[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est à l'image de l'entraineur.

cedouu13 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est approprié cher ami. Tout ce qui a amené à cette situation est le fruit de décisions murement "réfléchies" que ce soit au niveau sportif, financier et managériale. C'est donc le résultat d'une volonté et "sciemment" explique la cause et pas les conséquences même si accélerer quand un mur se profile devant toi autorise à utiliser ce mot !!

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord avec toi, pour moi notre équipe aurait un tout autre visage avec un 9 de bon niveau.
    Lopez a encore une fois était très bon, lui on peut pas dire qu'il se cache et dans le contexte actuel je dirai meme que c'est notre meilleur joueur, il a le cran de se montrer malgré son jeune age et ca faut le souligner.
    De plus je le trouve en nette progrès, Strootman a était bon aussi. Le problème a était devant encore une fois.
    Amavi a fait de bonne chose également mais bordel il était complétement seul sur son coté

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
  5. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match assez surréaliste, aussi bien dans le contenu du match, les deux équipes ont eu leur moment et parfois les deux équipes se chiais complètement dessus, c'est la qu'on vois que les deux équipes étais pas en confiance, parois ils donnent l'impression d'avoir de l'élan, de l'envie, d'essayer de construire du jeu et quelque minutes après la bête blessé refais surface pendant 20 longue minute et ainsi de suite ..

Aussi bien au niveau des supporter qui avais l'air à l'image de ce qui se passais sur le terrain, à ne pas savoir trop quoi faire, parfois ça sifflais, insultais et quelque minute après ça encourageais l'équipe ..

Il nous faut absolument un avant centre avant fin janvier, car ça critique Payet, certes mais quand ta personne devant toi a qui donner des ballons c'est pas facile ( j'ai rien contre Ocampos il sais combattu comme à son habitude mais bon c'est pas son poste )

j'ai aussi apprécier les joueurs en fin de match qui vont voir les virages, ça montre malgré tout qu'ils ont du courage et l'envie de mieux faire, ça n'a pas toujours été le cas dans les périodes de crise à l'OM !

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    distancer de quoi on peut revenir a 2 points de Lyon en gagnant nos matchs en retour c'estg pas dramatique

8. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu peur sur chaque action du 19ème. On est à notre place. Sans attaquants tu peux pas espérer gd chose. Trop peu d'idées dans le jeu, un jeu stéréotypé du équipe sans talents, seul thauvin est au dessus. Je nous ai trouvé mieux apres la sortie de Payet, Garcia qui fait rentrer Germain a la 91eme, quel coaching!!!. Cette equipe avec le poignon dépensé est je crois l'une des plus faible techniquement et tactiquement que j'ai vu. Le mal est profond, même en changeant tout le board je n'attends rien de cette saison. On pourrait jouer 3h qu'on marquerait pas. L'équipe est construite en dépit du bon sens. La saison va être longue.

Loulid du 84 aime votre message.
  9. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment que Garcia va gicler si on perd a St Etienne ? Moi persuadé que non

Et concernant le mercato (si on peut encore utilisé a Marseille) je pense qu'il sera blanc, zéro nouveau joueur, ( ce qui confirmerai la non présence de cellule de recrutement depuis plusieurs années, que Zubizaretta (a regret) est un VRP de luxe mais surtout pas la pour recruter, et que les joueurs n'ont en aucun pas peur de l'entraîneur et encore moins de la direction, président.... Donc on est mal barre !

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et hop deux joueurs en moins pour le prochain matche ! Sanson et sans image et Ocambospas !

11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui dès que ca sent le souffre il se regale à tout relayer...

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une ambiance tout a fait normale perso..C'est pas 3 huée et 2 chant qui risque de faire bouger les choses..

13. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi, très bonne analyse.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    on peut encore mathématiquement être champion aussi !!
    tiens vu que le sport se résume aux maths, fais toi plaisir [​IMG]

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu en prends 4 il sera surement viré et si c'est pas le cas, le prochain match au vel ça sera avec les crs devant le virage a mon avis.

16. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, y a eu un match ce soir ?

Loulid du 84 aime votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super coup de com à la fin du match
    Quel cinéma
    Était ce vraiment nécessaire de faire ça ce soir juste après le match ?
    Maladroit à mon sens c est un peu prendre les supporters pour des benêts

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ça, c'est sûr... Ils avaient promis bien pire que ça. Après, je sais pas ce qu'il s'est passé mais il y a peut-être eu du filtrage.

cedouu13 aime votre message.
  19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ça a pas été les deux pire.... Sanson il a pas été régulier tous le match, mais il s'est battu et a été bon, et ocampos a fait du ocampos et il s'est battu aussi

20. Palrliament

Palrliament Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a sur ce topic c'est des vrais comptables, ça parle que de chiffre

sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page