[St Etienne 2 - 1 OM] - 16/01/2019 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 14 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Malgré un bon contenu pour une fois, une nouvelle defaite contre un adversaire largement prenable ...

On perd gentillement comme des petites pucelles ... J’en peux plus de voir certains sous notre maillot, ce maillot qui n’a presque plus de valeur avec cette saison de merde !

MachOM aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il joue au pendu.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khazri il parle français :D

LouisCypher aime votre message.
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense surtout que l’Américain va récupérer ses billes très rapidement

LouisCypher aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son loto

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limiter la casse je dirai :D
    l ardoise va etre salee

kikodugers aime votre message.
  7. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho ho les amis je suis mort de rire
    Garcia va nous sortir encore une fois qu’il y a du mieux que nos chochottes ont bien joués.
    Bref que de la daube comme d’habitude
    Je me pose juste une question ???
    Que sont devenus nos fameux groupes de supporters marseillais qui autres temps auraient déjà montré leur colère
    Je penses que leurs responsables sont achetés comme les syndicats

8. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu te plains...d’il Signe Garcia va le faire jouer défenseur central droit

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ventes de Thauvin et Kamara et il se rembourse de moitié en fin de saison déjà.
    Et après, il va falloir encore tout reconstruire de zéro, alors que l'effectif commençait à ressembler à quelque chose, malgré des lacunes évidentes.

10. rintintin

rintintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mai surtout pourquoi il fait faute ce con

MachOM aime votre message.
  11. novak80

novak80 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les gars, je compatis dans l'énième défaite mais pourquoi les journalistes pointent pas du doigt les changements de garcia à la 90e nan mais sérieu laisse au moins 25 minutes à un joueur pour s'éxprimer tu m'étonne qu'ils prennent le seum derrière les joueurs on a faux sur toute la ligne et je suis le premier à dire que c'est les joueurs sur le terrain et non l'entraineur mais là garcia depuis qu'il est là on ete censcer se relever mais on s'entasse il est peut-être plus mauvais que les joueurs faut le faire ! là ilsvont toujours pas récruter on dirais qu'on est Amiens quoi vend thauvin tu prend 3 offensif l'équipe va bien changer moi je te dit payet pareil bankable pour un bon joueur moi je garde personne dans cette équipe je vire tout le monde

kyrie irving ferait mieux sur le terrain bande de croute

12. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui et sans ldc notre seul bon joueur va partir Thauvin ,l an prochain c est le debut (voire la suite ) du Colony capital project ,triste le mc court ,en fait c est pas mieux que dreyfuss voilà la vérité et elle fait mal parce que moi perso j y croyais ,champions project l arnaque du siècle

F_RiB3ry_13, LouisCypher, MachOM et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais c'est la ligue1 et avec un Lyon irrégulier, va savoir
    On est encore en Hiver, il reste des matchs
    Mais je concède bien volontiers que ça reste un moindre espoir, conjuguer à une réalité financière qui ne nous permettrait pas d'être compétitif en LDC

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il gagne tous les mois, il n'a plus besoin de jouer !!

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  15. Mikabxl

Mikabxl New Member

Commentaires de blog:
    0
    Oooh les supporters de la victoire là !

Trop trop trop de critique là !

L'équipe a fait un PUTAIN de match aujourd'hui. Même les adversaires l'ont reconnu ! L'OM méritait clairement de le gagner le match ! Alors un moment donné calmer la dose sur le venin et supporter le maillot quand l'équipe le mouille !

Perso, AUCUN reproche à aucun joueur aujourd'hui. Personne n'est irréprochable. Tout le monde peut faire des erreurs. Evidemment que tout n'a pas été parfait, mais ils ont dominé une équipe de Sainté en pleine forme et avec un public qui le soutien.

Le seul que l'on peut critiquer aujourd'hui, c'est Garcia sur sa gestion des remplaçants. Sa compo était nickel. Exactement celle que les supporters réclamaient, alors arrêtez de tout critiquer. Kamara on le voulait ? Il l'a mis. Payet on le voulait plus, il l'a viré. Max on voulait continuer à le voir titulaire, il a été confirmé. Donc stop avec les critiques gratuites, c'est rageant de voir autant de faux supporters !

Par contre, j'ai FULMINE sur mon siège en voyant que ce crétin de Garcia voyait ses avant-centres se fatiguer et commencer à manquer de lucidité et qu'il ne faisait pas rentrer Njie, Germain ou Payet.

Pour le reste, bravo aux joueurs d'avoir mouillé le maillot comme ça. J'espère de tout coeur que le Vélodrome les soutiendra contre le LOSC. Ce sont des putains d'êtres humains, ne l'oubliez pas, alors quand ils le méritent, faut les supporter. Arrêter de croire que c'est en enfonçant votre équipe et en critiquant gratuitement que ça ira mieux.

LouisCypher et mir59 aiment cela.
  16. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument que l’on se mettre tous pour que PELÉ. revienne dans les but il ne fera pas pire que l’autre Brel

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hors achat du club il en sera a quasiment 300 millions en fin d annee (investiments joueurs+ deficits cumules)
    thauvin+kamara ca sera 60 millions

18. novak80

novak80 Member

Commentaires de blog:
    0
    eyraud et zubizaretta ils connaissent rien au foot aprés labrune on a cette paire de manchot incapables

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous sortir quoi encore Garcia en conf' ? Qu'il est content de son équipe, que les joueurs ont tout donné, que ça va payer jusqu'à la prochaine désillusion dimanche prochain où il sortira de nouveau les mêmes banalités. Elle est foutue ta saison et Lille avec son Lopez dont on se moquait l'an passé va parvenir là où on a échoué lamentablement ces dernières années. Quelle humiliation, une de plus ! CASSEZ-VOUS TOUS !!!!

20. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Oui le problème il hélas c’est que le projet a pris un sacré coup de hache… On part à zéro de nouveau mais il va vraiment falloir changer quelque chose.
    Le coach est une calamité ils ont intérêt à foncer sur Jardim ou autre et donner enfin à zubi la place dans la lumière qu’il mérite

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page