sa vie, on ne passera pas. Sans envie, on ne passera pas!

ferveur13 aime votre message.
  11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    6 janvier, jour des Rois, on va êtres accueillis comme des coqs en Pâtes à GG :D
    Il faut que Garcia mette l'équipe type (avec Mandanda bien évidemment) car si on doit perdre ?
    Autant perdre la tête haute ! :)
    (le contraire, est vrai aussi) ;)
    Au faîte, il y a une équipe type au moins ? :oops:

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne et heureuse année à tous!

VinnieJones aime votre message.
  13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er janvier 2019 et toujours invaincu notre OM, ouf! Pas de but encaissé, mais il faut que la finition s'améliore pour pouvoir scorer.
    Toujours pas d'humiliation, ce qui est réconfortant pour notre entraineur.
    Allez l'OM

14. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voudrais voir :

Escales
    Sarr Rami CC Amavi
    LG
    Sanson Strootman
    Thauvin Mitro Radjonic
    Le seul qui m'embête c'est Payet mais tant qu'il est pas prêt physiquement il bosse.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas physique le problème avec Payet, c'est mental!

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est ni physique, ni mental.

Le gars souhaite juste repasser nº1 devant Strootman au niveau des grilles salariales.

Si c'est le cas, c'est juste à gerber.

Et, le gars nous tient en otage, car il sait très bien que le club ne le mettra pas dehors, car on n'a aucun joueur qui possède le même profil dans l'effectif.

Bref, Mister Payet le syndicaliste a ruiné notre vestiaire, et Garcia n'a plus la main sur les joueurs.

Si on ne change pas de coach rapidement, pour ramener un peu d'ordre et de stabilité, la saison est morte.

Je ne pensais pas que nous étions arrivés à un tel niveau, et pourtant...

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pi quand il sera plus la on sera encore plus nul et le vestiaire n'ira pas mieux parce qu'on se rendra compte que c'est loin d'être le seul.

Bizarrement y'a pas un mot sur Thauvin qui demande tout le temps des augmentations, va jusqu'à faire des sorties dans la presse, et qui est également jaloux du salaire de Strootman, ni sur Gustavo qui serait également mécontent de voir Strootman mieux payé, non c'est Payet le grand méchant qui à ruiné le vestiaire tout seul comme un grand..

C'est grave de taper autant sur le meilleur joueur de l'équipe et de remettre la faute uniquement sur lui sérieux

Nas' aime votre message.
  18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a eu des états d'âme, mais c'est terminé.

Lui et Bernès ont rencontré Eyraud, et ce dernier leur a fait comprendre qu'il n'y aurait pas d'augmentation salariale, en échange d'un probable départ cet été.

Et, comme par hasard, les performances de Thauvin qui étaient quelconques jusque là sont redevenues d'un coup bien meilleures, car il sait qu'il partira cet été, et donc, il donne tout.

En ce qui concerne Payet, il n'en est pas à son coup d'essai.

A Nantes, ça s'était passé comme ça, à Saint-Étienne et West Ham, pareil.

C'est un excellent joueur de ballon, mais une sacrée tête de c** quand il s'y met.

Personnellement, je souhaite le voir rester, mais son attitude sur le terrain et ses états d'âme, ça commence sérieusement à m'énerver, et pas qu'un peu.

Il ne faut pas oublier non plus que c'est le capitaine de l'équipe, il doit montrer l'exemple, et en ce moment, c'est tout le contraire.

lucho_argentine aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non à chaque fois dans les clubs que tu cite il est parti au clash pour partir dans un meilleur club, pas pour une histoire de salaire.

De la à dire que c'est lui qui à ruiné le vestiaire alors qu'il y en a bien d'autre..

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est mental!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page