[Caen 0 - 1 OM] - 20/01/19 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 18 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip ! Vu que nos matchs de haut niveau ne suffisent pas à ramener un point il faudra du niveau top mondial...

Kilezio et nikkita aiment cela.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eintracht Francfort[​IMG] 4-0 [​IMG]Marseille
    Marseille[​IMG] 0-0 [​IMG]Reims
    Nantes[​IMG] 3-2 [​IMG]Marseille
    Marseille[​IMG] 1-3 [​IMG]Apol. Limassol
    Marseille[​IMG] 1-1 ap (2 pen. 4) [​IMG]Strasbourg

Angers[​IMG] 1-1 [​IMG]Marseille
    ASF Andrézieux[​IMG] 2-0 [​IMG]Marseille
    Marseille[​IMG] 1-1 [​IMG]Monaco
    St Etienne[​IMG] 2-1 [​IMG]Marseille

la victoire c'est du vert normalement :D

Alors comme Massalia Patria Nostra. moi je suis pas Madame Soleil
    Mais avec notre maitre à bord

En toute objectivité, si aujourd'hui je dois mettre une pièce sur notre place finale cette saison, je l'a met plus sur une place proche de la L2 que proche du podium :)

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui ça fait plus que pitié de croire que l'on va se casser la figure ou de croire que l'on ne s'est pas encore cassé la figure... On s'est déjà cassé la figure t'as juste envie de jouer les apothicaires avec tes calculs bidons.

4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    LoL

Si j'étais méchant je le prendrais en signature, parce que c'est quand même une énorme connerie :p:D

5. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on a tendance à voir que nous sommes a 8 points de la 3e place, mais moi ce que je vois surtout c'est que nous sommes a 8 points de la 15e place. Et au vu de ce qu'on voit en ce moment, j'aurais plus tendance à dire que c'est le bas qui nous tends les bras, pas le haut.

MARSILLAS aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après le maintien faut pas abuser, mais terminer 7-8eme c'est plus la tendance du moment et tu peux gagné contre Caen puis derrière prendre une branlé contre Lille.

C'est le l'OM de Garcia quoi, fort avec les faibles et archi nul avec les fort.

7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde la réalité telle qu'elle est : on est mauvais depuis 3 mois mais devant ça rame tout autant, et lyon, pour ne citer qu'eux, va enchaîner st etienne et paris... donc ça va pas avancer très vite.

Tant que ça n'avance pas devant, on n'est pas largué. CQFD

Et avec dans son effectif des mecs comme rami, sarr, sakai, kamara, LG, strootman, lopez, sanson, thauvin et ocampos, je crois qu'il est possible de faire quelque chose, surtout avec le calendrier assez facile qu'il nous reste.

Après on peut chialer et dire que strootman et DCC sont des chèvres, mais bon... je ne suis pas sûr que ce soit très perspicace comme analyse

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou tu peux perdre a Caen et te faire pétarader a Lille aussi hein ...

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On a un groupe capable de donner son cul sans réaction pendant trois mois y compris devant Limassol et Andrézieux...

Kilezio aime votre message.
  10. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Mathématiquement, tout est possible, y compris le titre d'ailleurs. Sait-on jamais, si le PSG perds ses 19 prochains matchs et que nous on les gagne... :rolleyes:

La réalité est toute autre. Avec ce coach de merde, si tu finis 6e ce serait presque miraculeux.

11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Comme évoqué avant, selon moi le match contre lille est le plus important. Ils auront certainement perdu encore un ou deux joueurs d'ici là, on sera à domicile et globalement plus le droit à l'erreur

Sachant que lille c'est pas non plus un ogre hein, c'est bien beau de dire qu'on est nul mais dans ces derniers matchs lille reste sur une défaite à domicile contre toulouse, un nul chanceux contre reims et une vilaine défaite à nice.
    On parle pas de la juve hein :D

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    U
    Mais tu es sûr que TON analyse est perspicace ... Tu me rappelles Eyraud , fait un power point et analyse je me contente de constater.

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Argument en bois ; l'UEFA n'a jamais été une priorité cette saison et on s'est retrouvé à 10 dès l'entame dans un stade vide...

Andrézieux est plus problématique en revanche. Jacky aurait dû virer garcia à ce moment.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    où l'on apprend que l'on a gagné à Caen... Allez on renonce à monter à Caen on se concentre sur Lille...

15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu ta mauvaise foi hein :D

paris avance bien, moi je parle de st etienne ou de lille (qui perd à domicile contre toulouse... à qui on a mis 4-0).

16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Elle est avant tout factuelle, pas fondée sur des pleurnicheries de supporters impatients et pas toujours très lucides.

De toute façon, ces questions n'ont pas grand intérêt aujourd'hui, on sera fixé dans 15 jours : on saura où on en est au classement (sur le podium ou largué..), avec quelles recrues et quel entraîneur

D'ici là, tout est possible

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Retourne à tes analyses et envoie ton cv pour rempacer Djellit , ici l'el a toujours été un objectif et personne a digéré l'humiliation en poule ...

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Factuelle mon vié , je ne lis que médiocrité d'un branque qui se prend pour un autre

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dès les premières itw cet été, garcia et jacky ont été très claires sur le fait que l'objectif était la LDC via le championnat, pas la coupe d'europe. A raison d'ailleurs puisque la mauvaise gestion de notre parcours la saison dernière nous a flingué le championnat.

D'ailleurs garcia a, en toute logique, aligné une équipe B sur les premiers matchs, ce qui aurait dû nous permettre de garder une supériorité physique en ligue 1 face à nos concurrents.

Mais ça aussi, ça a foiré, je ne me l'explique par vraiment non plus.

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ok, bon bah je te laisse retourner siroter avec malleville hein
    C'est plus de ton niveau je crois.

"Eh c'est des chèvres, eh c'est des pdddddddddddddddddddddddsssss"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page