[St Etienne 2 - 1 OM] - 16/01/2019 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 14 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l entends.....sauf a e surpayer comme l a fait le psg

2. novak80

novak80 Member

Commentaires de blog:
    0
    au barça c'était pas lui qui prenait les descisions sur le recrutement et puis si son travail à marseille te satisfait écoute ! pas un joueur qui sait éliminer depuis des années à part thauvin de temps en temps éh c'est bon on a pas la même image de l'om il nous fait des gars qui enflamment le stade du spectacle là tout le peuple sera derrière eux mais là c'est bon ils ont eu 200 millions on est encore pire et je dit une blague en disant ça ok ok

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait un tantinet plus de chance, mais Garcia coûte chère et il ne démissionnera pas.
    Le seul qui démissionne dans le foot, s'assoit sur ces indemnités c'est Marcelo

4. Mikabxl

Mikabxl New Member

Commentaires de blog:
    0
    1 erreur chacun sur 1 match entier ! Putain mon gars, j'espère que ton patron n'est pas aussi sévère avec toi que tu ne l'es avec les joueurs de ton équipe...

Vous avez perdu la boule. C'est pas non plus des erreurs GROSSIERES. C'est des erreurs, mais tout le monde en fait ! On a juste pas eu de réussite aujourd'hui. Sainté aurait pu encaissé 3-4 buts avec un peu moins de chance. Et quoi ? Toute leur équipe ça aurait été des cons pcq ils ont fait une petite erreur par ci par là ?

Y en a certains, j'aimerais vraiment les voir à leur taf... Tous des irréprochables !

Ce que j'ai vu, c'est ce que je n'ai plus vu depuis TRES LONGTEMPS. Une équipe d'OM qui proposait un très bon jeu, beaucoup d'engagement, qui gagnait la majorité de ses duels, qui confiscait parfois longuement le ballon à l'adversaire et qui se créait plein d'occasions. Putain, après l'enfer d'où on vient depuis plusieurs mois, un moment faut savoir reconnaitre quand l'équipe joue bien mais manque de chance quoi !

Le boucher de Volgograd aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fakt d acvord avec ton raisonnement

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bordel il a la G.R.I.N.T.A :D

planeteom aime votre message.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia en conf' :"il faut, il faut, il faut, il faut...". Je n'en peux plus ! On va à la catastrophe si on continue avec lui putain de merde ! Et dire que ça va coûter un bras de le virer, économiquement ce club part totalement en ________.

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils pensent pouvoir avoir le ballon alors que l'attaquant cherche ces mains, comme d'hab..
    Le seul qui reste le plus longtemps possible debout ou assis ^^ c'est Neuer
    Il en a fait des boulettes Mandanda mais sur ce match non.

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia " on est sur le bon chemin" sérieux ?!! Plus les matchs passent plus on perd des places au classement

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'y crois réellement
    On ne mérite rien et puis si c'est pour continuer avec Garcia, ce n'est pas la peine, il a contribué à détruire ce club. Et puis même si on finissait sur le podium, cela servirait à quoi ?

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’argent qui mène le monde et encore plus celui de football

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça tournera plus autour des 80M€ vu les prix du marché. Je ne pensais pas qu'il en était à 300M€ d'investi, mais ça lui permettrait de récupérer minimum 20% de ce qu'il a déjà mis. Je pense qu'il ne se gênera pas.

Oui voilà, il faut un coach comme Jardim, qui peut redonner de suite un coup de boost pour relancer le projet. Mais s'ils s'entêtent avec Garcia, il faudra au moins 5 nouvelles saisons de transition.

D'accord. Pour ma part je n'ai pas été convaincu. Toutefois, je ne lui en veut pas du tout à Gustavo. S'il ne joue pas à son poste ce n'est pas de sa faute, il a fait ce qu'il a pu.

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu bosses à l'om pour sortir des âneries pareilles on est dans un mauvais cycle. Mandanda c'est pas la première fois qu'il fait cette boulette. De plus il n'arrête jamais les peno. Quant à Rolando, erreur de poussin que de relancer dans l'axe. Oui ce sont de grosses erreurs qui nous coûtent le match et nous éloigne, définitivement, de la ligue des champions. Si pour toitm c' est pas grave ben je sais pas quoi te dire.

Sami-OM181 aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que selon toi seul Neuer est capable d’éviter le peno ou fermer l’angle à l’attaquant déjà excentré sur cette action... Et donc 99% des autres GK concèderaient un peno aussi stupide ?

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même flûte depuis des mois en plus. Moi j attend une alerte demain midi maximum " Garcia limogé" en plein mercato ou pas il a intérêt à être dégagé même si pour ça il faut faire une croix sur le recrutement. Sur la papier y'a quand même de la qualité et même avec Mitro techniquement nulle je suis sûre que y'a moyen de remonter dans les 4 premiers ...

17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy Garcia en conference : On a fait un match de haut niveau....Je crois qu'on a pas la meme vision que lui

beberom13 aime votre message.
  18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même en 2019, t es toujours aussi con toi.

sacrum83 et kikodugers aiment cela.
  20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à l'ouest total , ça com est de plus en plus désastreuse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page