[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....on repart avec les minots et des prêts....lopez, kamara, on vend les pseudos star, et beaucoup d indesirable sont en fin de contrat...et on prend un ou deux guerriers

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu ils coupent la poire en deux, ils ont qu à dormir à l hôtel :D

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah clairement , c est game-over deja

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un balotelli on gagné :D

5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour les légères embellies ce soir, Lopez et Strootman ont été plutôt bon. Strootman a joué à sa vrai place, du coup avec le retour de Rami, est ce que Gustavo peut jouer à la place de Sanson ce soir et qui n'a pas été bon sur son positionnement?

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est une diva pas un leader

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ton souhait mais il est impossible sauf à donner de l'argent à des joueurs que personne ne voudra pour partir !! Dépenser 200 millions que nous ne reverrons jamais, pendant que les autres progressent et avancent, nous allons au mieux stagner, ce qui revient à reculer donc je le dis dès maintenant : sans changement de propriétaire nous n'arriverons à rien avec Mc Court et nous le sentons tous. Je lui dit merci, il va rammasser une plus value grâce à l'acquisition d'actifs et s'en ira gentiment, good bye Mister Mc Court !!

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a était ca prouve qu'il a du cran et qu'il assume. L'état d'esprit a était la on a vu des joueurs qui ont tout donner a la fin, c'est une équipe qui a un gros manque y'a pas de buteur et forcément que depuis 2 ans maintenant ba les adversaires ont vu nos faiblesses et savent comment nous aborder.
    La machine va repartir c'est sur je pensai le groupe divisé et les joueurs laché Garcia mais on voit que c'est clairement pas la cas au contraire.
    A la fin Amavi, Mandanda, Rolando et Gustavo qui reste pour discuter avec des membres des groupes de supporter ca prouve toute leur volonté et leur envi que ca change. Thauvin, Payet et Strootman pareil j'ai pas envi de critiqué ce soir.

Par contre Germain est sorti ou pas?

Lespeintures, AuxArmes Replay et KingLeonidas aiment votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peu fermé ce topic et retourner sur le topic mercato :D:D

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui va chercher les joueurs qui sont déjà rentré au vestiaire pour leur dira d'aller voir les supps

Lespeintures et jason28 aiment cela.
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a vraiment rien à tirer, que c'est triste pour l'OM et ces supporters. L'attitude d'Amavi, Payet et Garcia est tellement inqualifiable, c'est juste hallucinant de voir le degrés de je " m'enfoutisme " de ces mecs, pas d'honneur, pas de dignité. Le football est devenu tellement dégueulasse, pourri par l'argent. Payet joue volontairement mal pour se faire détester des supporters et qu'il puisse négocier un dernier gros contrat. Garcia fait volontairement n'importe quoi pour se faire virer et toucher ces indemnités de licenciement.
    Quelle déchéance pour ce club qui mérite tellement mieux.

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9eme a mi-saison c est moche...

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un leader quand tout va bien et ça devient un grosse chialeuse quand tout va mal. Après c'est pas nouveau, on le connait Payet et quand tu fait revenir Mandanda tu doit le mettre capitaine ou le recrute pas.

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci qui ?? MERCI SCIENCE PO !!

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac court a claquer 200millions pour rien, car il s est mal entouré et il a donné les clefs a garcia....qu il assume
    . Quel jeune a lancé garcia? Lopez, puis il l a remisé au placard....ses recrues sont de trentenaires, sans aucune olus value ni prise de risque

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il était teubé au point d'omettre les prérogatives de la fonction de capitaine...
    De ce coté la ça reste un joueur avec un Qi intéressant

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu n'emploies pas les mots appropriés ca va etre dur.

18. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan de ce soir : 5 minutes de jeu normal, je dis normal même pas on a emballé le match. Monaco aurait pu tuer le match par trois reprises mais heureusement manque de réalisme.

L'état de forme des joueurs est inquiétant, aucun jeu vers l'avant même lorsque que Monaco a égalisé.

Et put*** Garcia a vraiment pas envie de gagner un match ! Fais rentré 2 attaquants sur le terrain a un quart d'heure de la fin, montre que tu veux gagner un minimum.

C'est vraiment inquiétant a ce rythme là fin de saison on est a la place de Monaco.

Qu'en pensez vous ?

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aucun des deux n'a le charisme d'un capitaine...

Dernière édition: 13 Janvier 2019
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense qu'avec une défaite mercredi à Saint-Etienne on sera sûrement en seconde partie du classement et que Garcia devrait sûrement se faire licencier. Ce qui devrait dans le même temps entraîner le départ de certains joueurs et nous permettre d'en recruter également.

Si en perdant Mercredi rien ne se passe alors qu'on sera officiellement distancer du podium , il n'y a absolument rien à espérer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page