1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Andrézieux-Bouthéon 2 - 0 OM] - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis Strootman c'est un cador... (c'est toi qui l'avais dis... :D:p)
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  2. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'était un fake de quelqu'un qui rigolait hein
     
  3. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ^^
    Ca m'aurait pas étonné venant de leur part
     
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Eyraud a dit qu'il ne comptait plus revivre ce genre de match et qu'il attendait d'autres explications hormis celle " le groupe vit bien ".

    Nous attend surtout une réaction de ta part à commencer par le changement de coach / staff.
     
  5. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci et tous mes voeux de santé et réussite aussi.
    MLD qui détient 5% c'est le chat noir qui rappelle sa présence lol. Quand à ta réponse, elle est réaliste et décrit bien le futur morose que l'on pourra comparer aux pires années LD. Je ne vois aucun élément sur lequel nous pourrions nous baser pour être optimiste sur la suite de la saison et en cas d'échec de qualif en LDC pour les raisons financières que tu as nommé et le manque criant de compétence et le déni de réalité propre aux personnes formées à science po !!
     
    Jml'OM aime votre message.
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon c'est le dimanche où j'ai ma fille donc on est sorti tant pis pour le match et enfin une victoire.. Eh bé quelle déception on se prend 2-0 contre une CFA2? Je suis vraiment heureux d'avoir emmené ma gamine au trampoline et de n'avoir pas assisté à ce désastre.
     
  7. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de trentenaires en fin de carrière sur le déclin qui font une belle saison de merde et dont personne ne veut... Comment trouver une once d'optimisme quant à l'avenir de ce club ?
     
    sam94 et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait même la une du site internet du corriere cet après-midi :


    Marseille ko contre des amateurs.
    Garcia maintenant risque.

    La défaite en Coupe de France contre Andrézieux, équipe de 4e division, pourrait être létale pour l'ex-entraineur de la roma qui traverse son moment le plus difficile en France.
     
  9. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben maintenant on touche le fond , on était déjà ridicule cette saison , déjà humilié plusieurs fois , on ressemble à rien , je peux pas envisager qu'on puisse défendre qui que ce soit au club , on est dégueulasse , le problème c'est que j'ai l'impression de me répéter match après match , personne prend de décision , tout le monde s'en branle au club , on se fait marcher dessus par n'importe qui mais on est la "bon au prochain match faut qu'ils fassent mieux sinon c'est fini"

    je croyais même pas que c'était possible qu'on se fasse sortir même si on est affreux depuis le début de la saison mais si avec garcia tout devient possible , des humiliations tout au long de la saison et ça passe tranquillement ,c'est un scandale et puis alors heureusement qu'on a gardé nos cadres putin mais qu'ils se barrent tous , je garde que thauvin et sakai le reste rien à foutre

    je crois que j'ai jamais été autant dégoûté tellement j'attendais beaucoup de cette saison , j'avais plein d'espoir et maintenant je regarde sans stress ni pression tellement ça me dégoûte , je m'en fous même de louper un match alors que j'en loupais pas un seul mais c'est compliqué ce sentiment d'humiliation permanente depuis que garcia est la ,sérieux
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es juste réaliste et non pessimiste. Tu as oublié le manque de compétence et les finances au plus bas.
     
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il y a carrément la face de Garcia en grand sur leur écran d'accueil.
    Il n'y a sans doute pas de foot Italien ce week-end j'imagine, sinon ça serait surprenant quand même.
     
