[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter, je suis pas fan de Garcia, notament pour le fait qu'il a la main mise sur le recrutement, que son jeu ne me fais pas bander du tt, qu'il fait des choix douteux, mais tu changes d'entraineur d'accord mais tu met qui en pointe ? Germain mitroglou ?

Si on fais ça, quel que soit l'entraineur il sera obligé de jouer avec ce qu'il a sous la main... Un mec qui sait juste mettre des têtes et un autre qui n'a pas la prestences ni les qualité d'un buteur seul en pointe.

On a des carences que tout le monde connais, pas de buteur digne de ce nom, capable d'envoyer des frappes, de jouer physique, d'être un peu technique, pas de milieu défensif rapide avec un gros volume (style anguissa), des défenseurs trop lents....

Si tu regarde notre effectif, combien de milieux ont le même profil ? Sanson, Strootman, c'est quasi identique, Lopez joue plus court mais ça reste similaire...

Indirectement le problème viens de Garcia car il aurait du cibler ces profils là, mais aussi et surtout des dirigeants qui ne sont pas capables d'appliquer une hierarchie et de faire confiance à leur DS, et enfin des joueurs qui jouent aux starlettes quand ils sont pas satisfaits (je pense à Payet qui me décoit de plus en plus)

Bref, Garcia n'est pas le seul à blamer.

Lespeintures, o22027793 et MachOM aiment votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez j'arrête j'arrive à me saouler tout seul un peu comme Ocampos qui est le seul attaquant qui arrive à se dribler tout seul...

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    un classement, à mon sens, est d'abord le fruit d'une dynamique et pas simplement un constat mathématique , par conséquent nous ne sommes plus dans le coup !!

Sami-OM181 et MachOM aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, Garcia est coupable mais science po est responsable !!

KingLeonidas aime votre message.
  5. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En y a qui pensent que ces matchs seront mathématiquement gagnés. Mais je pense qu’à St Étienne y en a qui vont sentir l'atterrissage en catastrophe.

el.pibe.de.om et Quart de Virage aiment cela.
  6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Bien resumé ;)

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DIFFUSION MASSIVE DE CE QUE JE METS CI-DESSOUS :

Jacques-Henri Eyraud en première ligne avant OM-Monaco

Le 12/01/2019, mis à jour le 13/01/2019 à 11:36 Vincent Garcia et Mathieu Grégoire

Fragilisé par la crise de résultats que traverse l'OM, le président marseillais se retrouve en première ligne avant la réception de Monaco, ce dimanche. En visite vendredi à la Commanderie, Jacques Attali, l'homme qui a murmuré à l'oreille des présidents de la République, aura peut-être livré quelques conseils précieux à Jacques-Henri Eyraud.

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà je rentre du stade à l'instant ... je tiens à préciser que depuis l'année du titre de Champion de France 2010 il me semble ... je n'y avais plus mis les pieds.

Moi et les potes sommes allés au Winners ... malheureusement. Groupe géré par des petits merdeux d'une 20 année, tous Camés, déchirés complets avec de têtes d'abrutis finis à la pisse et encore je suis gentil.

Comme par le passé une bagarre impliquant une vingtaine de personnes ... pitoyable. Je n'y retournerais plus c'est fini ... Vraiment un Groupe de Mongolien ... à dissoudre au plus vite.

Lopez qui marque, je me suis dit ... peut être que les chants en faveur de l'Om vont commencer, mais non bien au contraire.

Trop d'imbécile au stade ... traitant Thauvin de fils de p... sur le 2eme but malheureusement refusé. Je regrette vraiment d'avoir perdu mon temps et aurais dû rester tranquillement chez moi, à écouter la radio, comme d'habitude.

Au stade, le manque de pressing de l'équipe est flagrant et on se fait clairement chier à regarder cette équipe.

J'arrête là ... pourquoi m'étendre sur le sujet et se faire du mal pour rien.

Supporter depuis l'âge de 6/7ans, j'en ai aujourd'hui 39 ... je suis désespéré par les dirigeants, entraîneurs, joueurs et supporters de l'OM. Terminé pour moi le Vélodrome ... tous ces abrutis tuent ma passion pour ce club qui m'a fait connaître des émotions indescriptibles.

