1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Andrézieux-Bouthéon 2 - 0 OM] - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ..ou comment resoudre ce problème de calendrier et de fatigue .... :mad: et là tu peux embaucher Marcello , Balotelli ,sa soeur ou le con de sa mère le mal est profond
     
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je peux te certifier que caleta car fera pas mieux que doria mais j'ai de l'espoir pour radonjic encore…..:cool:
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est les déclarations de l’apres match contre Angers rassure moi...
     
  4. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleurs voeux à toi !
    Il va devoir "essayer" au moins d'ouvrir son capital, pour le moment il n'y a que MLD qui en détient 5%
    Déficit + FPF et sans LDC c'est la dèche ...
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucun problème avec ton avis, je t'assure.
    Mais à moins que tu ne viennes directement du futur, je préfère conserver mon avis. Caleta-Car peut devenir un très bon défenseur s'il est mit dans de bonnes conditions.
    Par contre, clairement il a l'air d'avoir besoin d'un bon environnement pour ça et je ne sais pas si c'est à l'OM qui va le trouver.

    De toute façon, il est probable que s'il est revendu ça ne sera même pas à perte. Et à ce moment là, il pourra montrer ailleurs qu'il a un très bon potentiel.
     
  6. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'avoir prolongé Garcia sa rend quasi impossible son licenciement... Tout le budget passerait dans ces indemnités, il ne restera rien pour avoir un autre coach.
    Ensuite il faut trouver un coach qui accepte de venir en janvier dans une équipe qui n'est pas la sienne avec quasi aucune chance de pouvoir recruter (le fameux des arrivés que si départ... Et comme il n'y a pas de départs...)
    Bref je suis pessimiste sur la suite.
    Garcia est a la fin de son aventure et je ne pense pas qu'il est le courage ni la volonté de démissionné... (Et surtout il va pas s'asseoir sur un sacré chèque de licenciement).
    Au moins Bielsa on lui a menti il a démissionné. Garcia n'a pas de face lui.
     
    Jml'OM aime votre message.
  7. c.drik

    c.drik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ... malheureusement c'est Garcia :D

    désolé ...
     
    Jml'OM aime votre message.
  8. momolf13

    momolf13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la dernière chance de Garcia c'est contre monaco. Si on perd à domicile face à un monaco que même guingamp arrive a tapé chez eux là ce ne sera plus possible.
     
  9. OMmyGad

    OMmyGad Supporter

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'on se dit après chaque match... JHE ne le virera jamais.... seul Mc Court peut virer les deux.
     
  10. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, on est d'accord.
    Et si le Bayern vient taper à la porte dès cet hiver...
     
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'il peut y avoir des solutions temporaires à moindre coût qui pourront toujours être beaucoup mieux que ce qu'on a actuellement.
    Un entraîneur expérimenté ça parait compliqué en effet, mais un quasi novice mais avec des idées accompagné d'un adjoint "homme de l'ombre" qui a de l'expérience, ça serait déjà 100x mieux que Garcia et beaucoup moins cher surtout. Tout ça en temporaire pour la fin de saison.

    Je suis sur que ça pourrait intéresser certains jeunes entraîneurs et vieux briscards (à la J-L Gasset).

    Mais bon, pourquoi parler d'un remplacement d'entraineur alors qu'on a l'impression que rien ne peut arriver à Garcia..
     
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non mais il n'y a pas de dernière chance. Garcia aurait du sauter depuis longtemps et il ne sautera pas.

    Les supporters doivent retourner le Centre RLD dès demain, et retourner le Vélodrome dimanche soir si ca n'a pas suffit pour dégager Garcia, mais c'est fini Garcia, ca ne peut plus continuer
     
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    on en reparle d'ici 3 ans….
     
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair avec 4 fois moins il te chercher Michy, Imbula, Lemina et Mendy! Sans oublier El Loco...
    Ok alors stp parle moi un peut des qualités de Caleta Car?

    Et je ne défend pas du tout Garcia, il devait être viré depuis bien longtemps j'irai jusqu'à dire qu'il a tué le projet et peut-être même le club de la même occasion...

    Mais sérieux Caleta Car c'est une catastrophe innommable!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'humour noir mais le pire c'est que leurs déclarations risque de ne pas être trop éloigné de ma boutade...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  16. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va ils vont annoncé Balotelli demain. Ou comment détourner l’attention ;)
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de la faute du PSG ils ont trop d'argent.

    Et puis payet est meilleur que fekir.

    Et puis bouna sarr est le meilleur arrière droit français.

    Et puis à jamais les premiers.

    Et puis ocampos a la grinta.

    Et puis je vais me suicider .
     
    phenix26 et dadatibo aiment cela.
  18. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ! C'est encore plus grave que je le pensais, les gars sont dans le déni le plus total
     
  19. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'en pense Poulmaire ?
    C'est lui l'apporteur d'affaire auprès de Mc Court, à mon avis il reste un conseil de facto
    Puis ça coutera chère et la saison pas fini, ils feront le bilan en fin de saison
    Pour remplacer Eyraud je ne vois que Diouf, l'entraîneur là, j'en sais fichtr rien
     
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun problème :)
    Je ne suis pas du genre à ne pas assumer ce que je dis :)


    Bien que pas extrêmement rapide, le Croate n'est pas particulièrement lent, mais compense par un bon placement. Et évidemment, il est à l'aise avec le ballon et pour faire des relances variées.
    Le gros problème, c'est qu'il manque clairement d'engagement, notamment sur les ballons aériens. Mais pour moi c'est uniquement mental. Faire une tête et mettre de l'engagement tout le monde sait faire. Ce n'est pas une qualité qui lui manque selon moi. Par contre, il faut qu'il se forge un mental de combattant, parce que ses débuts avec l'OM sont vraiment compliqués, notamment parce qu'il est très mal utilisé par Garcia et sans doute pas mis en confiance.
    Il sera peut-être un échec avec l'OM, c'est possible, ça arrive énormément depuis des décennies les joueurs qui n'y arrivent pas.
    Mais pour moi, il sera un très bon défenseur dans l'avenir, que ça soit avec l'OM ou non.

    Je le trouve déjà bien meilleur que Doria, certains osaient la comparaison, mais pour moi il n'y a même pas match entre les deux.
    Après dans une équipe comme l'OM de ce début de saison, même un défenseur que tu adules se serait planté avec Garcia..
    Beaucoup disent que l'OM aurait dû prendre Mukiele, mais je pense que ça aurait été exactement la même, tant Garcia ne sait pas gérer un effectif.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page