[Andrézieux-Bouthéon 2 - 0 OM] - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au moins Garcia était limogé apres cette honte, ca va j'accepte... mais ca sera meme pas le cas on va se le coltiné encore longtemps .

Putain avec les dreyfus on en a connu des désillusions mais au moins les Dreyfus nous avait jamais vendu du rêve. On savait a quoi s'attendre...

La avec JHE qui nous a fais croire a des champions project, ca passe pas.

2. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en championnat vous croyez finir devant Lille et Lyon.? Mais mdr. Même les joueurs n'y croient pas. Faut embaucher Tony Robbins et refaire tout le projet.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que tu as raison. Le contenu n'était pas des plus réjouissants. Mais bon quand même, il me semble qu'on a déjà fait le double de défaites que la saison passée là..
    L'année dernière, les résultats étaient quand même plutôt bon.
    Mais bon peut-être que le contenu et le manque d'identité de l'équipe était prémonitoires de cette saison désastreuse...

pixie stojkovic aime votre message.
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut assumer avec 180000 euros de moyenne par mois....BOrdel de merde

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cm de winamax va s'éclater pendant des années :p:D

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoyé des tweets à Eyraud pour demander le renvoi de Garcia , foutons lui la pression. Tout en restant polis et courtois bien évidemment. Cela changera pas grand chose, mais si il en reçoit une bonne pelletée ça restera dans un coin de sa tête.

OMmyGad aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Jardim, c'est trop haut pour nous faut pas rêver. Un mec comme Mihajlovic ferait parfaitement le taff et relancerait Caleta et Rado. Sans compter que j'adore son style de jeu. Et c'est un coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible, sa femme est gravement malade et du coup en pause avec Metz. (Courage à lui, d'ailleurs)

Alexandre024, foufou2811 et kiriyama aiment votre message.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J’ai honte

mistral gagnant aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il ose plus maintenant il apporte un vrai truc, Strootman j ai du mal a voir il a pas l'air mal mais lui c'est un joueur qui va faire des passes donc il est difficile a juger.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant même que la saison commence je sentais venir ... ca ne m'amusais pas d’être pessimiste à force de répéter j’espérai un changement mais non ...

12. GGducon

GGducon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carquefou c’était vraiment un terrain pourri et piège pour des pros même si c'est pas une excuse ça contribue a la défaite , mais la un terrain de l1 dans un stade de l 1 aucune excuse possible

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, faut faire comme avec Mini-Jupiter : il va péter de trouille et lâchera pour calmer la populace :D

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est le seul pour moi du mercato d'eté qui a montré quelques signes , les autres sont à revendre ou à jeter

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia ne saute pas après ça, non seulement c'est un scandale mais un danger inconsidéré pour le club. y'a plus d'échappatoire avec lui, on va à la catastrophe si Eyraud le maintient. Je ne sais pas ce qu'il lui faut de pire au binoclard, humilié chez soi par Limassol, balayé par des amateurs, sorti de toutes compétitions sans management et sans pouvoir lutter.

foufou2811 aime votre message.
  16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais n'empêche que je m'inquiète un peu pour lui.
    Je suis pas toujours d'accord avec Jaimepasparis et ses posts, mais il n'empêche qu'il aime vraiment l'OM comme la majorité d'entre nous. J'espère qu'il ne pètera pas un trop gros cable et ne fera pas de casse sous le coup de la colère.

Je pense qu'on vit tous assez mal cette saison et cette humiliation. Courage pour nous tous (et au final, la tisane c'est ptet pas une si mauvaise idée.. parceque moi même j'ai grave les nerfs de voir ça match après match...)

Totti.99 aime votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous tellement ce club est pourri on va nous faire croire que Garcia a posé sa démission que Eyraud aurait refusé

18. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Radonjic devaient débuter, c'est incompréhensible d'avoir fait le contraire.
    Ils ont démontrés être bien meilleur que Sanson et Ocampos en moins de 20 min

marcus_M aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rien du tout trop haut, le mec bande pour l'OM, c'est le seul coach qui a toujours remis les journalistes en place en conf' d'après match quand Monaco mettait des branlées à l'OM, en demandant de respecter ce club. Il y a moyen de l'avoir, on ne parle pas de Zidane ou Conte là, faut pas déconner

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quasi n'importe quel entraîneur qui a des idées ferait mieux..
    Donc même si je ne le supporte pas, je suis sur qu'Antonetti ferait mieux..
    Même Courbis ou Anigo feraient mieux.

Qu'est-ce que Michel aurait donné avec cet effectif ?
    Pareil, je suis sur que ça aurait été mieux que ce qu'on voit de Garcia actuellement.

OMmyGad et foufou2811 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page