[St Etienne 2 - 1 OM] - 16/01/2019 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 14 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia 0:eek:

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7/8 tu es sérieux ???

Bien plus !!!

F_RiB3ry_13, exile13 et Totti.99 aiment votre message.
  4. exile13

Commentaires de blog:
    0

comment la direction peut laisser passer ca????
    c est honteux .....

5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait être sanctionné au niveau de son salaire
    Au moins il se bougerait

Le péno qu'il provoque, il l'a fait 50 fois sous le maillot de l'OM et c'est une erreur de minime.
    L'attaquant fait son crochet extérieur, tu as juste a rester debout ...
    Quel gland ce mec, quant je repense au guignol du forum qui disait cette aprem respect eternel à Steve !

La théorie du 1 boulette tous les 2 matchs s'est encore confirmé

En tout cas, pas de débat c'est le pire gardien de L1 et de loin

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Amen

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    bon Dimanche on joue Caen
    equipe la plus faible du moment y a peut etre moyen d arracher une victoire ....

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour du stade les amis et franchement décu car il y avait la place pour gagner

mon impression generale:

je pense qu'il y a un probleme physique dans cette equipe je trouve qu'il manque de jus, de vivacité et de présence dans les duels

il a manqué beaucoup de présence en pointe car avec ocampos thauvin ca manquait de presence dans la surface adverse

je n'ai pas compris pourquoi payet n'est pas rentrée en deuxieme mi temps car sanson avait du mail à diriger le jeu d'autant plus qu'on avait pris le dessus sur le milieu stephanois

les commentaires sur les joueurs

Mandanda: toujours la meme erreur sur les penalty se jette toujours trop tot. par contre on lui a donner quelques passes merdiques d'ou ses quelques relances foireuses

Rolando: il a tout pris de la tete comme à son habitude. je n'ai pas bien vu si il couvrait khazri sur l'action qui mene au penalty mais bon le joueur arrive lancé il ne peut pas grand chose

Gustavo: il a eu beaucoup de mal à contenir la vitesse des attaquant stephanois mais il a fait son match avec hargne. je persiste à dire qu'il n'a rien à faire derriere. Sa place est au milieu il servira mieux l'equipe au milieu

Kamara: tres sobre dans le jeu. par contre il est trop nonchalant et ne lache pas assez vite son ballon et se met tout seul en danger. pas assez dur dans les duels à mon gout. il faut qu'il sorte de sa coquille le jeune homme

Sarr: il a eu beaucoup de mal à combiner avec thauvin et tres peu de centre de bonne qualité

Amavi: le pire joueur du match pour moi coté marseillais. Placement tres aléatoire, tres peu de duel gagné , laisse trop son adversaire centré facilement, beaucoup de perte de balle. Il n'a clairement plus sa place dans le 11 de départ. il faut qu'il se fasse violence. pour moi sur le premier buts sa responsabilité est engagée

Strootman: il a beaucoup couru tres costaud il a peché physiquement à la fin mais courrir apres khazri et sa vite c'etait trop. Par contre il a bien quadrillé le terrain. je sens physiquement qu'il peche un peu

lopez: pas beaucoup d'initiative dans ce match il s'est caché pour moi. beaucoup trop haut certaine fois et repli defensif tres moyen. pas de puissance dans les duels

sanson: le deuxieme plus mauvais du match apres amavi. je l'ai senti tres lourd peut etre trop de muscu. beaucoup de perte de balle et tres peu de vision de jeu pour orienté correctement le jeu des passes courtes foireuses

Thauvin: a fait son match il n'a pas eu beaucoup d'opportunité

ocampos: il a couru de partout. au duel aerien sans cesse avec plus ou moins de réussite 2 actions decisives raté dommage pour l'equipe
    a la fin il etait carbo

Njie: je pense que monica lui a pompé toute son energie au petit clinton car il n'a rien fait vraiment aucune volonté de se depouiller sur le terrain

germain: pas assez de temps sur le terrain

radonjic: 2 dribbles foirés pour sa rentrée sur le terrain

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apparement ça ne choque personne qu'on se serve du VAR pour annuler un hors jeu et en plus accorder un penalty a la place d'un hors jeu , une première mondiale

LouisCypher aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire gardien de L1 ? T'es sérieux la ? Dans ces cas là prend le gardien de guingamp, de Dijon ou tiens prend celui d'Angers c'est mieux non ?

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec plaisir

12. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato si il y a pour sauver la saison a moindre frais:

Lucas Lima
    Lamine Koné
    Nicolas pépé
    Wabhi kahzri

Soit une formation en 3-5-2

Escales
    H.Sakai A.Rami L.Koné
    B.Sarr L.Lima
    L.Gustavo
    F.Thauvin D.Payet
    W.Kahzri N.Pepe
    Avec cette équipe on pourrait vraiment assurer la fin de saison et batir une ossature de qualitée.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Ben heureusement que t'es pas le DS du club

14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le pire gardien au niveau des notes de gardien dans l'équipe
    Ca veut donc dire que les autres sont meilleurs non ?

15. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kahzri c'est l'année dernière qu'il fallait le prendre, avec Pépé et Gradel et là t'avais une attaque de feu pour 23 millions

16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Nas, Ocampos est meilleur que Khazri

Quelle blague ...

Kilezio aime votre message.
  17. Tapie 31

Commentaires de blog:
    0
    Mais il valait mieux prendre Strootman alors que l'année d'avant tu avais M Vila gratuit

18. Tapie 31

Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est des incompétents qui sont à sa tête

19. Tapie 31

Commentaires de blog:
    0
    En DC tu prenais Zouma et Perrin et ils te faisait le taf.
    Il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour être compétitif. Et je te parle pas de Bamba gratuit

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est 20ème ? Ben écoute perso je préfère 10x mandanda que la plus part des gardiens du championnat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page