[St Etienne 2 - 1 OM] - 16/01/2019 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 14 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que ce match se passe très mal pour nous et je pense qu'en plus Garcia aura une excuse toute trouvée comme d'habitude avec notre pote, l'arbitre de Lyon.

Nouvelle soirée cauchemar en perspective. Mais bon, comme d'hab devant l'écran à espérer un revirement soudain qui n'arrivera jamais.

Dernière édition: 16 Janvier 2019
    Sami-OM181 et nasrimania aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut se faire une raison et arrêter de parler podium, malheureusement je n'y crois plus.
    Notre niveau de jeu est désastreux, et le mercato (s'il y a mercato) est bien trop tardif, puis je ne veux même plus évoquer le cas Garcia.

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel.. même si notre jeu est dégueulasse.....
    L'arbitre du match est........ Monsieur Gauthier....... donc je ne cherche pas d'excuses à la Garcia mais attendons nous à un truc louche.!

pixie stojkovic aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Etienne a l'occasion de nous mettre à 8 points, on va donc voir ce qu'ils ont dans le ventre et nous aussi par la même occasion...

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on y sera..... à 8 points.

6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on joue ces matchs en retard pour enfin stopper la communication de merde de jhe et garcia, qui sous entend qu'on est en course pour le podium.

7. Lionel78

Lionel78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis stéphanois, (mais j'aime bien l'OM qui a une histoire comme les verts) voici mon ressenti .

Tout d'abord, c'est le parfait match pour vous.Il peut vous relancer . Si vos joueurs ne se font pas preuve de solidarité en pareille circonstance cela sera à désespérer. Je vois surtout un match de coupe, malheur au vaincu. Saint etienne peut très bien avoir joué le match avant. Cela peut être votre chance. Vous êtes aussi notre bête noire, on a rarement réussi contre vous ( voir les derniers stats.) Je rejoins aussi les journalistes du phocéen PAYET n'a jamais été bon les mois d'hiver même à SAINT ETIENNE. Il avait même été mis au placard par GALTIER lors du mercato hivernal.

A contrario, on a avec l'entraîneur une personne qui sait diriger une équipe, il va les mettre en parfaite condition pour cette confrontation. La grosse qualité de saint etienne en plus de son expérience, c'est son milieu, capable de briser les lignes si l'OM fait le même match que contre monaco (voir le travail de l'ombre une super émission ) KHAZRI et les autres ne louperont pas les occasions ( il est actuellement sur un nuage) . DIONYS n'est pas un buteur mais il use, il use à la BRANDAO. Attention au coup de pied arrêté, les stéphanois sont très forts. leur point faible peut être la défense un peu lente à mon sens. bon match !!!

8. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite analyse sympas, tu veux rester Fairplay et prudent, mais notre situation est pitoyable actuellement. Comme tu dis Gasset va jouer sur nos (grosses) lacunes et les coups de pieds arrêtés en fait parti. Le seul danger pour vous sera encore et toujours Thauvin, notre défense sera aussi balourde que la votre sauf qu'on jouera sans pointe (même si fantomas Germain joue). Vous pouvez mettre le coup de poignard fatal à Garcia potentiellement...
    Bon match à vous.

9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pression ?
    Une 16 ?

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    On va les défoncer, ils vont passer du vert au rouge vif.

MARSILLAS aime votre message.
  11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le match sera également diffusé sur BeIn !

12. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok

13. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul arbitre qui a fait une passe décisive à l adversaire (Nantes)

Toninio aime votre message.
  14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille est passe favori niveau cotes , incroyable!

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2e équipe a domicile ou pas ce soir c'est un OM qui ne peux pas se permettre de perdre pour encore croire a un podium ( oui y'a rien pas de jeu et tout ) mais y'a quand même des joueurs de qualité ils ne sont pas devenu des incapables donc nul ou victoire pour nous ce soir.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    match à 6 points et occasion pour comparer les mercato foréziens et olympiens...ne laissons pas une énième chance filer et nos concurrents directs!

steph91 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain faut gagner, une vielle purge infâme avec un but de crevard je signe direct. Chez Sainté en+...

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si je suis ton raisonnement, pries pour qu'on ne gagne pas 4 à 1! :eek:

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sur le phoceen; "Si l'on se penche sur les chiffres de la saison, et si l'on met de côté le dernier match de poule d'Europa League contre Limassol où il est rapidement passé... latéral gauche, suite à l'expulsion de Kamara, Luiz Gustavo a joué cette saison 10 matchs en tant que défenseur central et 13 en tant que milieu de terrain, que ce soit en relayeur ou en sentinelle. Et lorsqu'on compare les deux bilans, il n'y a pas photo : avec lui en défense, l'OM prend 1,6 but par match (pour 5 victoires, 1 nul et 4 défaites) alors que lorsqu'il évolue au milieu, cela passe à 2,2 buts encaissés par match (pour 1 victoire, 5 nuls et 7 défaites). A noter également que l'OM a remporté les deux rencontres que le milieu brésilien a loupées pour suspension."

Ben ça flingue nos titulaires en dc tout ça, quel désaveux! je souhaite quand meme voir Gustavo au milieu et Rolando avec kamara ce soir en charniere

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça fait combien de temps qu'on a pas gagné à Saint etienne?

21. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois c'était avec Michel sur le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page