[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement partagé
    1- Si nous gagnons , l’équipe sera peut être libérée et on partira comme ils le disent pour un nouveau championnat. Mais Garcia sera confirmé et comme l'objectif priorité absolue est le podium qu'importe si on joue comme une equipe de 6eme division.
    2- Si on perd ou fait un nul , Garcia sera peut être dégagé et Mc Court va nous faire venir Antonetti
    Entre la peste et le choléra que choisir ?

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ce sera je pense , deja le schema de monaco

Estce bien de jouer pareil ?

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tu peux pas virer garcia , qui vient d etre prolonger
    15 millions
    Par contre virer zubi oui !
    Avoir enfin des recrues niveau europeen !

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois plus la moindre âme d'olympien dans cette équipe. Je redoute fort que l'on serve de match référence à ces mastres de monégasques. J'ai beau y croire cela devient un brise cœur

5. Lionel78

Lionel78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , je suis supporter de saint Étienne mais j’aime bien l’OM . Si j’etais vous . Je ferai tout pour les supporter contre Monaco et saint Étienne, car c est vraiment une période charnière. Les verts l’ont bien compris, cela fait déjà un mois qu’ils parlent de cette semaine avec l’OM et l’OL . Ne vous y trompez pas Saint Étienne veut la LDC , cela a radicalement changer on se serait contenter de europa . Faites votre rôle de supporters sur ses 2 matchs , ensuite vous pourrez gueuler . Imaginez une défaite à GG vous serez alors à 9 points des verts !!!! Un gouffre

6. Lionel78

Lionel78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour moi si Garcia saute cela sera à l’issue du match à Geoffroy Guichard .

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne sait pas jouer comme ça, c'est pas Bielsa ou Allegri le mec, c'est un bon vieux coach français comme on aiment, qui joue un 4-3-3 ou le fameux 4-2-3-1...

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne changera rien si Garcia reste c'est lui le boss du sportif..

9. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virer Zubi ne rime a rien c'est pas lui qui gère les joueurs ni pour leur arrivée, ni sur le terrain. Il se contente d'essayer de faire partir des boulets surpayés dont personne ne veut

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le boss du club surtout.
    Eyraud est là pour les dossiers administratifs.
    Le reste c’est Garcia qui décide de tout.
    Il a du mettre la pression pour se faire prolonger, tout comme il peut s’en sortir après une tél série de match pourris et une élimination par des mecs qui sont en CDI dans la mairie de leurs villes.
    Garcia est le boss à l’OM c’est dégoûtant mais il a réussi à faire de ce club sa catin.

Blacklagoon et nasrimania aiment cela.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain annoncé en pointe

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reprend le rôle d'Anigo le Wilson Fisk du pauvre celui qui à fait plier MLD.... on change de propriétaire mais rien ne change c'est grave très grave.

Koro94 aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Eli Baup aurait était aperçue a New-York en compagnie de McCourt! :eek:

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce soir je voudrai voir cette compo:

Mandanda
    Sarr Rami Kamara Amavi
    Lopez Gustavo
    Thauvin Payet Radonjic
    Mitroglou

15. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...de Charybde en Scylla...!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends même la question perso. Ca me parait l'évidence que de choisir (si bien sûr nous pouvions choisir) la victoire, quitte à se taper encore garcia.

Comme tu l'évoques, ça n'est pas comme si nous avions un excellent entraineur tout prêt à venir et qui nous assurerait (si tant est que cela se puisse) du podium en fin de saison voire même du jeu. Ca n'est pas le cas. Et on peut même légitimement se demander qui viendra venir dans cette galère. Et du reste, même une défaite ne nous assurait pas que garcia soit remplacé.

Du coup, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras comme dit l'expression. Une victoire nous permettrait de rester accrochés au wagon en attendant le match de sté (qui vient de galérer pour battre le 20e, au passage). Et à l'heure actuelle, faute de jeu, c'est la seule chose qui compte. Osef des individualités, des avis de chacun, de savoir qui a raison ou tord, ce qui compte fondamentalement ce sont les résultats et le jeu. On a compris qu'avec garcia nous n'aurons jamais le second, mais si on pouvait avoir au moins assez de résultats pour finir devant sté, montpellier voire lille ou lyon, cette saison, je m'en contenterais très facilement.

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Totalement de ton avis! Faut tout faire pour accrocher cette LDC et sauver les meubles! Avec deux recrues bien senti et une remobilisation du groupe c'est largement a notre portée!
    Et si c'est pas le cas Garcia est débarqué sans indemnité démentielle en fin de saison et son remplaçant aura toute la préparation estivale pour préparer la prochaine saison!
    C'est pas bandant comme programme mais c'est certainement le plus raisonnable!

ALLEZ L'OM!!!

18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura à peu de chose prêt le même 11 de départ que contre Andrézieux ce soir... Qu'est ce qu'on peut espérer contre Monaco franchement ? Je suis dégoûté.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça... :eek:o_O:D

20. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, j'aimerais garder l'optimisme mais ce mois de Janvier pue et on a RIEN pour se remonter le moral, ni les hommes, ni les actes, ni les moyens financiers... Après seulement 2 ans, on est entrain de revenir à l'ère MLD.
    C'est dépitant.

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page