  12. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre seul espoir sportif à court terme pour cet fin de saison c'est la faiblesse de la ligue 1 et l'arrivé de Mario pour apporter du punch offensivement, n'oublions pas que beaucoup de joueurs( Thauvin, Rami... ) lui ont fait la cour cet été
    Ça peut revigoré au moins dans un 1er temps le vestiaire et si les résultats suivent il y aura la confiance qui reviendra
    Ce qu'il faudra regarder aussi pour moi, c'est ce que fera Lille dans ce mercato, qui partira, puisqu'ils doivent vendre
     
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je la ressors celle-là car elle montre à quel point on a affaire à des nuls en charge des affaires sportives, des types totalement déconnectés des réalités actuelles du football, elle fait mal et ne date que de 6 mois à peine sortie de la bouche d'Eyraud: "on veut réduire le fossé avec le PSG..." :confused: :mad:
     
  14. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment on peut croire encore à notre projet , garcia c'était bien pour lancer le projet , la maintenant c'est compliqué , on vit une saison de l1 bien pourrie et on est même pas capable d'être sur le podium pour le moment , disons que c'est l'espoir qu'on peut avoir , la l1 est dégueulasse cette saison et le podium est toujours possible , on peut que se raccrocher à ça , mais qu'elle saison de merde on vit la sans déconner entre les taules qu'on a prise , l'humiliation en UEFA , sorti de la coupe de ligue à domicile , humilié par une cfa 2 en coupe de france , une horreur
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte franchement....qui va oser défendre encore Garcia après une telle faillite....plus aucune autre solution que de le virer maintenant....les joueurs ont envoyé un message clair au président....si rien n'est fait on va jouer le maintien dans un stade vide à la maison , et des ambiances de corrida à l'extérieur avec des adversaires surmotivés pour tuer la " bète" blessée :(
     
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe21 qui affirme qu'il n'y a pas de tunes pour recruter cet hiver. Ils en racontent des âneries certes mais si c'était vrai ? Bref ça fait flipper, on nous vend du rêve à chaque fois et v'là le fiasco...
     
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Rendons nous à l'évidence, l'OM est devenu un petit club qui ne doit son envergure qu'à son glorieux passé et des supporters nombreux et passionnés. Au delà de la défaite de cet après midi qui s'enchaine avec logique par rapport aux derniers mois, c'est le manque de tout ce qui fait une équipe qui gagne. Nous ne nous trompons pas, ce n'est pas le changement d'entraineur qui va régler les maux profonds et nombreux qui tuent ce club qui finalement baisse d'année en année sauf à vivre des soubresauts qui donnent l'illusion que c'est reparti comme en 40!! Mis à part la 1ère année de Deschamps et les années Diouf, nous ne faisons que rater des tournants et multiplier des humiliations. Certe, par ci par là, il y aune finale de coupe, une qualif en LDC qui nous berce d'illusions mais au fond il n'y a rien qui nous attend et qui nous coule à la peau, c'est gagner avec le talent et la rage et on ne l'a plus et cela vient aussi et d'abord d'en haut!! Je continuerai à supporter mon club mais rater un match ne me fera plus chier, enchainer des défaites ne me rend plus malade, je suis juste dépité et petit à petit, je me transforme en supporter de l'OM version ASSE en regardant en arrière plus qu'en avant, c'est moins pénible !!
     
    L.Cana- et ninouly aiment cela.
  18. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il devrait pouvoir partir libre ...
    [​IMG]
     
  19. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien à espérer avec Garcia, il ne faut pas rêver, même en Ligue 1 on est mauvais depuis le début de la saison. Les joueurs manquent de professionnalisme, le coach est bidon, les dirigeants ne veulent pas assumer leurs erreurs. Franchement si la direction ne fait rien maintenant il n'y a plus qu'à espérer que le club ne jouera pas le maintien. Les dirigeants ne sont nullement dans le déni, ils sont conscient de la catastrophe, mais tout est une question de fric. Perso je préfère sacrifier le mercato et prendre un coach avec au moins des bases tactiques. Mais JHE ne semble pas vouloir trancher, on va au devant de gros problèmes. C'est écoeurant et triste pour l'OM.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le président ne veut pas il doit etre virer avec l'entraineur mais ca c'est à Mccourt d'agir le plus vite possible.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page