Lespeintures, Shamba et Baka99 aiment votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas simplement mathématique.. Et puis une dynamique ça s'inverse rapidement dans un sens comme dans l'autre..

10. Delacote

Delacote Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce que j'ai vu ce soir et compte tenu de l'état de forme de nos adversaires (Lille, St Etienne, Lyon, Rennes) et surtout selon moi en comptant sur le fait qu'on n'a aucune marge de progression avec ce groupe et ce coach, j'annonce que non seulement on sera pas sur le podium mais qu'on ne jouera pas de compétition européenne la saison prochaine.
    Le Fair Play Financier va nous tomber sur la gueule puisque nos génies de dirigeants ont tout planifié en tenant compte d'une qualification en CL, le pire est encore à venir, un éternel recommencement pour un supporter de l'OM...

Quart de Virage et KingLeonidas aiment cela.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu pire également mais ce n'était pzs une ambiance normale.

12. drogb@6613

drogb@6613 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t’es sérieux ? D’où tu te permets de critiquer alors que ça fait 8 ans que t’es pas allé au stade les encourager, en plus quand t’es pas au stade tu regardes même pas les matchs, c peut être pour ça que le seul match que t’as décidé d’assister c ce match où il était prévu ce qui est arrivé dans les tribunes, bah ouais difficile de se faire une vrai idée du jeu pratiqué par nos chèvres en suivant les matchs qu’a la radio, peut être pensais tu qu’on avait toujours le même niveau qu’en 2010
    S’en deconner faut être complètement déconnecté pour se dire tiens ça fait depuis 2010 que je suis pas allé au stade bah si j’y allais ce dimanche pour les encourager...

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean Bouin et Ganay ... les CDS
    ...Tous avaient annoncé l’enfer !

On a rien vu...
    C’etait Fadasse !

Déjà que l’on ne sait plus jouer
    Maintenant nous n’avons plus d’orgueil
    Et on ne sait même pas faire une vrai crise !

Putain on devient un club lambda ... piquousé... endormi ... si triste de voir notre originalité s’envoler

Bye les potos

Sami-OM181 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé ça calme ,c'est vrai , après le Sud , c'étais surtout pour défendre la cause des supporters pas forcement pour taper sur la direction ...

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi qui file à Monaco, leur président la confirmer, ça fait mal au cul ça.

Un Drogba bis.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On est derriere nice
    Qui a mis 14 buts en 20 matchs !!!!

setonaikai aime votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grands bravo a ces nombreux crétins qui garnissent nos tribunes.

Menacer de mort notre meilleur joueur, sérieux ? Lui balancer des trucs sur la tronche ? Sérieusement ?

Après ça pleure que les bonnes affaires ne veulent pas venir et qu'on surpaye des chèvre ?

L'OM au top mondial , ce n'était qu'une brève parenthèse, ne l'oubliez pas. Et grâce a nombreux supporters, on n'est pas prêts de s'en rapprocher a nouveau

ninouly aime votre message.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Exactement malgré nos matchs de retard
    D ailleurs il y a pas que nous qui avons, on est à notre place
    Entre 6 & 12ème places du classement

el.pibe.de.om et Quart de Virage aiment cela.
  19. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes à notre place dans cette L1 . Nous ne pouvons pas faire beaucoup mieux .
    Cet effectif est lamentable . Quand on pense à la masse salariale de tous les joueurs , on comprend mieux la gestion catastrophique du club .
    On aura beaucoup de mal à se relever .

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord.

L'effectif est très bon, c'est la gestion et le coaching qui son chaotique et suffit de voir le coaching hier, c'est juste une blague, il est tellement pourri comme entraîneur qui se retrouve avec 3 avant centre sur le banc.

On joue tout le match avec Sanson AIG en laissant un mec qui ta coûter 17M€ devant sa télé et il fait rentrer Germain à la 90eme, c'est le pire coaching de tout les temps qui fait ce gars...

Je reste persuadé qu'avec un meilleur entraîneur, on serait pas entrain de vivre cette merde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page