[St Etienne 2 - 1 OM] - 16/01/2019 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 14 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'admire ton optimisme, mais honnêtement, je ne vois même plus comment ça peut être possible.
    Ok la concurrence est d'un niveau cataclysmique, mais la spirale de l'équipe est telle qu'il va être trop compliqué de rebondir.
    Et avec Garcia aux commandes, je pense qu'il sera impossible de faire une série de victoires.
    Je commence même à douter pour accrocher les places Européennes..

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je nous vois meilleur que Saint Etienne qui est 3ème ce soir, et je pense que l'équipe va aligner une série de bons résultats d'ici quelques temps lorsqu'on aura recruté un attaquant. Et l'écart n'est pas encore rédhibitoire. C'est une énorme côte de pronostiquer ça vu notre situation actuelle mais c'est mon ressenti

F_RiB3ry_13 et sacrum83 aiment cela.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lille il faudra boycotter le match. Ça sert à rien de venir et siffler. Laisse les tribunes vides. JHE ne comprends que ca de toutes les façons.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ton raisonnement, je me dis on mérite ce qui arrive. Si tu préfères te voiler la face, c'est toi mais ne cherche pas à imposer ton point de vue aux autres.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Garcia c'est cuit mais avec une nouveau coach même sans recruté y'a une chance.

Kyrio, Sami-OM181 et Arcandias aiment votre message.
  6. Mikabxl

Mikabxl New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que l'équipe joue TRES mal depuis plusieurs mois et que perso, ça m'a fait rebattre le coeur de les voir jouer comme ils l'ont fait aujourd'hui. J'suis écoeuré de cette défaite qui n'est pas méritée. Sainté n'a quasi eu aucune occasion dangereuse. Un pénalty qui se joue à un poil de bite au niveau du hors jeu et une erreur en défense, OK c'est casse-_______, mais dans l'ensemble ils ont fait 10 fois mieux que sur l'ensemble des 15 derniers matchs réunis. Alors aux joueurs, collectivement, je leur dis tout de même bravo d'avoir sorti un match comme ça alors qu'ils sont au fond du trou. J'espère vraiment qu'ils vont continuer de la sorte.

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apres une telle serie, perdre de la sorte face a un piteux adversaire est une honte !

Tu fais des erreurs defensives à chaque match donc une erreur est pardonable bien entendu, mais quand ca reste toujours les memes cest autre chose (Amavi, Mandanda, Rolando) ! La chance nous a quitté depuis longtemps, tout comme le talent ...

2017/2018
    - Finaliste de l’EL,
    - 4e de L1,
    - 1 depart et 3 arrivées l’été dernier

2018/2019
    - 9e apres 19 matchs (8 victoires, 4 nuls, 7 defaites)
    - Eliminé en EL (4e de la poule avec 1 point)
    - Eliminé par Strasbourg au 1er tour de la coupe de la ligue
    - Eliminé par Andrézieux en 32e de la CDF

Tout va s’arranger franchement !

Dernière édition: 16 Janvier 2019
  8. Mikabxl

Mikabxl New Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi. S'ils continuent de jouer de la sorte, les bons résultats vont revenir à coup sûr.
    Et effectivement, ce serait juste bien d'avoir Mario en pointe.

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, ça je suis 100% d'accord.
    J'ai confiance en cet effectif, mais pas tant qu'il sera géré par un entraîneur aussi mauvais que Garcia.
    Alors que s'il y a changement d'entraîneur, possible électrochoc, les joueurs enfin bien utilisés et en confiance pourraient aller chercher une série de victoire.

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un match récent où sur cette même action il prend la balle ..
    C'est souvent peno ce type d'action, les rares fois où il n'y a rien c'est à l'interprétation de l'arbitre où grâce au VAR car l'attaquant tombe un chouia trop tôt lol
    Le seul qui me vient à l'esprit dans la position debout ou assis en accompagnant l'attaquant c'est Neuer

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même mitro qui est techniquement très faible avec un nouveau coach et une série de quelque match titulaire il te met entre 6 et 10 buts sur la 2e partie de saison

Sami-OM181 et Arcandias aiment cela.
  12. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Mandanda on lui a dit que maintenant y a la VAR?

Non mais sérieux il fait tt le temps les mm erreurs pour les pénalty c cho

kanna74 aime votre message.
  13. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais bien y croire mais tu as l’obligation de gagner contre tes concurrents direct là (en plus des petits) en commençant par Lille.

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est effarant de voir Sainte devant l'OM avec un tel jeu, après je ne suis pas aussi sur que toi qu'on va pouvoir aligner les victoires avec Garcia, cela se voit son management est inqualifiable, de plus l'OM lâchera énormément de points aussi avec son jeu actuel. Je ne vois pas de 9 venir avec l'ambiance qui règne dans ce club. Même Balotelli se posera des questions si c'est le 9 que veut signer Eyraud. Perso, je vois des résultats en dents de scie jusqu'à la fin de la saison sans aucune coupe d'Europe à la fin. Si on a une quelconque coupe d'Europe ce serait peut être à cause de l'irrégularité des autres. Plus la saison avance et plus ces clubs croiront à une coupe d'Europe.

15. novak80

novak80 Member

Commentaires de blog:
    0
    on va la jouer maligne mccourt a acheter le club tu sais clairement que c'est pas par amour de l'OM mais du buisness mais s'il fait son buisness partout comme ça d'ailleurs il a vendu en déficit sa franchise de baseball il me semble
    bref moi demain j'achête une voiture elle a des soucis je la répare là c'est pareil absent à ce mercato au dernier parce que ok il a investi ce qu'il avait dit mais bon faudra pas s'étonner en cas de rachat de l'OM à perte gros bouffon pas intelligent je sais pas ce qu'ils ont dans la tête oui n'allez plus au stade j'ai mal au coeur pour les supporters se déplacer encore
    même à limassol ils etaient là alors qu'on ete eliminé tu vois ça ou ? nan il nous a pris dans un étau mccourt c'est à lui qui faut dire tout ça le reste c'est ses employés

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller regarder les matchs de la New Pie pour voir enfin une victoire

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il va falloir faire un gros parcours à + de 2 points/matchs désormais et qu'on pourra pas se permettre de perdre encore contre les Lille, Montpellier, Lyon, Sainté etc qui vont tous venir au Vélodrome.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne peut pas venir en conf avec un petit papier pour annoncer sa démission, déjà à la base j était pas pour sa venue mais la rien que voir sa gueule sa me rend fou

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saison et surtout un projet totalement foutus. Ce pognon de dingue dilapidé pour ça. Comment un club peut s'en relever ?

20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est surement en baisse mais il y a 3 ans il avait le 3 eme % d'arrets sur penos de L1, sa soi-disant faiblesse est une légende urbaine.

F_RiB3ry_13, Mikabxl et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page